Heu... ce que je vais dire n'est pas méchant du tout mais vous n'avez jamais vu un sims "tout nu" ? je veux dire, sans les pixels ? 
Enfin, il n'y a rien de choquant étant donné qu'effectivement il n'y a pas de "parti" si vous voyez ce que je veux dire, et non pas de "b*te" comme le dirai vulgairement le petit 14mat (
ah les enfants de nos jours...) m'enfin oui tout compte fait c'est vrai que cela puisse paraître surprenant, mais perso il y a longtemps lorsque je jouait aux sims 2 j'avais téléchargé un pack "sexy" avec pleins de supeeeeerbes sous vêtements et tenues sexy, donc, et dans ce pack les pixels étaient automatiquement enlevés ! ahahaha, mais heureusement on ne voyait rien non plus, à part des sims sans sexe... zarbos non ?
même si il existait aussi des pack, payant à l'époque
(en plus) pour voir tes sims complètement à poils et AVEC les organes génitaux feminins et masculins ! ahaha, ça cela dit je ne l'ai jamais téléchargé, même si j'avoue que j'aurai bien voulu voir ça :p -je ne suis pas perverse ce point rassurez vous, juste très curieuse, lol !- enfin bref voilà, genre comment j'ramène ma science simseque !