CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims Médiéval

eldarion002
eldarion002
Niveau 7
19 juillet 2012 à 14:42:14

Franchement ils se sont trompés de décors... Ils auraient dû mettre les fées et tout ce qui touche le fantastique dans les Sims Médiéval par le biais de nouvelles quêtes. Là ça aurait été plus intéressant je pense.

Perso je suis déçus qu'ils ne sortent plus d'extensions pour les sims médiéval qui était pour moi le meilleur sims.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:25:38

Assez d'accord avec Eldarion. C'est moche de voir Medieval cliniquement mort. Désolé cichan, mais je pense pas qu'on va avoir du neuf pour Medieval. Les fées auraient collé à l'ambiance.

Nobles et pirates était pas parfait. L'idée était bonne mais aurait du être PLUS développée.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:15:12

Je suis d'accord avec les deux premiers, pour moi une quête de "guerre" dans les sims (même medieval) c'est infesable car on a un thème basique qui est en gros pas trop de violence, on peut pas assisster à des abordages ou des trucs de ce type.

Maais vraiment sa déçoit qu'ils aient laissé tombé Medieval ! :(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:51:32

C'est justement le coté moins violent de Medieval qui lui donne son charme. Ça change du style Diablo où tu tabasse du monstre à répétition.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
22 juillet 2012 à 16:27:25

Oui c'est un petit peu venez au pays du bonheur tout va bien, sauf le souverain qui t'envoie à la fosse xD

eldarion002
eldarion002
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:07:32

Honnêtement qu'il n'y ai pas la guerre ça me dérange pas. Ce qui fait la magie des Sims Médiéval c'est de pouvoir construire son propre royaume en incarnant ses sujets et en découvrant chaque métier ou fonction du monde médiéval.

Franchement moi ce que j'aimerai qu'ils rajoutent c'est

- plus de métiers
- pouvoir construire des maisons, des châteaux, des chapelles... nous même
- mettre plusieurs royaumes et pas qu'une seul avec une seule carte. Par exemple ils peuvent mettre un royaume dans le désert ( avec le style Arabe )un royaume asiatique avec les architectures chinoises et japonaises ( ils ont bien fait les sims 3 en Egypte ou ché plus quoi... on reprenant les pyramides ).

eldarion002
eldarion002
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:14:51

Où alors un royaume Viking, avec les maisons en chaume, les Drakkars, la neige... Enfin voilà ils peuvent faire pleins de trucs quant on y pense. Les Sims Médiéval c'est pas du déjà vu au moins. Pas comme les sims 3 ou c'est toujours construire ta maison, la famille, le travail etc... ça soule à force.

Et c'est en continuant à faire des addons pour les sims 3 ( qui servent strictement à rien pour certains ) que les gens qui étaient peut-être fans des sims à l'époque passeront leur chemin...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:17:37

Je suis d'accord. Mais bon, de mémoire, je ne me souviens pas qu'un jeu Sim ait connu un add-on supplémentaire après un si gros laps de temps. On peut toujours rêver.

eldarion002
eldarion002
Niveau 7
23 juillet 2012 à 08:54:30

Oui c'est ce que j'ai peur aussi ...

Mais bon si ils réfléchissent bien ils verront que les sims 3 ça ne marche plus alors que les sims médiéval à sa sortie avait fait un carton. Sauf pour son add-on nobles et pirates car il y a peu de contenu dessus.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:16:42

Ce qui a tué Medieval :

1) L'absence d'un mode bac à sable inclus dans le jeu dès sa sortie. Le patch qui inclus le mode libre avec la possibilité de jouer sans les responsabilités aurait dû être inclus dans le jeu dès le début. Perso, ça a été inclus dans un patch, alors je pardonne le coup à EA.

2) Les mauvaises critiques des fans des Sims : époque médiévale et non moderne, seulement 2 besoins, pas de construction possible, pas de mode bac à sable (avant le patch)...

3) Les critiques des fans de RPG à la Diablo qui aiment tabasser du monstre. Bref, le côté plus soft, moins violent a fait de la mauvaise pub au jeu. Perso, je trouve que c'est justement ça qui fait le charme du jeu : le changement, les héros moins courants comme le médecin, le barde...

Bref, les fans des Sims et les fans de RPG ont chialer contre le jeu. Coté potentiel, il y en a. Mélange une ambiance et des nouveautés venant : du médiéval fantastique, du médiéval réel, de la renaissance, des pirates, de la religion, des peuples non-européens comme la Chine médiéval, les tribues pré-colombienne... Il aurait juste eu à inclure une possibilité de voyager entre 2 mondes style Sims 2 ou Sims 3 (comme avec Destination Aventures) et t'as quelque chose de possiblement consistant.

La vidéo du moment