CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG choquant.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
14mat14
14mat14
Niveau 8
12 septembre 2012 à 19:46:43

Bonjours ce c pas du tout ce qui c passer mais j'ai voulu voir un sims et quand je l'ai vu il etait tout nu!!! :ouch:
Et depuis sa reste
Et le pire c'est qui a pas de bit* :ouch2:
C'est un boss tout simplement et les créateur sont faignant :oui:

Est ce que sa va partir merci d'avance

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
12 septembre 2012 à 19:58:46

je l'ai eu aussi ... c'etait une fée et c'est arrivé juste après avoir fait crac-crac :noel:

14mat14
14mat14
Niveau 8
13 septembre 2012 à 14:17:42

Et c'est parti :question:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
13 septembre 2012 à 14:32:11

oui après avoir re-fait crac-crac (quelle chaudasse c'te féé) elle s'est remise en pyjama :hap:

14mat14
14mat14
Niveau 8
13 septembre 2012 à 14:33:02

Merci

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
15 septembre 2012 à 13:20:54

Haha trop zarb :')

Miss-Caska
Miss-Caska
Niveau 2
15 septembre 2012 à 23:03:30

Mdr j'ai exactement la même chose et je l'ai toujours ma sims quand elle étais enceinte elle était toute nu donc je la changeais de tenue en tenue habiller quand je vais au parc je vois des sims se balader tout nue xD

AnaLi
AnaLi
Niveau 1
17 septembre 2012 à 20:28:02

Moi aussi j'ai le même soucis! Après être sorti de la douche, mon bonhomme était tout nu! Ça me " rassure " de voir que je ne suis pas là seule à avoir ce drôle de bug .
Malheureusement pour moi, il préfère la nudité plûtot que les habits que je lui impose :nonnon:

poline95310
poline95310
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:50:46

pas de panique!moi aussi mon sims est naturiste ! la 1ere fois c'etait quand mon sims rentrait du travail. du coup quand ca lui arrive je le fais se changer ou prendre une douche !

Sybu
Sybu
Niveau 3
26 septembre 2012 à 02:00:30

Heu... ce que je vais dire n'est pas méchant du tout mais vous n'avez jamais vu un sims "tout nu" ? je veux dire, sans les pixels ? :)
Enfin, il n'y a rien de choquant étant donné qu'effectivement il n'y a pas de "parti" si vous voyez ce que je veux dire, et non pas de "b*te" comme le dirai vulgairement le petit 14mat ( :honte: ah les enfants de nos jours...) m'enfin oui tout compte fait c'est vrai que cela puisse paraître surprenant, mais perso il y a longtemps lorsque je jouait aux sims 2 j'avais téléchargé un pack "sexy" avec pleins de supeeeeerbes sous vêtements et tenues sexy, donc, et dans ce pack les pixels étaient automatiquement enlevés ! ahahaha, mais heureusement on ne voyait rien non plus, à part des sims sans sexe... zarbos non ? :rire: même si il existait aussi des pack, payant à l'époque :honte: (en plus) pour voir tes sims complètement à poils et AVEC les organes génitaux feminins et masculins ! ahaha, ça cela dit je ne l'ai jamais téléchargé, même si j'avoue que j'aurai bien voulu voir ça :p -je ne suis pas perverse ce point rassurez vous, juste très curieuse, lol !- enfin bref voilà, genre comment j'ramène ma science simseque !

thomasle
thomasle
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:51:44

Tu à toujours ce bug, où c'est un fake ?

stayup
stayup
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:23:29

No fake je les aussi quant il ce changer en tenu de boulot c'est partie avec le temps :noel: