CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ??

LaLaLaLaBoite
LaLaLaLaBoite
Niveau 2
06 décembre 2011 à 21:03:26

N’êtes vous jamais content ?? Arrêtez de jouer si ça ne vous n'aimez rien. Continuez à jouer aux Sims 1 & 2 et arrêtez de venir sur chaque forum des sims pour dire "oh mon dieu qu'elle merde en vue ca me donne envie de me pendre" (les mots ne sont pas du tout abusés au passage).

Je trouve ça super lourd surtout que le jeu sort dans 4 mois.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:32:30

Je pense qu'il faut faire des nuances.

1) Oui, les commentaires vide de contenu du genre bof, c'est nul ou EA nous prend pour des idiots, ça peut devenir lourd. On connait rarement le pourquoi du coup de gueule.

2) Il y a plusieurs types de joueurs avec divers types d'attentes. Il y a ceux comme moi qui ont jouer au 1, 2 et 3, qui connaissent la série assez bien... Il y a les plus jeunes qui découvrent les Sims. On ajoute ceux qui veulent une version 2.0 ou 3.0 de certains méchanismes de jeu... Il y a celui qui aime construire, celui qui aime créer des histoire... Un forum étant un lieu d'expression, chacun a droit à son avis.

3) Plusieurs personnes oublient qu'elles ont le pouvoir d'acheter et de ne pas acheter un produit. Plusieurs personnes oublient que EA est une entreprise dont le but est de se faire de l'argent répondant souvent à des impératifs économiques...

Sinon, de mon avis personnel, tant que les commentaires restent polis, que les gens ne créent pas tous un topic pour exprimer leur opinion (c'est lourd d'avoir 69 topics sur le même sujet) et que les gens restent conscient du temps avant la sortie du jeu (veille de la sortie, première annonce initiale...) je plaide la liberté d'expression.

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
06 décembre 2011 à 22:05:49

Je suis d'accord avec simfan28, tout le monde à le droit de s'exprimer, il faut comprendre que c'est assez révoltant de voir un jeu qui à bercé notre enfance partir en sucette comme c'est le cas pour les Sims.
Cependant il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, même si EA doit souvent répondre à des "impératifs économiques", il n'empêche que ce n'est pas une raison pour faire des jeux qui ne respectent pas les attentes des joueurs, et je suis sûr que l'argent n'est pas le problème dans l'histoire.
Ce qu'EA ne comprend pas, c'est que s'il faisait de meilleurs jeux, il gagnerait beaucoup plus d'argent, et tout le monde serait content. Mais bon d'ici là, on sera surement aux Sims 13. xD

Uzil
Uzil
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:42:43

Sans compter que le piratage de leurs jeux baisseraient, mais ça ils l'ont toujours pas compris.

PlanQuinquennal
PlanQuinquennal
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:03:04

Sur le jeu de base je n'ai rien à dire, à part un petit manque de contenu de base (par rapport aux deux versions de base des deux autres), mais bon ça passait.

Mais les extensions mon dieu comme je suis déçu de leur qualité.
Je n'ai rien contre le principe d'extension mais quand elles sont archi pauvres et/ou plus limitées que les anciennes, ça a du mal à passer.

Et oui ça n'a rien à voir avec l'argent parce que dans les anciennes extensiosn y'avait plsu de contenu. Les Sims est uen grosse vache à laid et c'est pas des objets en plus qui vont les ruiner avec tant d'équipes...
En plus perso je ne demande même pas des idées, rien que s'ils remettaient des vieux objets et de vieux concepts d'addons identiques mais juste avec le moteur du 3, ça ne me dérangerait pas. C'est pour dire au point où en sont ces extensions...

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
07 décembre 2011 à 00:21:54

" NEO_by_NEO
Je suis d'accord avec simfan28, tout le monde à le droit de s'exprimer, il faut comprendre que c'est assez révoltant de voir un jeu qui à bercé notre enfance partir en sucette comme c'est le cas pour les Sims. "

C'est un assez bon résumer de mon sentiment, mais que font-ils a "mes" sims d'amour ? :rire:

J'aimerais aussi dire que je suis pas d'accord, en quoi c'est mal de dire qu'il pourrait y avoir plus de contenue ?
Oker je veux bien pour les commentaires du genre "nul/débile/jeu pour fille" donc sans argument, sans intérêt et n'apportant rien au débat mais si la personne sait qu'il y a pas de contenu, de 1 elle s'est intéressée au jeu 2 elle a surement jouer aux autres. Ce n'est pas un troll et ne mérite pas de se prendre une veste.

Je n'ai acheter que animaux et cie ( et la base forcément) donc j'exerce mon droit a ne pas acheter mais j'exerce aussi celui de regretter le manque d'effort visible de la part de EA

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 décembre 2011 à 05:55:48

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser. Comme plusieurs ici trouvent que les commentaires nul, moches, EA nous arnaque... sont lourds, je pense que ce sera à nous de nous automodérer vu que je doute que ce forum ait un jour un modo. Si le commentaire va trop loin, il reste le carré rouge en haut de chaque message.

Et puis comme le sujet est Pourquoi?, je pose les questions suivantes :

Pourquoi créer 69 topics sur le même sujet?
Pourquoi plusieurs sont incapable d'utiliser la fonction Rechercher?
Pourquoi certains sont incapable d'écrire de façon minimalement correcte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 11:06:07

je suis d'accord avec vous cependant quand on voit le bazar qu'a été la version limité ou non des sims animaux et que on nous annonce une version limité pour cette addon voilà.

Honnêtement je ne suis pas emballé par cette addon le fait qu'il va y avoir des truc en ligne et tout ne me branche vraiment pas mais j'attend la sortie du jeux pour avoir une vrais opinion et critiqué.

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
10 décembre 2011 à 10:56:36

" clive93
Honnêtement je ne suis pas emballé par cette addon le fait qu'il va y avoir des truc en ligne et tout ne me branche vraiment pas "

Je partage le point de vue. J'ai pas lier mon compte facebook à mon jeu car la politique commercial de EA me fait un peu peur, que feront-ils des info ainsi récoltée ? De l'accès a mon ordi ?
Bien entendu, ils ne vendront pas ses infos a des concurrences, juste a des entreprises partenaires mais ça fait déjà une sacrée marge de manœuvre ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:34:25

Je suis d'accord avec toi BulleColoree. Je me méfie de la politique commerciale et marketing de EA.

Tout ce qui est lié aux médias sociaux, au fait d'aller dans le jeu de l'autre... me donne l'impression que EA tente de moderniser un peu Les Sims Online qui a été un échec.

C'est logique si on considère que les Sims Online datent de 2002, qu'il y a eu l'apparition des médias sociaux, que la communauté simienne est très active, que les connections internet sont plus performante et que EA semble vouloir rajeunir le public de la franchise Sims. Donc prévisible? Restait à savoir quand et où. On commence à avoir la réponse.

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
22 décembre 2011 à 00:25:39

C'est vrai que c'est n'importe quoi de poster ca dans des forums alors que les joueurs n'aiment pas ça. En plus, moi j'aime bien les sims 3, vu que je n'ai pas jouer aux autres sims 2 et sims 1 avant.

La vidéo du moment