Les zombies sont même carrément inutiles ouais... A part pousser des cris (qui sont censés faire peur?), manger tes plantes et essayer d'attaquer tes sims (je dis bien "essayer" parce qu'ils sont bloqués par la première porte qu'ils voient ces idiots) ils ne servent à rien x) En plus, quand un sim est à l'intérieur de la maison et qu'un zombie essaie de l'attaquer, une interaction apparaît toute seule ("Attaque de zombie") et le sim arrête constament sa tâche en cours pour rien. C'est très chiant quand on porte un enfant par exemple, car le sim le repose par terre et il met des heures à le reprendre... Bref, l'idée des zombies est bonne mais la réalisation, bof.
De plus, je crois qu'on ne peut pas se débarasser des zombies pour l'instant... Avec TestingCheats, on peut supprimer les zombies sur le terrain, mais ils reviennent ensuite ! Et étant donné que les zombies sont en fait des citoyens de la ville transformés, c'est pas une bonne idée de les supprimer avec shift... Et il faudrai qu'EA m'explique pourquoi ils n'ont pas mis une case "Zombies" dans le gestionnaire de créatures. Sérieux. Et en plus la seule solution pour dégager ces fichus zombies, le cycle lunaire, bugue... Quand j'essaie de mettre mon cycle sur "6 jours", la pleine lune continue de se produire tous les 2 jours, je comprend que dalle x)
Quand à nos parties où nous sommes spammés de zombies jours et nuit, j'ai bien peur qu'il faille les abandonner, en attendant peut-être un futur patch qui corrigerai ce bug...