CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et une de plus...

Poustror
Poustror
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:02:31

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/les-sims-3-super-pouvoirs-trailer-officiel

Bon ok, d'après le trailer, ça peut être amusant, mais il serait peut-être temps de passer au 4...

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
14 juin 2012 à 13:54:03

J'ai déja vu des vidéos sur le sims 4 mais pour l'instant ca rest une rumeur. il vaut mieux se consacrer à l'objet de ce forum: " les sims 3 super pouvoir "

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:55:50

Perso je préfére avoir 45 extensions...

Rourou :hap:

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
15 juin 2012 à 10:04:11

Moi aussi. Parce que le problème c'est qu'avec les sims 4 le jeu sera comme le jeu de base des sims 3: C'est a dire qu'il n'y a presque rien...

Link59123
Link59123
Niveau 5
15 juin 2012 à 10:39:49

c'est claire!!! entièrement d'accord! 9 extensions ce n'est pas asser! On parle d'un jeu de simulation de vie! ça ne se limite pas à des voyages, pleins de métiers des animaux, ect... il y a encor plein de choses inexplorés dans les sims! et je suis sur que les développeurs peuvent pousser ce jeu encor bien plus loin avant de passer au volet suivant!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:43:27

C'est clair que 9-10 disques additionnels, c'est pas assez. Il y a de la place pour mettre un tas de trucs. Mais on en serait encore aux graphismes des Sims 1 si le jeu ne fonctionnerait qu'avec des add-on. On n'aurait pas le monde ouvert, les traits... C'est clair que EA a ÉNORMÉMENT de marge de manoeuvre pour ne pas nous servir des remake.

Est-il temps de passer aux Sims 4? Pas forcément. Je suis prêt à donner encore 2 ans maximum aux Sims 3. Disons jusque milieu 2014. Une nouvelle version des Sims aux 5 ans, ça a du sens si on veut renouveller les graphismes et créer un jeu minimalement complet.

Pour les rumeurs des Sims 4, il faut être naif pour penser que EA ne travaille pas dessus. Les seuls vidéo que j'ai vu des Sims 4, c'était visiblement des fakes trop évident. N'importe qui qui connait la série un peu l'aurait vu. Donc, pour l'instant, selon moi, il y a aucune info réellement digne d'intérêt sur le contenu des Sims 4.

La vidéo du moment