Bonjour,
depuis que je suis passée des Sims 3 sur PC vers Mac je rencontre des problèmes.
En effet, il y a des soucis au niveau des relations... Par exemple : ma Sims a rencontré un homme qui est devenu son petit ami potentiel, la fonction "faire crac-crac" sous la douche est grisée car "pas d'amant potentiel sur le terrain" alors que si. Je l'ai fait devenir mon colocataire via "amical". Cependant je ne peux pas le diriger, est ce normal ? Du coup depuis "Modifier la ville" je l'ai enlevé de mon foyer puis remis et là j'ai pu le contrôler. Mais impossible d'aller plus loin entre lui et ma sims. J'ai donc fini par le virer.
Mais ce n'est pas tout, tous les jours j'ai une personne différente qui vient sonner à ma porte (??) et aussi une personne qui s'incruste chez moi et qui est considérée comme "colocataire" pour ma sims. Et cela fait comme si j'invitais quelqu'un chez moi sauf que cette personne est tout le temps là. Donc je suis obligée de virer ces gens manuellement.
Showtime est le dernier addons que j'ai (d'où le post ici) et les mises à jour sont ok (sauf le patch du store mais je m'en fou un peu de celui là).
Si vous avez une solution ca serait cool parce que ça devient insupportable.
Merci beaucoup 