Premièrement, ne soit pas désolé de créer un topic pour ça. C'est pas comme si tu étais la 666e personne à en créer un.
Je vais être honnête. Si tu veux que ton site ait un minimum de succès, il va falloir quelque chose qui le démarque des autres. Un site similaire à un encyclopédie comme le Sim Wiki, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. L'idée existe déjà et le site est considérée comme une référence en français. Donc, un petit site moins connu et avec moins de contenu, je pense pas que ça marche.
Les sites de téléchargements, ça peut toujours marcher mais ça dépend de la qualité des trucs à télécharger. Les sites de compte-rendu, à moins de pouvoir assister aux événements de EA, ça va être dur. Les sites qui donnent des conseils avec des forums, il y en a des tonnes.
Ce qui manque à mon avis en français, c'est plus quelque chose comme un blog avec des posts sur divers sujets comme les meilleurs sites, des posts sur l'histoire des Sims, des posts avec des opinions sur EA, les Sims 3, la série des Sims, un Fact Sheet pour chaque add-on comme le site SimsVIP... Si tu es prêt à aller dans cette direction-là, je peux te donner un coup de main vu que je connais un peu le monde des blogs.
Crée un topic sur le forum des Sims 3 sur ce que les autres joueurs pensent qu'il manque comme site internet sur les Sims en français.