Mais eh !
Si vous ne voulez pas un peu de fun dans votre jeu, arrêtez tout simplement de jouer à ce jeu ! arrêtez de jouer avec les créatures ! n'achetez pas l'add-on Super-pouvoirs ! ne créez pas de foyer dans Lunar Lakes ! n'utilisez pas la machine à voyager dans le temps ! n'utilisez surtout pas les objets de contenu supérieur "magiques" du store ! pas non plus la majorité des autres objets de contenu supérieur !
Les Sims, c'est un simulateur de vie, pas de réalité ! nuance !
simfan28
"J'aime votre logique : si tu n'aimes pas Katy Perry, t'as pas le droit de critiquer négativement le jeu. Donc, il y a seulement ceux qui aiment Katy perry qui peuvent dire du bien du jeu.
[...]
Je tiens ma position : c'est une atrocité que je n'acheterai jamais et qui dégrade la qualité des Sims 3."
Entre critiquer et "diffamer", il y a tout un fossé ! Vous n'aimez pas ce thème, certes, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est le pire kit, d'autant plus que c'est le kit le plus fourni de la collection (60 objets, sans compter les vêtements), contrairement à la plupart des autres kits qui sont assez pauvres en objets
:
J'ai mis les noms des kits en initiales, suivis du nombre d'objets qu'ils contiennent (pas les vêtements).
I.L. :44
V.U. :42
J.S. :46
V.C. :45
S.L. :31
D.S. :59
D. : 14 !!!
A13XD
"si vous êtes "normal" et que ça vous dérange de voir un arbre en barbapapa"
alors selon toi, aimer Katy Perry et mettre des arbres en barbe à papa dans son jeu, c'est être bizarre ? cela veut donc dire qu'utiliser les objets "irréels" du jeu veut dire être "bizarre" ?
Pour être normal, il faudrait donc créer un foyer "basique" qui vivrai une vie "basique" dans une maison "basique" avec des objets "basiques" ? C'est à peu près ce que tu dis, non ?
Je le répète, c'est un simulateur de vie, pas de réalité !
"ma conclusion c'est en effet de l'acheter si vous êtes fan du genre sinon abstenez vous. Mais bon, c'est vrai que les sims 3 est un jeu qui à l'origine est une simulation de vie...'
Il n'y a pas besoin d'être "fan" de ce thème, mais sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi
fil_de_fer
"D'abord, il y a très peu de meubles"
Comme je l'ai dit plus haut, il y a près de 60 objets, sans compter les vêtements 
"il aurait été mieux qu'il y ai une nouvelle ville"
C'est un kit, pas un add-on 
"ou plus de meubles"
Certes, plus d'objets ne serait pas du luxe (quoi que
), mais c'est le même problème que les autres kits.