J'ai regardé sur le site des sims 3, les cartes graphiques des ordis que vous m'avez indiqué ne sont pas indiquées, et comme je ne suis pas très douée en informatique, je ne peux pas juger si ça sera compatible quand même. Mais ils m'ont vraiment l'air pas mal, pour une novice que je suis.
Merci de vous investir pour moi !
;)
v18 > oui, c'est triste pour mes parents mais à force on doit s'y habituer, et malheureusement on en voit tellement de nos jours... :s
Lilleman > non, ce n'est pas uniquement pour jouer aux sims 3, j'ai un tas d'autres jeux que j'installerai, parce que mon Toshiba qui date de 2002, mes jeux le bouffe pas mal et meme c'est pas le top. J'ai d'autres usages aussi, mais j'aimerai surtout que mon futur ordi fasse bien tourner les jeux vidéo, un peu plus gourmands que ceux auxquels je me limite...
celui ci vous en pensez quoi ? (bien que je penche pour l'un des deux ordis que vous m'avez proposé...)
- Intel® Core™ 2 Duo
- 2 coeurs (est ce que cela compte...?)
- 2 GHz
- ATI Mobility™ Radeon™ HD3650 HyperMemory™
- mémoire dédiée 512 Mo
Coté carte graphique, 2GHz je ne sais pas si c'est bien, surtout suffisant et si les processeurs sont bons. Je vous demande beaucoup je sais x) merci de votre patience ;)