CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Justiiiiiine
Justiiiiiine
Niveau 6
05 novembre 2011 à 22:12:25

Bonjour ! J'ai installé les sims 3 animaux aujourdhui mais il y a un gros problème graphique... Les animaux sont déformé .. Une solution s'il vous plait ?

Babbbe
Babbbe
Niveau 2
05 novembre 2011 à 22:36:07

Je suppose que c'est parce-que le jeu est nouveau.. laisse du temps à ton ordi et regarde si ça s'améliore par la suite :)

Justiiiiiine
Justiiiiiine
Niveau 6
05 novembre 2011 à 22:55:08

Merci pour ta réponse :hap: mais certaines personnes ont ce bug avec les sims depuis bien longtemps ... :/

lulu64700
lulu64700
Niveau 1
06 novembre 2011 à 10:52:54

Coucou justiiiiiiine , j'ai le meme cas , j'ai acheté mon jeu hier et l'ai installé sur mon ordi hier soir . Tout est tres bien au niveau des sims , objets,maisons ect.. mais pas les animaux ! Mes animaux sont tous deformés meme dans "crée un foyer" et franchement je suis un peu décue car je voulais voir les animaux & je ne peux pas ! mais je vais essayer le conseille de Babbbe. A plus+ :)

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:38:02

J'ai le même problème que toi ! :(

leana-kitty
leana-kitty
Niveau 2
09 novembre 2011 à 11:08:21

avez vous regarder les giga octet de votre ordinateur peut etre est t-il rempli ,dans se cas il va falloir faire le tri (lol)

MamaC75
MamaC75
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:31:36

Désolé j'y je remonte le post mais si ça peut aider certains, alors pas de scrupules, surtout que ce bug gâche, à mon gout, tout le plaisir de jouer à cet addon :)

J'ai eu le même problème que vous mais j'ai réussi à le régler grâce à la persuasion et la patience. Je m'explique :

J'ai lu à droite à gauche les solutions possibles à ce problème et donc voilà comment j'ai fait :

Tout d'abord, j'ai viré touts mes téléchargements, mais j'ai lu qu'il existait des fichiers cachés, et à force dans enlever, j'ai dû enlever un fichier du jeu, ce qui a fait buguer ce dernier lors du lancement.
Donc, j'ai tout viré, quand je dis tout c'est absolument tout, il ne me restait plus un seul dossier sims (celui de base et mes addons), même Electronic arts. En gros, j'ai tout désinstallé !

Ensuite, j'ai mise à jour ma carte graphique (on peut le faire soi-même et normalement c'est gratuit (confirmation de mon copain magouilleur informaticien)).
Pour le faire, c'est dans Panneau de configuration - système (tape dans la barre de rechercher si tu ne le vois pas) - à gauche cliquez sur gestionnaire de périphérique - une page s'ouvre chercher carte graphique et cliquez deux fois dessus - pilote - puis mettre à jour le pilote - puis recherche automatique (c'est que j'ai fais).
Attendez normalement il recherche la dernière mise à jour et vous l'installe.

Ensuite, réinstallez tout et normalement ça fonctionne, en tout cas, pour moi ça a fonctionné.

Si tjs pas, j'ai lu que ça pouvait être un pb de carte graphique car trop ancienne.

J'espère que ça vous a aidé (désolé du roman) et sinon, courage !!!! Ea-games sortira surement un patch mais faut être patient !

Justiiiiiine
Justiiiiiine
Niveau 6
12 novembre 2011 à 13:48:05

Merci :hap: euh .. a ton avis ma carte graphique ATI radeon X1250 est trop vieille ? .. :/

MamaC75
MamaC75
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:10:33

Là, tu m'en demandes trop, je n'ai pas la moindre idée lol :). Même pour la mienne, je ne sais pas du tout ! J'ai tenté et apparemment c'était bon !

La vidéo du moment