Désolé j'y je remonte le post mais si ça peut aider certains, alors pas de scrupules, surtout que ce bug gâche, à mon gout, tout le plaisir de jouer à cet addon
J'ai eu le même problème que vous mais j'ai réussi à le régler grâce à la persuasion et la patience. Je m'explique :
J'ai lu à droite à gauche les solutions possibles à ce problème et donc voilà comment j'ai fait :
Tout d'abord, j'ai viré touts mes téléchargements, mais j'ai lu qu'il existait des fichiers cachés, et à force dans enlever, j'ai dû enlever un fichier du jeu, ce qui a fait buguer ce dernier lors du lancement.
Donc, j'ai tout viré, quand je dis tout c'est absolument tout, il ne me restait plus un seul dossier sims (celui de base et mes addons), même Electronic arts. En gros, j'ai tout désinstallé !
Ensuite, j'ai mise à jour ma carte graphique (on peut le faire soi-même et normalement c'est gratuit (confirmation de mon copain magouilleur informaticien)).
Pour le faire, c'est dans Panneau de configuration - système (tape dans la barre de rechercher si tu ne le vois pas) - à gauche cliquez sur gestionnaire de périphérique - une page s'ouvre chercher carte graphique et cliquez deux fois dessus - pilote - puis mettre à jour le pilote - puis recherche automatique (c'est que j'ai fais).
Attendez normalement il recherche la dernière mise à jour et vous l'installe.
Ensuite, réinstallez tout et normalement ça fonctionne, en tout cas, pour moi ça a fonctionné.
Si tjs pas, j'ai lu que ça pouvait être un pb de carte graphique car trop ancienne.
J'espère que ça vous a aidé (désolé du roman) et sinon, courage !!!! Ea-games sortira surement un patch mais faut être patient !