CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Bugs en série !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:24:55

Bonjour à tous ! Voilà je poste mon petit topic ici car je pense que beaucoup de joueurs Sims 3 ont migré sur ce nouveau forum.

J'ai besoin de vos conseils car je commence à trouver l'expérience de jeu Sims 3 insupportable. Il ne se passe pas une heure ou deux heures de jeu sans que mes Sims 3 plantent ou crash. Je commence réellement à en avoir plus que marre de payer des extensions et de constater ce nombre ahurissant de bugs qui jalonnent le jeu, là où je n'avais aucun problème lorsque je jouais aux Sims 2 et encore moins aux Sims 1.

Je possède le jeu de base Sims 3 et les 5 premières extensions (je n'ai donc pas Showtime). La plupart du temps, les bugs que j'ai sont le jeu qui s'éteint tout seul sans prévenir, le jeu qui freeze puis s'éteint tout seul ou je suis obligé de le faire moi-même manuellement en forçant l'extinction de l'application ou encore le fameux bug de l'erreur 12 que j'ai tous les jours sans exception lorsque je joue (et pas qu'une fois !).

Tout ceci me frustre un peu d'autant plus que je ne joue pas sur une machine merdique (iMac 27" / Processeur 3,4 GHz Intel Core i7 / 4 Go mémoire vive 1333 MHz DDR3 / Carte Graphique AMD Radeon HD 6970M 2048 MB).

Que pensez-vous de tous ces bugs ? Devrais-je désinstaller réinstaller le tout ? Mais j'ai bien peur que même en faisant cela les bugs soient toujours présents. Ou alors je manque peut-être de mémoire vive eu égard la puissance du processeur ? J'avoue ne pas trop m'y connaître donc je ne fais qu'émettre une hypothèse.

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Nicodu36
Nicodu36
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:43:46

1) utilise tu des codess ?
2) Mois j'en utilise quelque fois et je n'est presque pas de bug le peu que j'en est son simple a résooudre donc peut etre que les beug vienne de ton ordi

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:46:09

"Voilà je poste mon petit topic ici car je pense que beaucoup de joueurs Sims 3 ont migré sur ce nouveau forum."

Tu te trompes. Super-pouvoirs n'est pas encore sorti, donc ce topic est hors-sujet, va plutôt poster sur le forum du jeu de base.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:50:24

Nicodu36 :d) Effectivement il m'arrive parfois d'utiliser quelques codes, du style moveobjects on ou encore testingcheatsenabled true. Pour autant j'ai remarqué que, que ces codes soient utilisés ou non, le jeu buggait tout de même. Pour l'ordi je ne pense pas, je n'ai pas de bug ailleurs qu'avec les Sims 3. C'est justement ça qui me fait dire que ce jeu est truffé de bugs.

Aster :d) Je me doute bien mais j'aurai plus de chance de capter l'attention ici que là-bas :ok: Si je vois que je n'ai pas de réponses satisfaisants ici, j'irai là-bas, mais au final ça ne change rien car mon topic est général et ne concerne pas une extension en particulier.

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 14:50:06

-avp- :nonnon:

:hs: et :sors:

personne ne l'aide car si on le fait d'autre vont venir et faire de meme apres ca sera le bazar sur le fofo

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:53:28

Merci pour cet accueil chaleureux Kaujal :coeur:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:56:14

Désolé pour ce doublon mais ce message pour vous prévenir que je réinstalle l'intégralité de mes jeux Sims 3, je vous tiens au courant afin de vous dire si cela réduit le nombre de bugs ou non. Je croise les doigts :peur:

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 15:25:58

de rien

et va au forum des sims 3 ici on peut pas taider !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:01:13

Au final je ne vois pas ce que ça change, tous ces forums ont pour thème Les Sims 3, les forums sont faits pour discuter et poser des questions, échanger. Je vais donc sur celui où je suis le plus susceptible de recevoir une réponse, c'est à dire ... ici.

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:30:35

mdr ici c mort ya que moi aster simfan player4 qui tournent dans ce forum . par contre sur les sims 3 c direct tu pose ta question 15 min ta la reponse .

moi jai ete assez poli avec toi dautre personne sur ce forum vont tinsulter ... parce que ton topic est vraiment inutile en quoi il a une relation avec les sims 3 super pouvoirs

jespere que ta compris le message cetait mon dernier message .

p.s : ta esaye en moin sur le topic des sims 3 ? si oui bah il te reste qua te pendre car c le topic le plus actif de tous les topic sims

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:25:18

The solution : vends ton mac, achète toi une VRAI pc sous windows -> No bug
The 2nd solution : Stop télécharger (si tu télécharges).

Troisième solution -> Va voir ton vendeur, vends ton jeu et part de ce forum x)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:17:10

Je vois qu'on est agréablement bien reçu, c'est incroyable. Ça vous tuerait un peu de gentillesse ? On dirait que plus personne ne connaît la politesse ici, c'est désespérant ...

Vendre mon mac :d) Hors de question que je retourne sur Windows, je déteste ce système d'exploitation, qui lui pour le coup est truffé de bug (j'en ai eu l'amère expérience). J'ai aucun soucis avec mon mac excepté pour les SIms 3, comme expliqué plus haut. Rien à rajouter.

Stop télécharger :d) Tous mes exemplaires des Sims 3 ont été achetés, je ne télécharge pas.

Troisième solution :d) Non.

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:27:37

ON EST PAS POLI CONTRE LES HS

tu comprends pas !!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:29:49

Je ne suis en rien hors-sujet ! Mon topic est centré sur les Sims 3 dans leur globalité, par sur la base ou sur un add-on en particulier. Apprend à bien lire plutôt que de décréter ce topic HS ! Sur ce je pense que je vais régler mon problème étant donné l'extrême amabilité et la grande politesse des énergumènes de ce forum.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:30:12

je vais régler mon problème seul *

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:58:18

:o)) halléluya !!

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:59:54

tu vien de le dire "Mon topic est centré sur les Sims 3 dans leur globalité,"

tu cherche la globalité tu va sur le forum des sims 3

mais ta pas de probleme avec le disque adddtionnele super pouvoir qui nest pas encore sorti

enfin bref laissons ce topic coulé :noel:

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:00:22

Ok, je vais te la faire façon class puisque tu te plains qu'on est pas poli.

/Class On/

Vois-tu, tu postes un problème qui a lieu sur les Sims 3 et cinq add-on, par conséquent, sa ne peut pas être un problème lié à Super-pouvoirs, par conséquent ce sujet n'a rien à faire sur ce forum.

/Class Off/

Donc TU PEUX PARTIR ! MERCI !

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:01:45

/Fun On/

http://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI

/Fun Off/

xD

kaujal
kaujal