Bonjour, désolée de remonter le topic mais j'ai une question qui me tarabuste, comme celle de :
clio67280 > "Bonjour a tous , j'ai une question je active pas la vieillesse ni la progression de l'histoire , j'ai un enfant dans le pensionnat et pareil si les adolescent sont a l école , je utilise le code testingcheatsenabled true , comment se passe t-il pour qui passe de l'enfant a l 'adolescence ,avec ce code et si il recoit le diplome merci d'avance"
En effet, moi aussi je viens d'envoyer ma sims ado en pension. D'ailleurs elle est à la limite de son sa tranche d'âge. Sauf que j'ai viré la progression de l'histoire et le vieillissement. Est-ce qu'une fois dans son école cela se déroulera normalement, va-t-elle revenir d'elle même en jeune adulte et avec son diplôme ou faut-il réactiver ces options ? (perso, je pense que le code testing dont parle Clio n'a rien a voir avec ça)
Désolée encore, j'ai fait plusieurs recherches sans trouver encore la réponse à ma question. Comme j'ai vu ici une personne plus ou moins dans la même situation que moi j'ai préféré éviter de créer un nouveau topic pour ça.