CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Zombie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
06 septembre 2012 à 21:25:14

Salut, des zombies spawnent sur ma parcelle (à Moonlight Falls) le jour et même quand ce n'est pas la pleine lune ? Si vous voulez une screenshot je peux vous en donner une. Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
07 septembre 2012 à 09:59:22

Désolé du double post, j'ai oublié de demander si c'était normal ou si c'était un bug ! :-)

valyus
valyus
Niveau 6
07 septembre 2012 à 10:21:01

J'ai le même souci... Les nuits de pleines ok mais tous le temps c'est chiant

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
07 septembre 2012 à 10:43:32

J'avoue.. Les non-pleines lunes il y en a 2 max et à la pleine lune... 7 minimum :hum: Si il y a quelqu'un pour savoir si c'est normal dites le moi ! :)

Mutsumii
Mutsumii
Niveau 3
07 septembre 2012 à 11:28:14

Moi j'en ai pas sur mon terrain justement ! À la pleine lune j'en ai eut qu'un ! Et ma sim était dehors et il est sorti de terre juste à côté d'elle, je vous laisse imaginer la suite :-)

poupynet
poupynet
Niveau 4
07 septembre 2012 à 12:24:35

c est bizarre ce qui t arrive parce que moi j en ai qui apparaisse qu à la pleine lune pis au bout de quelques heures-sim ils s en vont en taxi

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
07 septembre 2012 à 13:37:35

Vous avez de la chance ! Parce que c'est pas drôle de voir une bande de zombies jour et nuit affamés sur son palier... :nonnon:

poupynet
poupynet
Niveau 4
07 septembre 2012 à 16:24:36

t as changé la durée de la phase de la lune? ou peut être c est en fonction du nombre de sims dans ton foyer je sais pas t en as combien?

nyu-chan
nyu-chan
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:04:32

J'ai exactement le même problème... Je jouais tranquille avec ma famille de fées, et, en ayant marre des zombies et de la pleine lune, j'ai voulu bloquer le cycle sur "Premier croissant" (au pif). Depuis, mon cycle lunaire bugue dans cette partie, j'ai des zombies jour et nuit qui squattent mon palier, ça me saoule pas mal étant donné que j'avais réussi à avoir des jumeaux (garçon & fille) et que c'est assez rare pour vouloir les garder.. En fait j'ai fait l'erreur de changer le cycle lunaire pendant qu'il y avait des zombies sur le terrain, peut-être que c'est de là que vient le bug..

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
07 septembre 2012 à 19:44:23

nyu-chan J'ai exactement fait comme toi ! A croire qu'on ne se débarrassera jamais de ces satanés zombies ! :non2:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
07 septembre 2012 à 20:37:38

d'ailleurs je trouve que l'idée est au final bâclée :

-aucune interactions
-ils se bloquent sur le palier si une porte est présente
-...même si il n'y a pas de portes ils font pas grand choses :(
-ils te bousillent tout ton jardin
-soit pas du tout de zombies
-...soit trop de zombies et tous les jours :(

Depuis la sortie des sims on nous as habitués à des créatures plus réussies

myx54
myx54
Niveau 5
07 septembre 2012 à 21:39:29

Et comment les empêcher de détruire nos plantes?
C'est très frustrant!!

valyus
valyus
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:54:34

Moi je crois que je l'ai modifier mais pas dans cette partie.....il n'y aurai pas un moyen de supprimé les zombies parce que franchement ils sont totalement inutile...

Piiu
Piiu
Niveau 8
08 septembre 2012 à 00:43:13

Je te propose juste de supprimer tout les zombies avec la commande TestingCheatsEnabled true et de cliquer en appuyant sur shift en même temps sur les zombies qui t'ennuient.

Et sinon, oui j'ai trouvé l'idée des zombies vraiment mal faite, je suis super déçue. Ils ne t'attaquent pas, il n'y en a pas au cimetière, ils détruisent ton jardin et c'est super chiant et surtout ça ne sert à rien car voir un sims vert manger une plante toute la nuit... c'est nul et puis ils repartent en taxi j'ai halluciné xD pourquoi ils vont pas dans la terre plutôt ? Et puis je vois même pas comment transformer ton sims en zombie puisqu'ils ne viennent même pas te bouffer.

nyu-chan
nyu-chan
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:06:02

Les zombies sont même carrément inutiles ouais... A part pousser des cris (qui sont censés faire peur?), manger tes plantes et essayer d'attaquer tes sims (je dis bien "essayer" parce qu'ils sont bloqués par la première porte qu'ils voient ces idiots) ils ne servent à rien x) En plus, quand un sim est à l'intérieur de la maison et qu'un zombie essaie de l'attaquer, une interaction apparaît toute seule ("Attaque de zombie") et le sim arrête constament sa tâche en cours pour rien. C'est très chiant quand on porte un enfant par exemple, car le sim le repose par terre et il met des heures à le reprendre... Bref, l'idée des zombies est bonne mais la réalisation, bof.

De plus, je crois qu'on ne peut pas se débarasser des zombies pour l'instant... Avec TestingCheats, on peut supprimer les zombies sur le terrain, mais ils reviennent ensuite ! Et étant donné que les zombies sont en fait des citoyens de la ville transformés, c'est pas une bonne idée de les supprimer avec shift... Et il faudrai qu'EA m'explique pourquoi ils n'ont pas mis une case "Zombies" dans le gestionnaire de créatures. Sérieux. Et en plus la seule solution pour dégager ces fichus zombies, le cycle lunaire, bugue... Quand j'essaie de mettre mon cycle sur "6 jours", la pleine lune continue de se produire tous les 2 jours, je comprend que dalle x)

Quand à nos parties où nous sommes spammés de zombies jours et nuit, j'ai bien peur qu'il faille les abandonner, en attendant peut-être un futur patch qui corrigerai ce bug...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:38:56

vous avez essayé de cliquer sur la boîte aux lettres avec testingcheats... ? on peut virer tous les zombies dans un des menus. les personnages ne sont pas supprimés juste leur état. ils redeviennent humains en fait. par contre je ne sais pas si c'est permanent. faudra essayer.

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:19:03

Moi j'ai trouvé un moyen pour m'en débarrasser ^^' ! Il vous faut de la poussière de fée car celle-ci soigne les sims du zombisme ! Et dès qu'ils seront soignés ils repartiront chez eux ! Pour obtenir de la poussière demandez en à une fée. De toute façon j'ai 2 fées chez moi (et une 3ème quand ma sim aura accouchée) donc c'est facile pour moi d'avoir de la poussière ! :-)))

myx54
myx54
Niveau 5
08 septembre 2012 à 14:59:55

Et comment obtenir de la poussière de fée?

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
08 septembre 2012 à 15:21:10

Je l'ai dit mais c'est pas grave ! :-))) Tu dois cliquer sur une fée : Amical/Demander de la poussière de fée. En suite le nombre de bocaux de poussières est aléatoire le plus grand nombre de bocaux que j'ai eu d'un seul coup c'était trois. Il y a un autre moyen, tu vas à l'arboretum des fées et tu clique sur : Chercher des fées. Et tu as des chances d'avoir de la poussière ! Dès que tu as de la poussière de fée et que tu vois un zombie tu sors de chez toi, tu vas dans ton jardin et tu clique sur la poussière (dans ton inventaire) sur Utiliser sur quelqu'un et tu choisis le zombie et ton sim lui jettera de la poussière et le zombie redeviendra humain et il rentrera chez lui. Si tu utilise la poussière pendant que le zombie mange tes plantes, dès qu'il est humain clique sur lui et sur : Arrête ! Et le sim arrêtera et il partira ! :-)))

myx54
myx54
Niveau 5
08 septembre 2012 à 16:26:50

Merci!