Toutes les différences sont expliquées sur le site officiel, pour la page concernée, suivre le lien plus haut.
Cordialement.
Par ailleur mon but n'est nullement d'insulter qui que ce soit mais de pousser les gens à chercher sur le forum et sur internet. En plus sur le site officiel, c'était pas bien compliqué à trouvé. A cela j'ajoute que le forum est déjà bien charger avec des questions posés 1001 fois alors que le jeu n'est même pas encore sortie!
Alors oui j'ai répondu d'une façon qui peut étre mal perçue, mais comme on l'a dit plus haut, il n'y a pas de modérateur sur ce forum et cela saoul de le voir avec des sujets posés 15 fois par des personnes qui ne viennent dessus qu'une à 2 fois par mois car ils veulent des détails sur un jeu alors qu'il suffit de chercher!!! Et encore "chercher est ung grand mot car avec la barre de recherche, il suffit de tapper le ou les bons mots pour avoir une réponse directement.
Pour finir, MlleShoobinette, je te met ici la différence entre les 2 éditions des sims 3 supers pouvoirs que tu pourrais avoir juste en suivant le fameux lien plus haut:
Commandez Les Sims 3 Super-pouvoirs sur Origin.com/fr et recevez ces objets décoratifs exclusifs Plantes contre Zombies pour ajouter une touche effrayante à la maison de vos Sims !
Lampe Planterne – Cet objet unique est identique aux planternes qui tiennent à distance le brouillard dans le jeu Plantes contre Zombies. Utilisez-la pour éclairer la maison ou le jardin de votre Sim !
Sculpture Noix – Rien ne dit aussi bien "fichez le camp de ma pelouse" qu'une noix sauvage. Placez en une à la fois ou toute une rangée en tant que clôture.
Sculpture Nain de jardin zombie – Le célèbre nain de jardin mort-vivant du jeu PcZ peut décorer la maison ou le jardin de votre Sim.
Sculpture Drapeau des cerveaux – Décorez votre jardin, votre toit ou n'importe quel autre endroit avec ce drapeau utilisé pour mener la charge dans Plantes contre Zombies. Ces créatures adorent vraiment les cerveaux.