Bonjour je voudrais savoir quand on telecharger sur thesims3.com si je veut des motif ou sont ils ranger dans le jeux silvouplait merci ?
Pseudo supprimé06 avril 2013 à 15:25:00
Ben dans le lanceur il y a un onglet "téléchargement" ensuite il faut cliquer sur installer et si tout est ok ça va mettre le statut "Installé" mais s'il manque des add-ons et que ça fait que ce n'est pas compatible avec les add-ons installés ça va mettre que c'est incompatible mais il va être remplacé par autre chose. Ensuite dans contenus installés il faut séléctionner le contenu installé et mettre jouer.
hannah-64110
Niveau 6
07 avril 2013 à 13:56:42
merci mais dans le jeux on les voi ou le smotif ?
C-indy01
Niveau 1
02 mai 2013 à 18:30:18
Bonjour J'aurais besoin d'aide pour les Sims 3 saisons ! Lorsque l'évènement de chaque saison a lieu (Halloween, par exemple), je ne sais pas où se trouve le lieu de la fête, lorsque je suis en mode "plan de la ville", il n'y a aucune icône qui m'indique l'endroit... Par conséquent, je n'ai encore jamais participé à ce genre de fête Serait-ce un beug ? Merci de me répondre si vous avez la solution
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 21:32:00
"Merci mais dans le jeux on les vois où les motifs ?" Là où c'est expliqué que se serait dans l'endroit téléchargé.
Moi non plus je n'ai jamais pratiqué ce genre de fête.