Bonjour à tous,
Je viens de terminer les succès pour ce jeu et comme j'ai un peu galéré pour certains, je me permets de dresser une liste des techniques dont j'ai usé pour obtenir ces derniers.
Pro de l'exploration :
Le fameux livre à trouver et à lire est " Moi, Timaeus ", il faut donc visiter le phare, la grotte, le mausolée et la mine, je pense qu'il faut lire le " Guide des grottes de la côte " qui s'achète à la librairie une fois la grotte visitée une première fois.
Assis ! Fais le mort ! :
Le plus simple est de faire un max de connaissance (des riches si possible) puis faire une fête dans le parc, là utiliser le karma chance et satisfaction et lancer la démonstration.
Crime félin :
J'ai trouvé l'Astuce ! Monter un sim au niveau 1 d'invention pour qu'il puisse faire exploser les objets. Il faut un foyer avec au moins 2 chats mais 3 c'est mieux, il faut qu'ils puissent tous voler mais c'est évident ! Devant l’hôtel de ville votre sim doit faire exploser les bancs (ne reste plus que les poubelles et la statue) et ramasser les débris puis envoyer vos chats tour à tour voler devant la statue, avec de la chance ce sera du premier coup sinon comme moi, ils voleront les poubelles mais c'est pas grave, attendez juste la nuit suivante SANS quitter l’hôtel de ville et là le succès est à vous car il n'y a rien d'autre à voler ^^
Ne craignez pas la faucheuse :
Avoir un sim avec les traits de caractère "courageux", "snob", "incorrecte" et "malveillant". Faire mourir un autre sim mais prévoir la chaine Hi-Fi allumée, mettre sur pause puis play et ne pas arrêter avec les interactions pour danser puis effrayé. Moi ma sim vivante dansait avec la mort et j'ai ordonné à mon fantôme sim de faire peur à la mort et c'était bon.
Voilà, c'était les plus chiants pour moi mais je peux vous donner des infos pour les autres