CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 10 sims ?

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
26 février 2012 à 12:58:55

Bonjour,

Je joue aux Sims 3 sur PC, et j'ai un foyer ou je souhaiterais avoir un poulain. Mon foyer contenant 10 sims, soit la limite, cela m'embêterait de me séparer d'un sims ou un animal.
Existe-t-il un cheat-code qui me permettrait de dépasser la limite de 10 sims, ou un quelconque autre façon ?
Merci d'avance,

Lisette2513.

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 février 2012 à 13:38:27

Probablement avec le MasterController (et le PortraitPanel pour que les portraits s'affichent).

Rate_des_egouts
Rate_des_egouts
Niveau 7
26 février 2012 à 14:44:27

+1

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
29 février 2012 à 15:29:57

Merci de vos réponses.
Je vais essayer de les télécharger. :)

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
29 février 2012 à 19:29:53

Désolée du douple-poste, mais je viens exposer un nouveau problème, du à MasterController.
Tout s'eswt bien téléchargé, ça m'a pris seulement deux minutes. Je lance, tout marche à merveille. J'arrive dans le jeu, je trouve bien "l'outil" du MasterController (je vais l'appeller MC), dont j'ai oublié le nom, et puis lorsque j'arrive dans le menu du MC, a moitié est en français. Le reste est en anglais. Ca, ce n'est pas trop gênant. Mais mon jeu, au bout de quelques minutes, s'éteint. "Les Sims 3 a cessé de fonctionner".

Existerait-il une quelconque façon de supprimer ce bug ? A part le fait d'avoir plus de dix sims, ce que je n'ai pas eu le temps de vérifier pour l'instant, les autres possibilités sont disponibles avec un cheat code (testingcheatsenabled true/false). Ca m'embêterait d'enlever MC du coup.

Merci d'avance. :)

Aster09
Aster09
Niveau 10
29 février 2012 à 19:33:29

Ton jeu est à jour ?
Tu as bien pris les dernières versions des mods ?

Déjà le fait que ce soit à moitié anglais ce n'est pas normal, j'ai le MasterController et il est totalement en français.

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
01 mars 2012 à 16:41:00

Mon jeu est bien à jour.
Je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir pris les dernières versions. J'ai pris ce que j'ai trouvé, et les recherches n'ont pas été fructueuses, il faut bien le dire...
Je ne comprends pas... J'ai bien l'action "NRaas" ou un truc du genre dans le jeu, mais oui c'est bien à moitié en Anglais, et le bug est assez gênant. Je n'ai pas encore ré-essayé, mais je vais essayer à nouveau dès que j'en ai le temps.

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
02 mars 2012 à 11:27:44

Désolée du double-poste. Les bugs ont cessé, mais MasterController est toujours à moitié en anglais. C'est embêtant, mais je ferais avec en attendant de trouver un meilleure version.

Merci pour vos réponses. ;)

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
04 mars 2012 à 22:18:44

UP :)

Aster09
Aster09
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:19:34

MasterController (Base Mod) compatible version 1.31 : http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Seven
MasterController (Cheats) compatible version 1.31 : http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Seven
PortraitPanel compatible version 1.31 : http://nraas.wikispaces.cs.com/PortraitPanel+Phase+Five

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
09 mars 2012 à 19:15:17

Merci pour les liens. Mais, j'ai essayé de les mettre à plusieurs reprises dans le dossier "Packages", j'ai supprimé l'ancien dossier MasterController car j'ai lu (je-ne-sais plus ou), que si je ne le supprimais pas, ça ne pourrait pas marcher. Tout se passe bien, mais lorsque je lance une partie, l'écran devient noir, le jeu se ferme et un message d'erreur apparaît : "Les Sims 3 a cessé de fonctionner". Et j'ai essayé de supprimer les dossiers MasterController et PortraitPanel, et ça marchait. Je les remet, puis ça ne marche plus. :$
Mon jeu est à jour. Est-il possible que cette version du MasterController soit incompatible avec mon ordinateur (Windows Vista) ? Quelqu'un pourrait-il me mettre les instructions pour bien mettre le MasterController et le PortraitPanel, correctement ? Peut-être que je m'y prends mal. :/

Désolée, je dois vous embêter avec toutes ces questions et ce problème. Merci d'avance.

Aster09
Aster09
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:35:03

Non, ça ne peut pas provenir de ton PC, ça marche aussi bien sur XP, Vista et Seven. Tu t'y prends probablement mal effectivement.

Tutoriel d'installation : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
09 mars 2012 à 20:29:00

Ça ne marche toujours pas, alors que j'ai suivi les instructions. :/
Il n'y a pas de solution ? C'est franchement embêtant, car le jeu détecte bien tout, mais il s'arrête quand je lance une partie. :$

Aster09
Aster09
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:40:46

Il y a eu une nouvelle mise à jour (1.32), installe la mise à jour et retourne sur le site de nraas pour retélécharger les dernières versions des mods.

Vérifie ensuite bien que :
- Les dossiers sont bien placés (dans Mes documents et pas Program files)
- Les dossiers sont bien orthographiés
- tu as bien pris le fichier resource donné dans le lien ci-dessus et que tu l'as bien placé
- tu as bien sûr dézippé les mods avant de les mettre dans le dossier packages.

En lancant ton jeu, sur le menu principal, tu devrais avoir une fenêtre "Scripts modifiés" avec la liste des mods. Si c'est le cas, c'est qu'ils ont bien été installés.

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
09 mars 2012 à 23:05:43

J'ai tout repris depuis le début. Et je ne peux plus ouvrir ma partie tant que je n'ai pas désinstallé ce mod. La fenêtre indiquant la présence de scripts modifiés s'ouvre bien, et pourtant je ne peux toujours pas ouvrir cette partie, toujours le message d'erreur "Les Sims 3 a cessé de fonctionner". Et pourtant, ils sont dans Mes Documents, ils sont bien orthographiés, le fichier resource est bien placé et c'est le bon et j'ai tout dézippé.
Je ne comprends pas, tout semble bien installé, et je ne peux plus jouer. Il n'y a rien à faire de plus ? :/

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
10 mars 2012 à 13:49:04

Excusez-moi du D-P.

J'ai compris le problème. Je ne peux pas mettre mon jeu à jour, car depuis que Animaux & Cie est installé, je ne peux plus lancer mon jeu depuis le lanceur mais depuis "TS3EP05.ex". Ça m'énerve, car du coup je suis obligée de ré-installer mon jeu pour faire la MAJ.
Y a-t-il un autre moyen pour faire la mise à jour ?

Merci. :)

Aster09
Aster09
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:52:02

Avec le Patch Downloader ou le Super Patcher.

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
10 mars 2012 à 14:29:12

Excuse-moi de te déranger une fois de plus, mais je ne parviens pas à trouver les liens de téléchargement du Patch Downloader ou du Super Patcher. J'en ai trouvé un sur Mod The Sims, mais apparemment, il n'est plus valable. :/

odst7
odst7
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:38:55

Tout ça ne marche que sur PC si j'ai bien compris.

Lisette2513
Lisette2513
Niveau 4
10 mars 2012 à 14:56:43

Il me semble que c'est ça. ;)

La vidéo du moment