Bonjour !
J'ai différents bugs ces temps ci. Après avoir installé showtime, tout allait bien. Puis, dans une partie, j'ai joué assez longtemps jusqu'à ce que ça commence à figer longtemps et très régulièrement, ce qui rendait le jeu injouable. J'ai baissé les graphiques mais rien n'y fait. Je n'ai aucun mods.
Puis, je me suis créé une autre partie. J'ai joué assez longtemps également, puis là j'ai eu la grande surprise de voir ma sims sortir de la douche et rester nue, sans pixel en plus ! De plus, je n'ai pas le mod pour enlever les pixels ! Disons que ça m'a... traumatisé. Puis, on ne voyait plus son visage quand il y a une bulle dans le coin a droite ou alors quand on clique quelque part. Elle est allé travaillé nue (oui, oui) et est revenue nue. Je lui ai fait prendre sa douche puis elle s'est rhabillé. Mais maintenant, très régulièrement, après sa douche elle est soit en pyjama ou nue sans pixel, et on ne voit pas son visage. Si je fais changer de tenue, elle tourne mais reste ainsi. J'ai essayé resetSim Prénom Nom mais ça ne fait rien. Je trouve ça très... dégradant de voit ma sims se promener nue sans pixel partout dans la rue et dans la maison...
Et un autre petit bug... Quand ma sims veut regarder dans son télescope elle se colle l'oeil dessus puis apparait à côté du télescope. J'ai essayé resetSim mais ça ne marche pas non plus.
Désolé pour cette longue lecture. Je suis sur PC. Je sais vraiment plus quoi faire j'ai tout essayé aidez moi svp