CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defis

sosso76
sosso76
Niveau 3
08 janvier 2012 à 19:41:28

Bonjour!

J'ai des soucis avec plusieurs défis (sur ps3), certains je ne comprends pas comment les faire et d'autres qui ne se debloquent pas (peut être que je fais mal quelques chose?), j'espère que vous pourrez m'aider:

Ceux dont je ne trouve pas comment faire:
-telekinesie feline (je ne trouve pas comment faire car quand je clique sur le frigo avec un chat, rien n'apparait)
-Combat de chat "devenir l'ennemi du travailleur social"
-Donner un animal (je n'ai pas l'interaction ni sur le pc, ni sur le telephone)
-Quelqu'un nous donne un animal
-Dresser un animal pour qu'il ai 9 traits de caracteres (j'en ai 8 avec mon chien mais je n'arrive pas à en apprendre +)
-Trouver une plante spéciale en pêchant. (est ce à un endroit special?)

Ceux qui ne se debloquent pas:
-Aller au parc canin avec un chat
-Creer une villa de 5etages à 100000 sans meuble
-Gagner 1000e en faisant un demonstration de tour (j'ai compter tout ceux qui mettaient de l'argent et ça faisait bien + que 1000e)
-Utiliser des chats pour capturer 5creatures en 1h (faut il que un seul chat attrape 5creatures en 1h ou est ce que ça peux se faire avec differents chats?)
-Désastre évité de justesse: Eviter un retour de bâton karmique en réajustant vite la jauge après qu'elle soit passée sous - 50.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider..

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:26:51

sosso76

pour le défi "Désastre évité de justesse: Eviter un retour de bâton karmique en réajustant vite la jauge après qu'elle soit passée sous - 50. "

il faut acheter la récompense du rang 11 "pas de retour de baton cosmique" cela débloque automatiquement le succès/trophée

pour télékésie féline il faut que ton chat à 10 en compétence "chasse" attrape 25 fantômes pas les esprits

-Utiliser des chats pour capturer 5creatures en 1h (faut il que un seul chat attrape 5creatures en 1h ou est ce que ça peux se faire avec differents chats?) je pense qu'on peux valider ce défi dans les deux cas.

sosso76
sosso76
Niveau 3
09 janvier 2012 à 16:32:51

Merci de ta reponse. Mais j'ai attraper au moins 7 creatures et le defi ne se debloque pas :(

sosso76
sosso76
Niveau 3
27 février 2012 à 15:45:53

Up car j'ai toujours des soucis:

J'ai des soucis avec plusieurs défis (sur ps3), certains je ne comprends pas comment les faire et d'autres qui ne se debloquent pas (peut être que je fais mal quelques chose?), j'espère que vous pourrez m'aider:

Ceux dont je ne trouve pas comment faire:
-Donner un animal (je n'ai pas l'interaction ni sur le pc, ni sur le telephone)
-Quelqu'un nous donne un animal
-Dresser un animal pour qu'il ai 9 traits de caracteres (j'en ai 8 avec mon chien mais je n'arrive pas à en apprendre +)
-Trouver une plante spéciale en pêchant. (est ce à un endroit special?)

Ceux qui ne se debloquent pas:
-Creer une villa de 5etages à 100000 sans meuble
-Gagner 1000e en faisant un demonstration de tour (j'ai compter tout ceux qui mettaient de l'argent et ça faisait bien + que 1000e)
-Utiliser des chats pour capturer 5creatures en 1h (j'en ai attrappper au moins 7)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider..

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
28 février 2012 à 00:22:25

Pareil que toi pour donner un animal je n'ai toujours pas trouver la solution.

Pour les 1000 $ en demonstration, moi ca c'est debloqué tout seul par contre donc reessaie: :-)))

Pour avoir un animal de tes voisins as tu essayer de faire des petits avec un animal femelle de tes voisins ? Apres la naissance il y a peut etre moyen, je ne sais pas je n'ai pas encore essayé.

Et toi as-tu reussi a choper un poisson letal ? Car j'ai competences 10 en peche et j'ai lu tous les livres mais je n'en trouve jamais dans les etangs.
Et comment tu as fait pour obtenir toutes les plantes a un niveau parfait ? C'est a s'arracher les cheveux lol.

Merci pour ta reponse !

DocRyu
DocRyu
Niveau 3
28 février 2012 à 07:27:40

Pour la plante spécial, utiliser le karma chance et pêcher dans le lac près du phare je l'ai eu en faisant comme ça mais ça peut être long faite ça un jour ou il ne travaille pas. Voilà

DocRyu
DocRyu
Niveau 3
28 février 2012 à 07:29:55

Moi c'est le défi ou il faut faire peur a la faucheuse, c'est a s'en arracher la tête, j'ai réussi a jouer au echec avec elle et gagne la partie mais je n'ai pas eu l'interaction lui faire peur. J'ai essaye de danse avec elle mais pas moyen, par contre elle s'etait incruste chez moi et du coup qd j'ai fait remourrir mon bonhomme elle ne s'en ai même pas occupe. Si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance.

sosso76
sosso76
Niveau 3
28 février 2012 à 09:53:58

Je n'ai pas encore fait les plantes et poissons parfaits, j'en ai juste attraper quelques unes par hazard en essayant de pecher la plante special avec le karma chance (mais je n'ai toujours pas eu cette plante! lol)!

Pour la faucheuse moi j'avais fait mourir un de mes sims, la faucheuse est venue, et quand j'ai cliquer sur elle avec un autre de mes sims j'avais "effrayé" (je crois que c'etait ça), et pour danser j'avais mis la radio à côté, j'ai commencer à danser et après j'avais "demander de rejoindre" (enfin idem un truc dans ce genre là)

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
28 février 2012 à 12:34:12

Docryu, pour faire peur à la faucheuse c'est avec l'interaction "méchant" puis "effrayer". Moi j'ai du faire mourir deux sims avant de pouvoir enfin interagir avec elle. Bonne chance !

DocRyu
DocRyu
Niveau 3
29 février 2012 à 11:19:02

merci pour vos conseils j'ai finallement réussi à avoir la danse et peur a la faucheuse ce matin. Me manque plus que le trophée personnalite bien trempé. J'aimerais savoir pour obtenir des traits suppléméntaires il suffit juste de feliciter par exemple simplement sur la chasse ? Ou gronder pour faire ses griffes sur un meuble. Avec mon chat je suis a 6 traits j'ai beau le feliciter pour la chasse je n'ai pas de traits qui se rajoute depuis un moment.

sosso76
sosso76
Niveau 3
29 février 2012 à 12:41:32

Moi je n'ai jamais l'interraction "feliciter ou gronder", même quand le chat fait ses griffes sur les meubles ...

DocRyu
DocRyu
Niveau 3
01 mars 2012 à 07:28:22

Ah bizarre en effet, c pénible ces bugs de jeu. as-tu essayé en créant une nouvelle partie ?

sosso76
sosso76
Niveau 3
01 mars 2012 à 16:46:06

Oui oui, j'ai l'interraction 1 fois sur 20 .. super pour apprendre les 9 traits de caracteres...

DocRyu
DocRyu
Niveau 3
02 mars 2012 à 07:17:17

moi hier j'ai réussi a apprendre le caractere joueur a mon chat, depuis j'essaie le caractere timide en lui faisant passé beaucoup de temps avec un sim mais rien ne se passe, idem pour le trait paresseux je le fais dormir toute la journée et rien. Ce jeu commence sérieusement a me mettre les nerfs a fleur de peau. je vais chercher sur internet et je te tiens au courant

DocRyu
DocRyu
Niveau 3
02 mars 2012 à 11:00:28

Bon finalement j'ai eu le platine à l'instant, pour vous aider j'ai pris le contrôle de la famille Branson, dans laquelle il y a un chat avec 5 traits de caractères définis qui sont timide, calme, stupide, amicale, et nerveux. Moi j'ai travaillé les traits joueurs en le faisant jouer avec des jouets pour chat comme la souris et la balle jusqu'à l'obtention du trait( pouvoir du karma satisfaction max aide bien) ensuite je lui ai appris la chasse avec un des membre et pareil en utilisant les jouets apprendre la chasse. Ensuite concentration sur le trait de caractère non destructeur avec faire ses griffes sur le griffoir et ensuite soignée en faisant sa toilette, pipi dehors et dans la litière. Important prenez le contrôle du chat car c'est considéré comme féliciter. Voilà tenez moi au courant et si vous avez d'autres question n'hésitez pas à demander

Stan_Smith_III
Stan_Smith_III
Niveau 5
01 avril 2012 à 03:16:46

Salut, je voulais savoir je suis a 1 trophée du platine, il me manque pecher un livre et le lire sur Sugar Maple Coast.
Ou dois je peche et quelle truc dois je faire ? je suis niveau 10 en peche et tout les livre lu.

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
01 avril 2012 à 10:10:58

Je pense que tu dois pêcher un livre de l'eau, et le lire sur le Sugar Maple Coast...

T'as réussi avec les 9 traits de caractère non?

Stan_Smith_III
Stan_Smith_III
Niveau 5
01 avril 2012 à 11:57:35

Il me manque toujours celui la et les sous defis du retour de leonardo.

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
01 avril 2012 à 12:27:29

Il te manque lesquels en sous défi de leonardo? moi me manque le crée un simbot et rechargé quelque chose avec un fantome.

tifgreg26
tifgreg26
Niveau 4
03 avril 2012 à 23:50:37

salut a tous! docryu tu pourrais m aider pour le trophee où il faut pecher une plante spécial, je vais a coté du phare et tout, mais j ai rien du tout :( ca fait une semaine que j use tout le karma pour cette fameuse plante :( tu pourrais me dire comment tu l as eu, et où? mercii :)

La vidéo du moment