CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug licorne

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
30 mars 2012 à 21:24:31

je joue a showtime mais je poste ici car j'ai un bug animal. quand je clique sur un espace vide(aller ici etc...) ou quand je clique sur le box, rien ne se passe comme si j'avais pas cliquer. je peux que cliquer sur la licorne. par contre, je ne peux pas cliquer sur la licorne quand mon perso contrôlé est un autre animal ou sims. que dois-je faire?

Imation
Imation
Niveau 7
30 mars 2012 à 21:26:53

Vraiment la je sais pas :mort:

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
31 mars 2012 à 13:02:56

:up: s'il vous plait

lapimille
lapimille
Niveau 5
01 avril 2012 à 11:38:15

Bonjour !
J'ai moi aussi eu ce bug il a quelques jours, et je n'ai pas trouvé de solution . Du coup je recommencé une partie, adopté une licorne (même deux et un poulain devrait bientot naitre ^^) , et tout se passe normalement .

N3ko0o
N3ko0o
Niveau 1
02 avril 2012 à 05:59:01

cela m'est arriver aussi, j'ai attendu un bon moment et habituellement il se débloque tout seul (oublis pas de faire el code désactiver les besoins pour le garder en vie par contre)

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
02 avril 2012 à 21:06:23

:up:

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:18:49

:up:

]Bumble[
]Bumble[
Niveau 1
19 avril 2012 à 17:48:08

Salut,
j'ai exactement le même problème. J'ai laisser partir ma licorne et j'en ai chercher une autre mais ça me refait le même bug. J'aimerais vraiment trouver une solution :snif2:

RobinaFlore
RobinaFlore
Niveau 3
22 avril 2012 à 15:15:39

lol vous etes pas tres doués dsl,
moi dans un foyer j'ai un sims, deux licornes adultes (male et femelle) et ils ont eus cinq poulains licornes donc je sais pas moi mais j'ai pas ce genre de probleme tout va bien!
bon ok j'ai mis une semaine a chercher un male et femelle licorne mais sa en vaut la peine!

]Bumble[
]Bumble[
Niveau 1
24 avril 2012 à 17:59:59

J'ai pas envie d'être désagréable mais c'est pas très constructif ton message. Je suis content pour toi, tu as plein de licornes. Je v t'avouer j'en ai qu'une et je cherche un male en ce moment (mais g pas de chance pour l'instant :non: ).
Le fait que t'en possèdes 1000 ne va pas nous aider à régler notre problème, qui se trouve être un bug; aucun rapport avec le fait d'être un génie ou non!

]Bumble[
]Bumble[
Niveau 1
24 avril 2012 à 23:17:17

EUREKA! Après de nombreuses expériences j'ai enfin réussi à supprimer le bug de la licorne qui ne peut plus rien faire :bravo:
J'ai essayé de renvoyer ma licorne défectueuse dans la nature pour en chercher une autre mais le même problème s'est posé avec la seconde. J'ai changé d'ordi, ça n'a pas marché non plus.
Enfin, j'ai gardé la licorne qui marche pas et j'en ai adopté une autre. Elle marchait, avec les sorts et tout! :ok:
J'ai renvoyé la 1ere dans la nature et la nouvelle peut toujours enflammer la maison :oui:
J'ai vérifié en redémarrant mon pc et apparemment tout va bien. J'espère que ça va en aider plus d'un :fete:

La vidéo du moment