CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug animaux et Cie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
24 décembre 2011 à 19:56:14

Bonjour, Bonsoir. Bon réveillon à tous.

Venons en a mon problème, je tien tout d’abord a m'excuser des certaines faute que je pourrais faire.
Alors voilà, j'ai acheter et installer les Sims 3 Animaux et Cie, Je le trouve très bien (comme tout les Sims) Malheureusement j'ai un problème. Impossible de crée un cheval, Dés que j'essaye de le créer dans "Créer un Sims" l'emplacement du cheval deviens ... très étrange, puis le jeu ne répond plus (je n'ai aucun message d'erreur ...), Ce n'est pas tout, quand je veux en acheter un au centre équestre, même problèmes. En revanche, chien et chat, sans problème... Aucun bug en jeu après 4heure de jeu non stop . Je suis un peu déçu car manipuler un cheval été tout neuf et assez amusant. Quelqu'un a une solution, s'il vous plait ? Sur se JOYEUX NOEL a tous et Bon réveillons

marie-amelie
marie-amelie
Niveau 3
25 décembre 2011 à 10:51:37

Bonjour, Joyeux noel les gens :)

C'est peut-etre dût a un mod ? Je me souviens que j'avais un mod & j'avais plein de probleme .. Mais je sais pas si tu en as

J'espere t'avoir aider. :)

letitortue
letitortue
Niveau 1
26 décembre 2011 à 12:06:28

bonjour, j'ai exactement le même problème que vous impossible de créer un cheval, avez vous trouvez une solution? Merci d'avance

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:42:02

Et bien j'avoue ne pas avoir trouver le problème je cherche :hum: ... j'ai d'installer les mods télécharger mais, étrangement il apparaisse encore en jeu ... je cherche la source du problème en vain :ouch: ... je te tien au courant si je trouve se problème. A tu télécharger des mods via un autre site que Lessims3.com ? :)

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:45:06

Houla je ne parle plus français :rire2: "J'ai désinstaller des mods télécharger..."

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
26 décembre 2011 à 15:39:25

Voila je viens vous faire par de mon désespoir. J'ai désinstaller TOUT les mods, (certain été payant ...) pour voir que, en vain. Le cheval bug ENCORE. :ouch: :banzai: que faire ... aucune mise a jour manquer, pas de manque de mémoire... mon ordinateur a toute les capacité au moins minime pour cette version. je vais péter un câble ! :mort: :honte:

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
26 décembre 2011 à 15:48:58

Omg ... j'ai trouver le problème cela ne viens de AUCUNS mods, seulement d'un problème de programmation. Beaucoup de personne on se problème. Frustrant ... J'ai tout perdu pour rien :D http://www.les-sims3.fr/516-les-chevaux-dans-les-sims-3-animaux-et-cie.html Avant de désinstaller tout les mods, attendez qu'une mise a jour soit établie, ne faite pas comme moi :snif2: :honte: une fortune foutu en l'air :cool:

miss-yaffa
miss-yaffa
Niveau 1
30 décembre 2011 à 16:48:00

bonjour ou bonsoir,
je suis vraiments désoler, mais j'ai le même probleme que vous et je n'est pas vraiments compris se qui fallais faire pour enlever le beug ... (tous les animaux fonction mais des que je créé un cheval sa beug il y a rien l'écran clignote un peu la musique continue mais je ne peux appuyer sur rien)... que faire aidez moi vite s'il vous plait

rom5623
rom5623
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:48:51

il te faut Windows 7

miss-yaffa
miss-yaffa
Niveau 1
25 janvier 2012 à 10:42:44

a mince j'ai windows xp un truc du genre