CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à questions

youcanamazing
youcanamazing
Niveau 5
18 mars 2012 à 12:53:16

Bonjour
depuis que j'ai installé les Sims 3 : Showtime, il y a beaucoup de bugs. Mais surtout un bug qui m'énerve beaucoup .....
Quand je joue normalement, pas de bug, normal, souvent (même très souvent) mon jeu reste figé, et je dois attendre plus d'1 minute avant qu'il refonctionne. Et ça peut me le faire à n'importe quel moment, c'est très embêtant
HELP PLZ !

Jokxi
Jokxi
Niveau 1
18 mars 2012 à 14:01:56

D'après les sujets existants, il n'y a pas déjà une Katy Perry dans le jeu mais il faut la créer via le contenue exclusif. Pourtant, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il était possible de la prendre comme personnage dès le début.

En gros, je suis toujours dans le vage

Clali
Clali
Niveau 3
19 mars 2012 à 11:59:48

Bonjour
J'ai un probleme depuis que j'ai installer les sims 3 : showtime. Tout ces bien passer jusqu'a ce que ma sims accouche de jumelle. La gros bug on ne voit plus les bebe. A l'endroit ou le bebe se trouve ya un enorme trait

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:01:01

Adi2630 et Youcanamazing :d) Çe le fait pour une seule partie ou pour toutes vos parties? J'ai déjà eu un problème similaire. La mise à jour avait rien fait pour résoudre le problème et j'ai dû tout réinstaller.

Un conseil pour les autres : ne sauvegardez pas toujours vos parties sous le même nom. Comme ça, quand il y a un problème gênant, vous pouvez retournez voir si le problème est sur toutes vos parties ou seulement sur une seule. Un tas de bugs ne sont que sur une seule partie et reprendre une autre partie fait disparaitre le problème.

Blondee
Blondee
Niveau 1
19 mars 2012 à 20:07:48

Bonjour tout le monde, j'ai deux soucis.

1) J'ai les sims showtime depuis quelques jours. Lorsque j'ordonne à l'un de mes sims de chanter ou de faire des acrobaties, il se place pour le faire, mais tout de suite après, l'action s'efface en haut à gauche. J'ai réessayé plusieurs fois et ça ne marche définitivement pas.

2) Il y a une mise à jour que j'ai essayé d'installer pensant que ça allait résoudre mon problème ci-dessus mais il y a une erreur.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je pourrais enfin profiter pleinement de cette addition :D

Bonne soirée !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:15:47

Gabou86 :d) Lis le test de JV.com et des nombreux autres sites qui l'on testé. JV.com et un tas d'autres sites ont un espace pour permettre aux gens de noter le jeu. Il y a sur ce forum et sur un tas d'autres forum un sujet Avis, évaluation... Bref, si après avoir lu tout ça, tu n'es pas capable de te faire un avis, on ne peut rien faire pour toi.

Sinon, comme on ne sait pas ce que tu aimes dans les Sims, c'est dur de te conseiller. Une chose est sûre : comme d'habitude, si tu veux profiter des autres disques additionnels, tu va devoir te taper un peu de construction.

Nicom75
Nicom75
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:30:14

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour faire disparaître la nouvelle barre qui est apparue en haut à droite de l'écran?
Je sais qu'on peut la cacher, mais elle revient assez fréquemment.

La barre n'est pas vraiment dérangeante en soi, mais elle me gène dans le sens où lorsque l'on reçoit un message du jeu (du type un gain de compétence, un évènement, un détail du trésor que l'on vient d'acquérir...) il n’apparaît pas directement mais est caché par cette barre et il faut à chaque fois cliquer sur l'onglet du message pour le lire.
Quand on fait un tombeau par exemple, de nombreux messages apparaissent et j'en ai marre de devoir cliquer sur l'onglet message pour pouvoir les lire.

Si quelqu'un sait comment faire, un grand merci :-)

Karizlou
Karizlou
Niveau 6
19 mars 2012 à 21:16:55

Nicom75 :d) Tu vas dans le menu Options(...) -> Options... -> onglet En ligne et tu décoche "Activer les notifications en ligne"

Voilà :-)))

Blondee
Blondee
Niveau 1
19 mars 2012 à 21:19:09

Rebonjour

Le problème intervient en fait que pour les sims qui font une carrière de chanteur. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et si oui, avez-vous réussi à le régler ?

Merci à vous :)

Nicom75
Nicom75
Niveau 6
19 mars 2012 à 21:21:22

:merci: beaucoup karizlou, j'en pouvais plus de cette barre

Karizlou
Karizlou
Niveau 6
19 mars 2012 à 21:28:41

Bonjour Blondee,

j'ai lu ailleurs qu'il fallait que ton sim soit déjà en tenue de travail avant de lui faire faire l'action. Et il semblerait que la nouvelle mise à jour réglerait ce bug... mais je ne suis pas sûre.

Blondee
Blondee
Niveau 1
19 mars 2012 à 21:40:52

Ça marche !:D

Merci beaucoup karizlou !

laurine62
laurine62
Niveau 3
25 mars 2012 à 10:31:54

parfois je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai tout essayer, ça ma arriver dès que j'ai fait un code :testingcheatsenabled true et buydebug... si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait génial, voilà merci.

eldoudou
eldoudou
Niveau 2
25 mars 2012 à 11:03:46

bonjour voila j'ai un problème de mis a jour sur les sims showtime.
il me demande de mettre un patch mais je ne l'ai pas.
quelqu'un pourrai me dir eou je pourrai le trouver svp

mydream473
mydream473
Niveau 2
28 mars 2012 à 16:31:41

bonjour voila quand je me connecte au simport je tape mon adresse et mon mot de passe et il me mait un messa ge e mail ou mot de passe invalide

kkch08
kkch08
Niveau 8
28 mars 2012 à 19:59:08

Bonsoir mon problème est bien moindre par rapport aux autres mais j'aimerais savoir comment on se procure un plateau de DJ si'ouplait ?? :svp:

lagoon216
lagoon216
Niveau 1
06 avril 2012 à 17:44:00

Bonjour, sauriez-vous comment fait-on pour faire un cd dans les sims Showtime ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:14:08

Il s'agit juste d'une interaction avec un sim ou un organisateur de concert. Il n'y a pas d'enregistrement de cd.

xlw
xlw
Niveau 2
11 avril 2012 à 07:22:29

Bonjour,
Quand je fais un spectacle avec mon chanteur, le public apprécie mon show. Cependant, la juge d'amitié avec ces gens dessens tout au long. Je comprend vraiment pas pourquoi, car à la fin de ma prestation le gérant me dit que mon show était très bien...
Quelqu'un peu m'aider???
merci

Aster09
Aster09
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:41:51

Laissez couler ce sujet et ouvrez votre propre topic, vous aurez plus de chances de réponse :ok:

La vidéo du moment