CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug jardinage

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
06 octobre 2012 à 11:53:49

après avoir installer le jeu, je ne peux plus faire les opportunités de l'omniplante. je ne peux donc plus planter les oeuf fromage steaks steaks hachés. que faut-il faire dans ces cas las?

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:01:29

:up:

GigiMagie
GigiMagie
Niveau 4
08 octobre 2012 à 20:27:37

je pensais avoir le même problème puis avec une autre famille j'ai eu les opportunités, elles ont juste été très longues à arriver ... vraiment très longue.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:32:56

cela ne m'aide pas du tout puisque j'en suis a l’opportunité de planter des steaks et des steaks haché et je ne peut plus faire planter ni œufs ni fromage ni la viande alors que je pouvais avant leur mise a jour. que faire?

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
14 octobre 2012 à 20:53:45

:up: :up: :up:

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:51:59

personne ne répond jamais je me demande pourquoi?

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
03 novembre 2012 à 14:09:14

:up:

GigiMagie
GigiMagie
Niveau 4
04 novembre 2012 à 02:47:05

Peut être parce que personne ne sait ...

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
13 novembre 2012 à 01:43:58

mais normalement le fromage le sims peux le manger, non? he ben pas le mien. de plus ces casses-pieds de zombies bouffent toutes mes plantes et ensuite, elles disparaissent du jardin comme si rien n'avait été planté la.
p.s: personne ne sais vraiment pas pourquoi on ne peux plus planter le fromage les œufs et autres... y a t-il au moins des personnes dans le même cas?

poupynet
poupynet
Niveau 4
14 novembre 2012 à 18:52:10

salut je n ai pas ton bug mais pour ce qui est des zombies une clôture autour de tes plantes et ils n y toucheront plus

TRISTANA2210
TRISTANA2210
Niveau 3
18 novembre 2012 à 12:17:54

Moi aussi, j'en ai marre du bug jardinage, mon mec récolte une plante et se retrouve à l'autre bout du jardin, idem pour le télescope et maintenant un nouveau bug, je ne peux plus envoyer de cadeaux en ligne depuis 2 jours, ça me dit quota atteint, attendez 24 h. J'ai tout désinstallé via le cc cleaner, tout réinstallé, j'ai bloqué le pare feu et le contrôle de compte d'utilisateur, je n'ai aucun contenu personnalisé, tous mes drivers sont à jour donc un grand ras le bol. Depuis accès VIP que j'ai revendu je n'ai jamais vu ça, sans compter les erreur de sauvegarde code 12 tous les 4 matins. Je trouve qu'ils abusent, c'est cher et pas abouti.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
21 novembre 2012 à 19:48:04

alors finalement je me suis un peu trop impatientée et je m'en exuce car bug résolu. en fait ce n'est pas un bug mais les plantes ne peuvent plus faire de fruit quand un zombie commence a les manger et un collegue de travail m'a dis de faire sur le portail des cloture fermer tous le monde sauf foyer ou sauf moi. je fais fermer tous le monde sauf moi car sinon ma licorne et mon cheval veulent manger certaines plantes. merci a ceux qui mon répondu m

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
21 novembre 2012 à 19:52:20

alors finalement je me suis un peu trop impatientée et je m'en exuce car bug résolu. en fait ce n'est pas un bug mais les plantes ne peuvent plus faire de fruit quand un zombie commence a les manger et un collegue de travail m'a dis de faire sur le portail des cloture fermer tous le monde sauf foyer ou sauf moi. je fais fermer tous le monde sauf moi car sinon ma licorne et mon cheval veulent manger certaines plantes. merci a ceux qui mon répondu mais maintenant, quand je fait entretenir le jardin, elle s'occupe de 4 plants et l'action s'arrête et je suis obliger de recommencer l'action tous les 4 ou 5 plants

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
25 novembre 2012 à 01:28:51

désolée pour le double poste. alors savez -cous pourquoi dans super-pouvoirs les sims jardine pas sur tous les plants(il faut faire plusieurs fois entretenir le jardin?

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
26 novembre 2012 à 01:29:23

:up: svp

La vidéo du moment