CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims3 saisons?

abs2000
abs2000
Niveau 4
16 juin 2012 à 20:03:53

Est-ce que les sims 3 saisons vont peut être sortir?
Se serais vraiment super parce que sa changerai pas mal de choses dans les sims :bave:

Aster09
Aster09
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:48:20

Oui : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Rumeurs_:_les_jeux_%C3%A0_venir

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
19 juin 2012 à 15:02:48

Toutes les captures d'écran de ces sondages ici. Parmi les idées des concepteurs il y aurait donc :

Un disque additionnel sur la richesse, la haute société (millionnaires, jets privés, etc).
Un disque additionnel sur les universités.
Un disque additionnel sur la ferme et l'agriculture.
Un disque additionnel sur la télé-réalité.
Un disque additionnel sur les vacances (dans la lignée de Bon Voyage et avec quelques caractéristiques de Naufragés).

au moins ils ont l'air d'avoir de meilleure idées pour le future

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:46:37

Euh, un disque additionnel sur la télé-réalité, une bonne idée? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. quand j'avais vu ce sondage, j'ai été déprimé juste à voir cette idée-là. J'ai insulté mentalement le clown qui a pensé à ça. Après ça, j'ai retrouver mon sourire en voyant l'idée de l'add-on inspiré de Naufragés.

La bonne (ou l mauvaise) nouvelle, EA a encore quelques idées pour après les Saisons, ce qui me fait dire qu'on va avoir au moins 1 autre disque additionnel. 2? Peut-être. Mes choix : celui inspiré de Naufragés et celui sur les animaux de ferme.

Note à EA : les lamas sont des animaux de ferme. Au nombre de références aux lamas dans les Sims, ça fait parti de leur culture, c'est original pis ça donne un coté décalé au jeu.

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:14:40

moi je veux apres les sims 3 saisons (8eme addon ) un addon melange entre bonne affaire université quartier libre et la vie en appartement avec des vrai appartement . il pourront faire 2 addon :
_ les sims 3 appartement et magasins de banlieue (vie dans la banlieu):
+ les sims pourront finalement creer leur propre magasin :employez de nouvelles personnes ,creer et vendez . gare a la concurence des autres magasins
+ vous avez desormais une reputation professionels qui pourra influencé sur votre avenir professionel : seulon lapport qualité prix les clients choisiront entre vous et vos concurent .
+vous pouvez desormais vivre en colocation les colataires ne seront pas dirigeable
+vous pouvez desormais vivre dans des appartement banlieu avec d'autre sims payez un loyer par semaine
+les groupes sociaux sont de retours il yaura plus dinterraction
+nouvelles fetes : fetes entre résident dans l'appartement

pour differencier les apparts de acces vip et les appartement de ce disque additionnel les appartement seront plutot appelé des residences

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:18:03

suite du message

_la vie universitaire :
+le retour de l'ecole privée accés au enfant surdoué . evidement les parents devrait payer l'ecole contrairement a lecole classique les enfants auront des uniformes .
+retour de l'universités : les sims pourront integré un campus et selon leur notes au lycées il auront le choix entre 3 different campus :
-campus des sims surdoué : des sims ambitieux des cracs
les sims qui termineront leur etude dans ce campus auront un meilleur avenir et seront prioritaires dans la prise de lemploie dans les carriere et profession avec des critere de la logique et charisme et jardinage bricolage (carriere possible medecine ;detective privés)
-campus fun : un campus avec des sims fetard ce sont tous simplement des sims qui aiment faire la fete toute la nuit et travaille peu les sims auront plus de succés dans les metier et profession artistique : acteur acrobates
+campus des sims athletiques : ce campus sera tres apprecie par les sims sportif il disposera des sims ayant pour envie de faire cariere dans sport pompier police militaire
+il yaura plus de farces et des farces + mature que dans les isms 3generation
+il yaura la possibilité dintegrer un club des diferrent activité le club de la poterie le club de la danse
+ désormais les sims dispose dun CV essentiel pour leur prise emploie il doivent developper leur competence pour avoir plus de chance d'etre accepte dans des metier profesion

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:50:38

J'avoue que tu as des bonnes idées. Le retour des groupes sociaux colle bien avec le monde ouvert et le système de moodlet. Tu pourrais simuler les tensions entre les groupes sociaux. Par exemple, quelqu'un qui a une carrière niveau 7+ pourrait snober ceux qui sont en bas de l'échelle.

Sinon, un add-on sur la vie universitaire, même si je doute qu'on l'ai à cause de Génération, je l'aimerais bien. Sans copier les Sims 2, il y a du potentiel. Coté uniforme, comme Showtime introduit la personnalisation des uniformes de travail, ça pourrait être sympa de pouvoir personnaliser les uniformes de l'école privée. Sans copier les 3 campus des Sims 2, avoir un choix de campus différents serait sympa. Un peu comme les Sims 3 intègre les lots des autres add-on, les campus pourrait introduire certains lots des autres add-on comme les bars sportif, le lavoir...

kaujal
kaujal
Niveau 9
25 juin 2012 à 00:13:44

oui les université sont integré a genration tous comme la bonne affaire ( je sais c est pas le meme chose ) mais moi je garde l'espoir pourquoi ?

_ dans les sims 3 super naturel il y a un remake du vampyre alors pourquoi pas l'universités ?
tu va me dire quil ont remake une creature alors que la cest un grans theme .

_dernierement EA essaie de rattraper et prepare un bon passage au sims 4 en terminant avec les theme les plus demandé par la communauté moi (magie>saison>bonne affaire>=université)

kaujal
kaujal
Niveau 9
25 juin 2012 à 00:18:00

pour les groupes sociaux ca serait marant de creer un groupe sociaux :des racailles qui certaine caracteristique : vulgaire grossier esprit moin ouvert donc sont souvent en conflit avec les personnes qui nont pas el meme avis enfin ca c un exemple : on pourrait aussi faire un groupe d'intello . de geek . de gothiques . de sportifs ....tous ca a la sauce de vitesse ultime mais plus approfondi et que ca tourne pas autour des bagnoles.

La vidéo du moment