CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master controller

emiliehdb
emiliehdb
Niveau 2
04 février 2012 à 19:35:22

ça sert à quoi un master controller?

Aster09
Aster09
Niveau 10
04 février 2012 à 20:12:19

Eh bah il faut les télécharger...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
04 février 2012 à 22:58:19

:d) emiliehdb

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
04 février 2012 à 23:06:09

Désolé du double post, petit bug. Alors, pour répondre à emiliehdb, le Master Controller est un mod (un fichier qui modifie le jeu). Le Master Controller est un mod qui permet de modifier un tas de choses dans le jeu de base et dans les disques additionnels. Parmis les dizaines de trucs qu'il permet de modifier, il y a le niveau de célébrité des Sims, les niveaux de compétences, les niveaux de carrière, les récompenses, les souhaits à long terme....

C'est donc un mod très utile, mais surtout très puissant qui peut provoquer des problèmes très importants s'il est mal utilisé. En d'autres mots, faut faire plusieurs sauvegardes des fichiers du jeu et être très prudent en l'utilisant.

-HadoxFire-
-HadoxFire-
Niveau 7
05 février 2012 à 12:10:45

Salut, j'avais déjà au par avant, pris master controller. Sauf que là je n'ai pas trouvé l'action " niveau de compétence ". Si il existe quelqu'un peut me dire où elle se trouve ? J'ai essayé dans avancé et tout le reste mais rien :/.

PS : J'ai la version donné par Aster et pour les sims A&C j'ai la mise à jour 10.0.96.013001

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 février 2012 à 13:22:53

J'avoue qu'avec tout ce qu'il y a dans le Master Controller, on peut passer à coté de certains trucs. En cliquant sur le Sim, NRAAS (pour accèder au menu du Master Controller),advanced, puis skills level.

-HadoxFire-
-HadoxFire-
Niveau 7
05 février 2012 à 13:51:19

Moi j'ai que skills tout court :(

-HadoxFire-
-HadoxFire-
Niveau 7
05 février 2012 à 14:23:32

Enfait dans avancé j'ai même pas skill tout court, juste :
- Editer dans CAS
- Reset Sim
- Total Annihilation
- Tuer

Ar28
Ar28
Niveau 5
05 février 2012 à 14:59:03

moi perso j abandonne j y arrive pas pourtant j ai fais tout se qu il fallait faire tout mes aucun resultat je suis trop degouter

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
05 février 2012 à 15:21:09

Le mieux est de jouer sans triche! :p)

Ar28
Ar28
Niveau 5
05 février 2012 à 15:33:00

tout a fais d accord mes moi je vouler ce mods car je vouler juste baisser le niveau de celebriter de mon sims mes je sais tj pas quoi faire

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 février 2012 à 17:05:47

:d) elcuyoloco
C'est pas de la triche. Je dirais plutôt de la personnalisation plus poussée ! Comme il n'y a pas de but au jeu à part le plaisir, je ne vois pas le mal.

:d) HadoxFire
J'ai remarqué que sur les jeux installé en français, le mod affichait les menus en français (rare pour un mod), donc recherche compétences ou niveau de compétence. Sinon, en cliquant sur avancé, tu devrais avoir la possibilité d'accèder à d'autres menus.

http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Interactions

-HadoxFire-
-HadoxFire-
Niveau 7
05 février 2012 à 17:49:10

J'ai écris déjà au dessus ce que j'avais lorsque j'allais dans avancé.

- Editer dans CAS : Je peux modifier la tête et tout de mon sims.

- Reset sim : Je sais pas mais sa à rien à voir je penses

- Total annihilation : Le sims n'a jamais existé

- Tuer : Je choisis sa mort...

Ar28
Ar28
Niveau 5
05 février 2012 à 17:58:28

quelqu un aurer une idde pour faire vite dessendre les etoile de celebriter sans master controller

Aster09
Aster09
Niveau 10
05 février 2012 à 19:06:30

-HadoxFire- > Il faut peut-être téléchargé le "Cheats". Maintenant le MasterController est "découpé", il y a le "Base-Mod" et ensuite tu as des options supplémentaires.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 février 2012 à 19:49:07

Aster09, tout s'explique. En effet, j'avais oublié de préciser que pour modifier les compétences, il faut le module Cheats. Autre point : sans module supplémentaire, le Master Controller sert pratiquement à rien. Le module Cheat est le plus utile pour modifier un Sims.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 février 2012 à 20:17:10

:d) ar28
Sans Master Controller, je sais pas, mais avec, la procédure pour utiliser le Master Controller est simple. On récapitule les étapes :

1) Tu fais une sauvegarde de tout ton dossier Electronic Art situé dans Mes documents. (En gros, fait une copie n'importe où au cas où tout planterait)

2) Tu télécharge le Master Controller (module Base-Mod sur le site) et le module Cheats. Tu peux utiliser les autres modules mais ils sont inutiles pour gérer la célébrité. Souvient toi où tes fichiers téléchargers aboutissent sur ton PC.
http://nraas.wikispaces.com/MasterController

3) Tu crée le dossier Mod, packages... La procédure à suivre en détail se trouve partout sur internet. En lisant bien, c'est pas trop long à faire.

4) Tu dézippe tes fichiers téléchargés dans le dossier Packages avec un logiciel comme WinZip, WinRar ou autre. Cette étape là aussi se trouve partout où on te montre comme installer le contenu personnalisé.

5)Un coup les fichiers intallées, tu ouvres le jeu. Lejeu se lance, la fenêtre de chargement avec le texte qui défile apparait. Un coup rendu à la sélection de la ville/partie, un message disant quelque chose comme des fichiers modifiant le jeu ont été installé... devrait si le Master Controller a bien été installé.

6) Tu choisis ta partie, tu attends qu'elle se charge. Un coup que tu peux jouer normalement, tu fais un clic gauche sur le Sim. En plus des interactions normales, tu devrais avoir une interaction comme NRAAS (donc le Master Controller). Clique dessus, puis sur Avancé. Un tas de menus apparait normalement. Pour la célébrité, cherche quelque chose comme Niveau de célébrité.

Ar28
Ar28
Niveau 5
06 février 2012 à 08:15:52

salut a tous bon moi j ai telecharger winrar et pour dezipper il faut bien faire sur le contenue telecharger extraire . Un petit fichier apparet et quand on clique sur le petit fichier il y a compresser c est bien sa dezziper ?

-HadoxFire-
-HadoxFire-
Niveau 7
06 février 2012 à 09:40:17

Ah ok, je me disais bien aussi avant il y avait plus de dossier/documents quand on l'installait xD

Merci all ;)

-HadoxFire-
-HadoxFire-
Niveau 7
06 février 2012 à 09:43:46

Désolé double post :

Expanded Tattoo
Integration
Progression

A quoi sers le reste ? Merci d'avance :)

La vidéo du moment