CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme memoire

Thom39
Thom39
Niveau 5
24 décembre 2012 à 19:24:42

bonjour a tous voila depuis un petit moment j'ai un probleme avec mes sims je vous explique quand je lance le jeu tout est nickel et apré quelque minutes de jeux (pas de temp precis) le jeu plante et met que les sims 3 a cesser de fonctionner d'apres le TS3CLA sa serai un probleme de ram et il me dise que je doit l'upgrader a + de 4Go alor que j'en est deja 8 ! donc je ne comprend vraiment pas si quelqu'un aurait une solution sa serai super !!

et petite question?? est ce possible qu'une de mes barrette de memoire aurait grillé??

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
27 décembre 2012 à 06:55:57

J'ai un probleme de mémoire vive aussi mais pas le meme mais en tout cas je pense que tu n'a pas de mémoire qui a grillé ! parceque si tu regarde dans systeme et regarde combien de ram tu as et si tu as toujours 8go si oui tout va bien ... Faut dire que les probleme dans les sims 3 c'est tout le temps, moi c'est ce qui m'a fait aretté de jouer ... J'ai remplacé ma ram recemment pour 8go et ça va mais ça m'a deçu c'est quand j'ai vu touts les bugs, j'ai reinstallé des dizaines de fois le jeu en tier et j'ai toujours des freeze, j'avais fait une famille avec aucun problème et ensuite j'ai refait des familles et c'est la que a chaque fois au bout de 15min de jeu le jeu freeze sans s'aretté et impossible de jouer, et ça m'etonnerais que ça soit ma ram vue que j'en est 8 ! et niveau processeur j'ai 3.00GHz ... J'ai meme changé ma carte graphique ! Je depense beaucoup pour y jouer, j'y tien franchement mais la j'en est marre de EA Qui fait rien pour arrangé les bugs, et surtout les bug de les sims 3 a cesser de fonctionné, parceque ça, ça fait des années que les gens ont ce probleme et ils ne font rien ! :(

repondman
repondman
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:32:55

Il y a surement quelque chose non-compatible.
T'

repondman
repondman
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:33:47

désolé la phrase c'est coupée :

Pamplelunee et thom39 : allez voir sur can y run pour voir si vous pouvez jouer au sims sur votre pc :ok:

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
29 décembre 2012 à 19:34:30

Bienvenue dans cette extention de m...!!! Il y a en effet quelque chose qui n'est pas compatible sur ton ordinateur, il s'agit tout simplement du jeu en lui même...
Ta mémoire va très bien, le reste de ton materiel aussi, c'est tout simplement cette extention baclée qui ne va pas!
Je vous invite donc tous à ne pas acheter les futures extentions, afin de leurs montrer que c'est NOUS qui payons leurs salaires, et que si nous ne sommes pas contents de ce qu'ils nous proposent, nous ne les payons pas!!! :-((

Aster09
Aster09
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:36:41

Arrête d'induire les gens en erreur. Tous les maux ne viennent pas du jeu alors laisse les gens poster leurs problèmes et les autres rechercher des solutions.

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
29 décembre 2012 à 19:51:33

le problème, c'est que depuis le DEBUT de cette extention, ce problème apparait (sans solution valable). Et celui-ci n'est qu'une goutte d'eau parmis la foutitude de bugs que provoque ce jeu.
Avant de critiquer ma réponse (exaspérée par EA), lis les autres pages et tu comprendras...
Merci à toi!

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
11 janvier 2013 à 18:52:36

Je suis d'accord avec mon vdd :( Je ne suis que déçu de c'est bugs sans solution, bon ok y'a peut etre des solution à quelque bugs mais pas les plus gros comme je dit et c'est le pire ça !

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
11 janvier 2013 à 18:53:51

Ah et je précise, j'ai été plein de fois sur can you run it et mon pc est encore plus que ce que demande le jeu ...

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
11 janvier 2013 à 23:11:04

Il y a encore des gens qui croivent au comparateur Can you run it? Le site le moins fiable possible..... Regarde ma config il me dit que crysis ne passe pas logique? Bref faut pas se baser du site pourri. Tu regarde la config mini.... Ta plus gros ben sa passe le reste n est pas optimisation avec des patch. Pour l instant saison est instable et peu de personne ne se plaignent pas

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
12 janvier 2013 à 19:15:10

Les problemes que j'ai moi c'etait deja avant saisons ... Et meme sans can you run it je sait que ma config est bonne pour le jeu ... :snif:

La vidéo du moment