CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ordinateur.

-Sixtina-
-Sixtina-
Niveau 4
02 août 2012 à 21:31:43

Bonjour à tous,

J'ai un problème enfin je pense.. Mon ordinateur peut contenir 250G ou 500G je ne sais plus, il a un très bon graphisme et je l'ai depuis 3 ans bientôt 4, c'est un Toshiba.
J'ai tout les addons mais pas les kits. J'ai un peu de contenu télécharger sur le store. Mon jeu est à jour.
Le problème est que je voudrais acheter les deux prochains addons donc Super-Pouvoirs & Saisons, mais j'ai peur que mon ordi rame et qu'il plante. J'ai fais le plus de vide possible sur mon ordinateur, il n'y a presque que les sims 3 qui prennent de la place.
La dernière fois que j'y ai joué, mon ordinateur a beuguer beaucoup ! C'était la première fois qu'il beuguait autant, je me demande si ce n'est pas du au faite que j'étais en Chine pendant 10 jours au moins et que j'utilisais les codes ainsi que l'accélération de vie x4.

Donc est-ce que mon ordinateur est assez puissant pour que j'achète les prochains addons ?
Comment faire pour ne plus avoir de bugs ?

Merci de m'avoir lu. -Sixtina-

poupynet
poupynet
Niveau 4
03 août 2012 à 03:23:03

ce n est pas vraiment le bon endroit pour poser cette question mais je vais quand même te dire que les codes triches font bugger le jeu et que la capacité de stockage de ton PC ne donne pas l info pour savoir si ton jeu va planter d avantage avec les prochains add-on(bien qu un minimum de place disponible soit nécessaire pour que ta bécane tourne bien), ce qu il faut savoir c est quelle carte graphe? RAM? mémoire vive?voilà sans ça impossible de te répondre mais ce sont des infos que tu peux facilement vérifier par toi-même sans besoin de personne

-Sixtina-
-Sixtina-
Niveau 4
03 août 2012 à 08:47:08

Tout d'abord, merci d'avoir répondu et désolée si je n'est pas poster ceci dans le bons forum mais étant donner que ma question portait un peu sur les nouveaux addons.. Enfin bref; Donc comme tu me l'a demandé je te donne un lien et tu pourra voir toutes les informations nécessaires.

Cordialement, Sixtina.

http://toshiba.pricecat.be/p/psar3e-00n005en/notebooks-satellite-a500-17x-3929070.html

-Sixtina-
-Sixtina-
Niveau 4
03 août 2012 à 09:22:32

Pourquoi tu as remis ce que j'avais écrit ? O.0

Link59123
Link59123
Niveau 5
03 août 2012 à 12:42:29

Je te conseil d'investir dans un nouveau disque dur interne et dans de nouvelles RAM afin d'augumenter ta mémoire vive et ainsi éviter les bugs et les plantages de programme.

-Sixtina-
-Sixtina-
Niveau 4
04 août 2012 à 16:19:10

Merci pour ta réponse, je vais voir tout ça :gni:

La vidéo du moment