Bonjour à tous,
Je viens enfin vous parler d'un bug que j'ai depuis masse de temps, mais là ca commence à me les brouter sévère.
Lorsque je joue longtemps avec une famille, et que je commence à avoir plusieurs générations dans la même famille, l'arbre généalogique part en cacahuète. Parfois c'est carrément certaines personnes qui se retrouvent soudainement exclues de la famille ( plus aucun lien avec personne), parfois c'est l'arbre généalogique qui ne veut plus s'ouvrir du tout.
Là en ce moment le bug c'est que dans le panneau de relations, chacun a encore les liens avec les autres, mais dans l'arbre généalogique, lorsque je clique sur le père, ses enfants n'apparaissent plus. Il a le lien rose de petite amie avec sa femme (cherchez l'erreur...), mais plus ses gosses...Pourtant dans le panneau de relation il y a toujours écrit "fils", "fille", etc.
Tout ça pour dire connaitriez vous un moyen de reset l'arbre généalogique?? ou de déboguer ce problème? Parce que mon Sim a le souhait "entouré par une famille", sauf que du coup ses trois filles adolescentes ne sont plus comptées dedans
merci d'avance!