CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ed. limitée et normal : La différence?

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
11 août 2012 à 19:22:52

Comme le dit le sujet (titre), quelle est (et sera) la différence entre Sims 3 Super-pouvoirs (classique) et Super-pouvoirs limitée ?

Merci de m'éclairer sur cette demande, qui est pour moi incomprise.

PS : Désolé, si cette question vous a déjà été posée.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
11 août 2012 à 19:26:48

:d) Rechercher. Tape édition limité.

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
11 août 2012 à 19:51:42

Désolé mais le sujet que j'ai lu en tapant "édition limitée", ne pas éclairer plus que ça. :/

Link59123
Link59123
Niveau 5
15 août 2012 à 16:19:09

Sur le site officiel: si tu comprend pas, c'est que tu as un sérieux problème! http://thesims.com/fr_FR/the-sims-3-supernatural

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
18 août 2012 à 00:21:38

Merci link59123 mais vas-y doucement avec tes commentaires désobligeants et cassants ; ça pourrait te pénaliser sur ta vie future ! :)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
18 août 2012 à 17:43:47

Flokiounet -> Tous ceux qu'ils font c'est de te reprendre car tu créé des sujets doublons et à cause de gens comme toi on finit par avoir un forum complètement pourri, et comme on ne peux pas compter sur les modos des forums jv.com puisqu'ils sont totalement inactif, on doit nous même reprendre les gens. Donc compte tenu d'un sujet inutile, il est normal que les gens soient "cassant" pour que tu comprennes bien le message.

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
20 août 2012 à 19:58:53

Merci mais à la base, je voulais juste essayer de comprendre la différence entre les deux. Je n'ai pas trouvé le topic c'est pour ça, sinon je n'aurais pas poser la question.
De toute façon j'ai trouvé la solution à mon problème donc t'occupe et évite de fouiner dans les affaires des autres quand on est pas concerné. Merci !

MlleShoobinette
MlleShoobinette
Niveau 3
21 août 2012 à 19:24:13

link59123 & ThePlayer4, si il ou elle à poser une question, c'est pour que on lui repondent et non pour que on le ou la critique, il faut s'avoir prendre du texte dans la vie tu c'est, je ne suis guere en "age de comprendre" comme certains dirai, mais là tu l'a presque insulter sa ne se fait pas enfin bref se n'est pas mes affaire.

Flokinounet, j'ai le même probleme que toi, je ne vois pas trop à quoi servent ces deux difference sauf peut être l'histoire des plante... enfin bref, si quelqu'un aurai la GENTILLESSE de répondre à la question poser...

Cordialement, Shoo

MlleShoobinette
MlleShoobinette
Niveau 3
21 août 2012 à 19:24:55

du tacte pardon*

Link59123
Link59123
Niveau 5
21 août 2012 à 19:46:33

Toutes les différences sont expliquées sur le site officiel, pour la page concernée, suivre le lien plus haut.

Cordialement.

Par ailleur mon but n'est nullement d'insulter qui que ce soit mais de pousser les gens à chercher sur le forum et sur internet. En plus sur le site officiel, c'était pas bien compliqué à trouvé. A cela j'ajoute que le forum est déjà bien charger avec des questions posés 1001 fois alors que le jeu n'est même pas encore sortie!
Alors oui j'ai répondu d'une façon qui peut étre mal perçue, mais comme on l'a dit plus haut, il n'y a pas de modérateur sur ce forum et cela saoul de le voir avec des sujets posés 15 fois par des personnes qui ne viennent dessus qu'une à 2 fois par mois car ils veulent des détails sur un jeu alors qu'il suffit de chercher!!! Et encore "chercher est ung grand mot car avec la barre de recherche, il suffit de tapper le ou les bons mots pour avoir une réponse directement.

Pour finir, MlleShoobinette, je te met ici la différence entre les 2 éditions des sims 3 supers pouvoirs que tu pourrais avoir juste en suivant le fameux lien plus haut:

Commandez Les Sims 3 Super-pouvoirs sur Origin.com/fr et recevez ces objets décoratifs exclusifs Plantes contre Zombies pour ajouter une touche effrayante à la maison de vos Sims !
Lampe Planterne – Cet objet unique est identique aux planternes qui tiennent à distance le brouillard dans le jeu Plantes contre Zombies. Utilisez-la pour éclairer la maison ou le jardin de votre Sim !
Sculpture Noix – Rien ne dit aussi bien "fichez le camp de ma pelouse" qu'une noix sauvage. Placez en une à la fois ou toute une rangée en tant que clôture.
Sculpture Nain de jardin zombie – Le célèbre nain de jardin mort-vivant du jeu PcZ peut décorer la maison ou le jardin de votre Sim.
Sculpture Drapeau des cerveaux – Décorez votre jardin, votre toit ou n'importe quel autre endroit avec ce drapeau utilisé pour mener la charge dans Plantes contre Zombies. Ces créatures adorent vraiment les cerveaux.

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
22 août 2012 à 00:47:32

Mlle Shoobinette :d) Je te remercie de ton soutien :) Merci beaucoup.

link59123 :d) Si ça te saoul t'en que ça que des personnes posent et re-posent les même questions qui sont déjà présents dans d'autres topics, et étant innocents de leur présence, alors pourquoi tu t'embêtes à y répondre ? Juste pour savoir.
Pourquoi viens-tu fouiner tes affaires partout, sans qu'on te le demande, à dire aux gens qu'ils ne doivent pas faire ça et ni ça (Oh la la, quelle faute de notre part ; nous t'en excusons !!).
Et merci pour ta pub à la fin, mais je crois qu'il faut tu fasses :rechercher: et que tu le cherches ou que tu créé un topic ! Merci !

-> Pour cause de ne pas aller plus loin (insultes...), nous allons mettre un terme à cette discussion.

[FIN DE LA CONVERSATION]

Flokinounet
Flokinounet
Niveau 5
29 août 2012 à 22:50:58

Si j'avais dit [FIN DE LA CONVERSATION] c'était pour ne pas aller plus loin (insultes). Hélas, tu as continué et ce que je viens de lire me déplaît beaucoup.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
30 août 2012 à 10:27:22

Je m'en trouve fort désappointé.

La vidéo du moment