Bonjour à toutes et tous!
J'ai eu beau chercher sur le net, même en anglais, j'ai rien trouvé, personne n'a l'air d'avoir les mêmes bugs que moi:
Le premier concerne le billard: lorsque je clique sur l'icone "jouer", mon sim et les autres se mettent autour de la table, prennent les queues tandis que les billes apparaissent au centre...puis là "HOP!", ils sont comme téléportés par le jeu quelques mètres de la table, et l'action "jouer au billard" est annulé, comme par magie!
Le second, un peu plus grave, et plus chiant, concerne les simfest: j'me suis retrouvé dans un parc afin de mater le spectacle de Gloria la Séductrice, apparemment magicienne...comme pour le billard, elle monte sur la cène, prête à faire son show...mon sim regarde puis "HOP!", pas de simfest, et mon sim est là carrément téléporté chez lui, sans raisons apparentes...
Je tiens à signaler que ce ne sont pas les premiers bugs que j'ai depuis que je me suis mis au trois qui est, disons le, un nid de bugs pas possible!!! D'autant plus que j'ai récemment mis mon jeu à jour (entre les deux bugs en fait), mais que ça ne change absolument rien du tout...y aurait il un patch pour corriger tout ça? Où bien une manip à faire? Est ce que quelqu'un est concerné par les bugs que j'ai énoncé???
Quoi qu'il en soit, je pense très sérieusement à me remettre au 2 qui est somme toute moins complet question originalité mais qui a le mérite de rouler a peu près convenablement...si quelqu'un a une idée pour me venir en aide, ce serait génial ;)