CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karma bloqué

batista_22
batista_22
Niveau 4
21 mai 2012 à 20:56:27

Bonsoir , voila je voudrait savoir comment débloquer la karma, tout en sachant que sur cette partie la je joue avec les codes donc j'ai le karma a 100% tout le temps et je n'ai que pour satisfaire les besoins de mon sims , les bons moment et la beauté tout le reste est bloqué. Comment faire svp ??? Merci de me répondre.

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
22 mai 2012 à 10:06:19

Eh oui c'est comme ça malheureusement avec cette version du jeu ! Si tu as activé la triche, tu ne pourras plus faire grand chose : Karma bloqué , mystères bloqués etc ...
Moi quand j'ai vu que la triche ne servait qu'a avoir de l'argent illimité, bah j'ai recrée une partie sans tricher, et finalement c'est bien mieux !!! lol. Non mais du coup j'ai redecouvert le plaisir de jouer aux SIMS sans tricher et c'est genial !
Donc pour te resumer, si tu as activé la triche, tu ne pourras pas debloquer plus de pouvoirs de Karma ...

batista_22
batista_22
Niveau 4
22 mai 2012 à 17:44:26

ah ok et bien merci beaucoup pour la reponse :-) dans ce cas je vais refaire une partie sans triché , c'est vrai que si on sait rien faire d'autre pourquoi jouer au sims lol . Merci pour l'info et bon jeux ;-)

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
23 mai 2012 à 09:12:47

Merci ! ^^
Mais oui c'est vachement mieux de jouer sans triche en fait ! Franchement dans ce jeu c'est assez facile de se faire de l'argent rapidement ! Une astuce (si tu la connais pas deja ...) : concentres toi sur ton chat et fais le chasser un maximum ! Au bout du niveau 4 ou 5 de la chasse, il va commencer a trouver des especes de + en + rares et une fois que tu en as bcp tu va les vendre au laboratoire scientifique ! (moi je me suis fait 12 000 simflouz hier soir avec ça !)
Et puis le travail "intensif" est payant donc ça va vite ... ^^

batista_22
batista_22
Niveau 4
26 mai 2012 à 20:38:04

ah ok ok super merci beaucoup c'est sympa . Et tu às raison sans code ces bien mieux :-)

flofi64
flofi64
Niveau 1
04 septembre 2012 à 19:08:54

oausi mes quand tu debute dans le jeux vot mieux faire des code vu que les appart quad tu commence sont pourri et une kestion comment débloquer la ferme ???

chipie1806
chipie1806
Niveau 4
05 septembre 2012 à 00:19:55

Moi je dis c'est bien plus motivant de commencer avec des appart pourris, comme çà c'est un plaisir de les modifier.
Moi aussi j'ai fait comme Peopleleaves, j'ai pris un chat dans mon foyer pour augmenter l'argent plus vite.

Lucile-folle
Lucile-folle
Niveau 1
20 août 2013 à 14:59:04

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais bien savoir comment on peut faire pour avoir des animaux sur les sims 3 pouvoir de karma.

Merci d'avance, Lucile :-)

La vidéo du moment