CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Sauvegarde code 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clio67280
clio67280
Niveau 5
05 mai 2012 à 17:31:10

sa a marcher pendant 3 jours puis la sa re fait erreur 12

EnDilettante
EnDilettante
Niveau 1
05 mai 2012 à 18:12:24

J'avais le même problème jusqu'à ce que je trouve la solution sur un formu : cela me donnait le code 12 dès que j'avais sauvegardé déjà 3 fois sur une même session. Ma solution : relancer le jeu toutes les trois sauvegardes... Depuis : impec! :)

clio67280
clio67280
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:02:32

donc si je comprend bien tu a sauvegardé 3 fois puis tu a quitter et tu a repris

-Kirlia-
-Kirlia-
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:15:56

Moi j'ai carrément effacer ma partie et j'en ai créer une autre aujourd'hui,pour l'instant il n'y a pas encore ce bug,mais je vais surveiller sa

clio67280
clio67280
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:35:17

j avais déjà fait sa , sa a marcher 3 jours puis apres sa ma re fait erreur , et j avais fait enregistré sous ! mais la je suis un peu degouté , pour moment je re joue avec tout mes sims 2 !!! j espere en tout cas sa marchera pour toi , tu me tien au courant stp

-Kirlia-
-Kirlia-
Niveau 6
08 mai 2012 à 20:29:14

( ironie ) YOUPI!

UN NOUVEAU BUG OU PLUTOT DES NOUVEAUX BUGS!!!!!!

ma génie arrive a l'opital pour accoucher,elle rentre dedan et 2 secondes apres elle resort sans bébé et rentre dedans et la meme chose se produit,jeu qui plante,enfin bref,plein de bugs!

clio67280
clio67280
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:34:32

ben mince et le jeu s arrete et remet sur le bureau ?

-Kirlia-
-Kirlia-
Niveau 6
09 mai 2012 à 20:52:43

Non il ne se remet pas sur le bureau,l'image s'arrette ( le temps est pas en pause ) et sa reste comme sa.
C'est sadique!

clio67280
clio67280
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:48:02

moi sa m ai arrivé déjà que mon pc c'est eteind en jouant sa tai déja arrivé ? mais je sais ce que c'tait mais de retour bureau c'est pas des mods ou des trucs telecharger ?

-Kirlia-
-Kirlia-
Niveau 6
11 mai 2012 à 16:41:11

moi sa me la jamais fait
et pour les mods et tout j'y connait rien donc je peut pas te dire

S4BI
S4BI
Niveau 1
12 septembre 2012 à 14:39:12

Il m'est arrivé la meme erreur, Qu'elle prise de tete !
j'ai tout essayer : Enlever les bad, Désinstaller tout mes cd tout re installer. mais rien n'y fait

puis en réfléchissant un peu je me suis rendu compte que le jeu beuger depuis les sims Animaux et cie.
Je l'ai donc désinstaller et la magique , plus de beug , ni de code 12 ni de " sims 3 a cesser de fonctionner " !

En espérant vous aidez
SAb

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:38:40

Bonjour,

j'ai une astuce pour ce code d'erreur qui marche très souvent et depuis que j'ai découvert cele ci j'ai beaucoup moins de bug :

-quand vous êtes sur votre jeu et que vous avez ce code d'erreur, faites un retour bureau et allez dans le dossier "saves" généralement je le tape directement dans la barre de recherche du menu démarrer .

-vous allez avoir les listes de sauvegardes que vous avez effectuées.

- supprimez tout les ".bad"(exemple bridgeport...".bad")

-revenez sur votre jeu puis sauvegardez.

normalement ça fonctionne, pareil pour le code d'erreur 16.

esperant vous avoir aider , bon jeu !

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:21:31

OMG VDD on a le même pseudo WTF?

Tiralolo
Tiralolo
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:44:57

Salut!
Moi aussi j'ai ce bug, j'ai enregistrer mes Sims dans ma bibliothèque et je me suis installer dans une autre ville, sa a supprimer TOUTE ma génétique... s'a marche impect' pendant 8 heures environs... :pf:

pasgui
pasgui
Niveau 12
29 novembre 2012 à 10:48:24

Effectivement ça fonctionne ouf ça m'est juste arrivé....

Gwyleem
Gwyleem
Niveau 1
30 novembre 2012 à 03:18:57

Je voudrais savoir si toutes ces méthodes fonctionnent qu'une fois avoir redémarré le jeu ou pas?

J'ai testé le patch pour éviter les bugs, j'ai fait enregistrer sous, j'ai tenté l'enregistrement du coté d'une plage, J'ai supprimé tous les .bad et toujours la même erreur...

Y aurait-il n moyen de ne pas perdre toute ma progression ?

laurianne6464
laurianne6464
Niveau 1
29 décembre 2012 à 15:00:35

bonjours,j'ai un peu le même problème mais en pire ,moi j'ai l'addon sims saison ,et c'est la première foi que cela me le fait ,le jeu est ultra long , truffé de bug comme par exemple mes sims se stop et ne rebougent pas avant 5 bonne minutes ,quand je sauvegarde ,il y avait erreur 12 alors j'ai supprimé tout les bads sur saves mais depuis que j'ai fait cela les sauvegarde sont interminable et je suis obligé a éteindre mon ordi et quand je le rallume ma partie en cour elle est effacer ,et c la 6eme déjà effacé,je perd patience ,aidez moi ...

B3ll3_n4n4_02
B3ll3_n4n4_02
Niveau 2
11 février 2013 à 18:27:29

Bonjours, alors ma soeur a eu un tas d'ennuye avec son jeux sims, pour commencer son jeux se couper tout seul après un long moment elle a rejouer mais sans objet (télécharger) nouvelle sauvegarde jeux réinstaller la total, et maintenant elle a le problème suivant comme le nom l'indique code erreur 12, elle es sur près de la mer, donc comme j'ai dit nouvelle sauvegarde de 3 jours au plus, et pas d'objet telecharger alors comment peut-elle faire pour que sa fonctionne ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
11 février 2013 à 20:22:31

Quelques infos sur l'erreur 12 : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Fil:16586

emilie-brooks
emilie-brooks
Niveau 1
26 février 2013 à 11:56:58

Bonjours, je joue a ma partie de sims 3 depuis un bon moment déjà... Je voudrais faire encore évoluer ma partie pour avoir un grand arbre généalogique (si vous voyer de quoi je veux parler :fier: ) et j'ai ce code erreur 12 quand je sauvegarde ma partie ! :snif: et je sens que je vais m'énerver...! Ca fait déjà quelques jours que j'ai ce code d'erreur et donc je désespère et ne sauvegarde pas sauf que après tout se bloque et je suis obliger de tout quitter... GROS BUG quoi ! et j'ai tout essayer vos astuces : rien dans l'inventaire, endroit désert, enregistrer sous... Bref, moi je suis toujours coincer quoi que je fasse ! alors :svp: : aider moi ! et dites moi si vous trouver quelque chose...

-em. :bye: