Yo
Dites, la config est presque la même de Spore, j'ai donc analysé mon ordinateur, savoir s'il pouvait lancer Spore grâce à Conyourunit...
Voilà ce que ça me donne:
CPU
Minimum: 2.0 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz
FAIL: Sorry, your CPU does not meet this minimum requirement. It may be time to purchase a more powerful computer to make your life easier. Click the 'We Recommend' button to discover how you can.
CPU Speed
Minimum: 2 GHz
You Have: 2.13 GHz
PASS
System RAM
Minimum: 512 MB RAM (768 MB for Vista or built-in graphics)
You Have: 2.0 GB
PASS
Operating System
Minimum: Windows XP/Vista
You Have: Microsoft Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
PASS
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 [GeForce 6200 for Vista]+ / ATI Radeon 9500+ / Intel 950+)
You Have: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family)
PASS
Mieux présenté: http://img9.imageshack.us/my.php?image=configr.jpg
Everest: http://img23.imageshack.uck.us/my.php?image=config2.jpg
Pour WINDOWS VISTA
- 2.0 GHz P4 processeur ou equivalent
2.0GHz, ok! P4...? - 768 MB RAM
Ok! - 128 MB carte video qui supporte le Pixel Shader 2.0
Ok! - 4 GB d'espace sur le disque dur, avec 1 GB espace additionnel pour les creations.
Largement ok!
En gros j'ai que le CPU (processeur il me semble) qui marche pas... Sauf que perso je vois pas trop la différence entre CPU et CPU speed, je voudrais savoir quel est le problème exactement. C'est le type de processeur qui marche pas?
Bon, après, c'est juste Spore, peut-être que les Sims 3 tournera sur plus de PC, mais les développeurs ont dit que le jeu ne devrait pas être supporté par un ordi hyper puissant. J'ai eu le mien seulement à Noël, il est donc assez récent, plutôt puissant je dirais... Je précise que c'est un ordi portable, on sait jamais.
Merci d'avance pour vos réponses