Je viens d'acheter aujourd’hui même animaux et Cie donc, je joue quelques minutes (mode vie) puis d'un coup l'image c'est figée quelques secondes pour redémarrer par la suite. En gros, l'image se fige toutes les 30 secondes pendant une dizaine de seconde. Sachant que pendant que l'écran s'arrête, le jeu tourne à peu prés (les arbres bougent etc (...) mais mon sims ne bouge plus).
une solution ?
PS : après avoir enregistrer mon jeu sims 3 générations sur le site officiel, je voit que j'ai gagner un vieux téléphone et 2 vêtements, donc je l'installe avec le launcher puis il me dit que sims 3 launcher a cessé de fonctionner !
Car c'est Windows qui le fait pour protéger l'ordinateur , le truc de prévention a fermer le programme !
Et cela me le met à chaque fois que je lance le launcher, donc si je veut jouer, une fois rentrer le CD, je vais dans programme files, je lance ts3...
En suivant le truc prévention, j'ai fait cocher les trucs a ne pas protéger donc, j'ai suivi un tuto, j'ai cocher sims3 launcher... mais aucun changement avec le a cessé de fonctionner
Merci d'avance !!