Bonjour à tous! 
Voilà, j'ai reçu mon premier et unique addon, les Sims 3 animaux & cie. J'avais vraiment envie de créer des chevaux, ce qui était tout nouveau après que j'ai connu la panoplie de Sims 2 (je les ai tous sur le même PC que les Sims 3). Or, je me suis remémorée l'incident auquel j'avais été confrontée lorsque j'avais téléchargé la démo légale du jeu proposée sur Origin. Les chiens et les chats étaient magnifiques, mais les chevaux ne fonctionnaient pas. Je lançais la création d'un cheval et mon écran se mettait à clignoter (clair, foncé, clair, foncé...) sans voir apparaître l'animal et je devais obligatoirement éteindre le jeu via le gestionnaire de tâche. J'avais soumis mon souci sur un forum, certains m'ont répondu que c'est à cause de Windows XP. Mais il faut dire que mon PC est lent, j'ai juste 17,5 GO sur mon disque dur et 1 GO de RAM. Donc voilà, j'essaie avec le vrai jeu, j'en avais oublié mon ancien souci, qui est revenu à la surface, même problème, les chevaux n'apparaissent pas et la luminosité de l'écran clignote. Dès que je vais dans un foyer avec un cheval, j'ai le même problème. Bref, impossible de jouer, dès qu'un cheval vient, il me fait ramer mon PC et m'oblige à tout éteindre...
J'ai tout fait, réglé les détails graphiques jusqu'au point le plus faible, téléchargé un nouveau pilote Nvidia Ge-Force série 6 (je ne sais plus exactement lequel) et fait encore et toujours de la place sur mon D.Dur. J'ai aussi réglé les détails à partir du panneau de configuration dans "Démarrer". Et toujours rien. J'ai hésité à racheter des barrettes de RAM, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce qu'il faut. J'aurais besoin d'aide et de conseils!
Merci à l'avance, je suis vraiment bloquée et j'attendais ce jeu avec tant d'impatience qu'il serait dommage qu'il ne marche pas pour toujours