CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Simfest et Billard

paddy38
paddy38
Niveau 4
09 juillet 2012 à 19:13:47

Bonjour à toutes et tous!

J'ai eu beau chercher sur le net, même en anglais, j'ai rien trouvé, personne n'a l'air d'avoir les mêmes bugs que moi:

Le premier concerne le billard: lorsque je clique sur l'icone "jouer", mon sim et les autres se mettent autour de la table, prennent les queues tandis que les billes apparaissent au centre...puis là "HOP!", ils sont comme téléportés par le jeu quelques mètres de la table, et l'action "jouer au billard" est annulé, comme par magie!

Le second, un peu plus grave, et plus chiant, concerne les simfest: j'me suis retrouvé dans un parc afin de mater le spectacle de Gloria la Séductrice, apparemment magicienne...comme pour le billard, elle monte sur la cène, prête à faire son show...mon sim regarde puis "HOP!", pas de simfest, et mon sim est là carrément téléporté chez lui, sans raisons apparentes...

Je tiens à signaler que ce ne sont pas les premiers bugs que j'ai depuis que je me suis mis au trois qui est, disons le, un nid de bugs pas possible!!! D'autant plus que j'ai récemment mis mon jeu à jour (entre les deux bugs en fait), mais que ça ne change absolument rien du tout...y aurait il un patch pour corriger tout ça? Où bien une manip à faire? Est ce que quelqu'un est concerné par les bugs que j'ai énoncé???

Quoi qu'il en soit, je pense très sérieusement à me remettre au 2 qui est somme toute moins complet question originalité mais qui a le mérite de rouler a peu près convenablement...si quelqu'un a une idée pour me venir en aide, ce serait génial ;)

aleeexandra
aleeexandra
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:37:58

As-tu essayé de faire le code:
ResetSim [Prénom Nom de ton sim]

:question:

paddy38
paddy38
Niveau 4
09 juillet 2012 à 19:43:10

Ah oui et au passage, mon jeu passe dans quelques minutes à la version "1.36.45", c'est bon ça où bien???

J'ai pas essayé non, ça peut sûrement le faire pour le billard (chose que je vais vérifier sous peu), mais pour le Simfest je vois pas vraiment ce que ça peut changer étant donné que c'est pas quand mon Sim fait un show, mais quand c'est un autre sim (j'ai pas encore essayé de faire de simfest avec mon sim)

aleeexandra
aleeexandra
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:47:34

Bizard...
J'avous que je comprends pas pour le SimFest :pf:

paddy38
paddy38
Niveau 4
09 juillet 2012 à 19:50:34

Ouais....je vais vérifier tout ça là et je tiens au jus, mais c'est quand même frustrant d'avoir des bugs de cet ordre là, j'veux dire, le Simfest c'est quand même le coeur de Showtime, quoi...Puis le billard une nouveauté que j'attendais depuis un bail...

aleeexandra
aleeexandra
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:53:19

Oué, j'aimerais pas moi :pf:

Dans le SimFest tu peux avoir des trophées en plus... et puis c'est sympa de voir les habitants faire des spectacles :hap:

paddy38
paddy38
Niveau 4
09 juillet 2012 à 19:54:19

Voilà!

Ca rajoute vraiment du piment au jeu, parce que bon, allez, admettons que je fasse l'impasse sur le billard...il reste le baby foot, au moins, où les flechettes :D

Mais le simfest.....

aleeexandra
aleeexandra
Niveau 7
09 juillet 2012 à 20:10:14

Enfin il y a encore les spectacles d'un seul habitant... mais c'est moins marrant :hap: .

paddy38
paddy38
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:20:22

Bon, j'ai tout essayé, que ce soit pour le Simfest où le billard: J'ai ré-installé mon jeu, je l'ai mi à jour comme il fallait, pis j'ai joué sans mes mods...rien n'y fait, et ça me saoul...tant pis!

La vidéo du moment