Bonjour à tous ! Voilà je poste mon petit topic ici car je pense que beaucoup de joueurs Sims 3 ont migré sur ce nouveau forum.
J'ai besoin de vos conseils car je commence à trouver l'expérience de jeu Sims 3 insupportable. Il ne se passe pas une heure ou deux heures de jeu sans que mes Sims 3 plantent ou crash. Je commence réellement à en avoir plus que marre de payer des extensions et de constater ce nombre ahurissant de bugs qui jalonnent le jeu, là où je n'avais aucun problème lorsque je jouais aux Sims 2 et encore moins aux Sims 1.
Je possède le jeu de base Sims 3 et les 5 premières extensions (je n'ai donc pas Showtime). La plupart du temps, les bugs que j'ai sont le jeu qui s'éteint tout seul sans prévenir, le jeu qui freeze puis s'éteint tout seul ou je suis obligé de le faire moi-même manuellement en forçant l'extinction de l'application ou encore le fameux bug de l'erreur 12 que j'ai tous les jours sans exception lorsque je joue (et pas qu'une fois !).
Tout ceci me frustre un peu d'autant plus que je ne joue pas sur une machine merdique (iMac 27" / Processeur 3,4 GHz Intel Core i7 / 4 Go mémoire vive 1333 MHz DDR3 / Carte Graphique AMD Radeon HD 6970M 2048 MB).
Que pensez-vous de tous ces bugs ? Devrais-je désinstaller réinstaller le tout ? Mais j'ai bien peur que même en faisant cela les bugs soient toujours présents. Ou alors je manque peut-être de mémoire vive eu égard la puissance du processeur ? J'avoue ne pas trop m'y connaître donc je ne fais qu'émettre une hypothèse.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !