Je ne cherche pas à améliorer ma config, mais juste à savoir quel est mon meilleur pc.
Comme j'ai des connaissances vagues en performances, une âme charitable pourrait me dire quelle est ma config optimale ?
Je m'explique, j'ai deux pc, un de bureau qui tourne sous windows Xp, et un portable sous Vista. Les deux disposent de 2 Go de Ram, et chacun d'un Intel Core 2Duo à 1.66 Ghz. La différence majeure se fait dans la carte graphique, le pc de bureau étant porteur d'une NVidia GeForce 7900 GS, et le portable d'une GeForce 8400 GS.
Pour exemple les deux bestioles me permettaient de jouer avec tous les disques additionnels principaux des Sims 2 sans trop de ralentissements avec les paramètres au max, sauf bien sur quand foule sur un gros terrain. Ils offrent donc des performances similaires, du moins je n'ai jamais vu de gros écart entre les deux.
Avec ce peu d'informations, que me conseillez vous entre les deux ?
Sinon, ne pas être connecté à Internet en jouant ne prive d'aucun aspect important du jeu ? (Je dit tout de suite que je me fous royalement de la pompe à fric qu'est le simstore)
Merci d'avance