CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction un peu étrange ...

estyle36
estyle36
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:54:07

Le titre en anglais c'est Sims 3 Supernatural, donc la traduction devrait plutôt être "Surnaturel" non? Synonnyme de paranormal?

Parce que "Super-pouvoir" personnellement je trouve que ça fait penser à des super-héros :doute: .

Pareille avec Sims 3 Late night qui a été traduit "Accès VIP" . Late night veut en fait plus dire "veiller tard". Donc "Accès VIP" n'a pas trop rapport ...

Bref, trouvez ce topic inutile ou non, mais je crois que EA a un peu de travail à faire niveau traduction :) .

Nyan
Nyan
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:04:44

Traduit à la fraçaise quoi. :pf: Mais je suis d'accord, ils sont moches.

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:30:03

C'est vrai que"Supers Pouvoirs" c'est carrément nul :fou: , mais j'aime bien "Accès VIP" :p)

simario
simario
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:50:57

VDD + 1000 :oui:

A chaque fois que j'en parle à un ami / une amie qui joue, il me regarde comme ça après le nom de l'add-on :ouch:

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:15:24

Hanwai tavu je joue aux sims 3 supers pouvoirs! :cool:
Non mais si c'est complétement pourri... On joue pas à Batman là...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 juin 2012 à 20:35:57

J'ai envie de dire que toute les extension du 1 et du 2 avait d'excelent titre comparé à ceux du trois... Super pouvoir quoi, c'est trop "gore" pour les jeune tete blondes française certainement. C'est comme "plasma" ou le comble du comble appelé le vin "nectar"... Serieux ça me donner envie de ruer de coup ceux qui ont donné cette appelation...

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
19 juin 2012 à 20:50:43

Mdr C'est vrai que les titre sont nul, on voit la décadence des Sims rien que dans leurs titres.

Pomquette78
Pomquette78
Niveau 9
23 juin 2012 à 21:36:43

Les sims 3 : supernaturel :cool:
C'est quand meme plus classe :oui: pourquoi nous foutre une traduction moisie ? :(

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:39:03

100% d'accord, sa me fais penser qu'en j'ai vu délice secret, je me suis dit qu'ils avaient fait une erreur... Ah ba non :fou:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:33:05

Je suis d'accord avec vous tous. Au cash que fait EA, ils devraient être capable de faire des titres décents en français. Pis je ne pense pas que ce soit une question de culture. Je pense que les Français, les Québécois, les Belges... sont tous d'accord : les titres sont justes laids.

Je ne dis pas faire une traduction mot pour mot parce que parfois ce serait aussi horrible. Merde, EA est pas capable d'engager un stagiaire qui comprend le français pour faire le café et lui donner le boulot de trouver un titre décent? En 30 secondes, on peut trouver des titres (légèrement) meilleurs :

Créatures et compagnie
Invasion fantastique
Le retour des zombies
Créatures magiques
Au-delà du réel
Univers magique

estyle36
estyle36
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:09:52

Oh, un QC :) !

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
24 juin 2012 à 09:23:58

Au-delà du réel c'est classe :)

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 14:23:41

osef du titre ce qui importe c le contenue.on va pas quand meme faire une histoire a cause de cela

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:34:13

Entièrement d'accord. J'aime mieux que EA mettent son argent sur le contenu du jeu que sur le titre. Par contre, le titre est tellement laid que ça mérite un coup de gueule. En fait, c'est le plus laid en 12 ans (avec Délice sucrés), alors, ça vaut la peine de le souligner. En même temps, ça fait changement du coup de gueule style EA nous prend pour des vache à lait.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
24 juin 2012 à 21:08:39

J'avoue Délice sucrés c'était arf...

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 23:47:40

javoue aussi que ces dernier temp ea cherche un peu des nom de gamin genre delice amer et maintenant super pouvoirs

yann67620
yann67620
Niveau 9
25 juin 2012 à 09:16:51

kaujal on est des vaches a lait pour EA

MlleShoobinette
MlleShoobinette
Niveau 3
25 juin 2012 à 19:32:17

Pour ma part, c'est vraie que super-pouvoir est complètement nul, j'suis sûre que ma p'tite nièce pourrait trouver mieux :honte:
Sa donne beaucoup mieux "Supernatural" ce qui pourrait donner en français surnaturel a la rigueur mais là ils on dépasser la limite des titre nul a chier (dsl du therme :honte: )
Mais bon comme quelques personne l'ont dit, ce n'est pas le titre qui compte mais le contenue du jeu, j'espere juste qu'il sera bien car il me plait vraiment moi :coeur:
++ les gens ;)

La vidéo du moment