CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bébé

Greenfairy1522
Greenfairy1522
Niveau 1
30 octobre 2011 à 18:01:58

Aidez moi SVP, quand mes sims ont eu un bébé, celui-ci n'est pas apparu, à la place il y a une espèce de déformation bizarre, il est invisible et une grosse bande de couleur beige apparaît à la place du bébé.. J'ai téléchargé des sims et des animaux sur l'échange du site officiel mais mon jeu n'avait jamais bugué avant ça :/ ..

Tomb-Raider_
Tomb-Raider_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 18:34:42

Et bah si, ne cherche pas c'est ça, les sims que tu télécharge sur l'échange, donne des "chose" au lieu des bébés et des bambins. Alors désintsalle tout tes sims télécharger, et ne continue pas à la suite, fait comme moi, vie que par le bohneur (ou pas) des simpoints pour acheter des objets sur le store.

Greenfairy1522
Greenfairy1522
Niveau 1
30 octobre 2011 à 19:10:23

mais cela ne marche que pour les bébés et les bambins?

lovesims3
lovesims3
Niveau 2
31 octobre 2011 à 10:14:40

Ne télécharge pas des sims sur l'échange car je l'ai fait et quand je créai mais sims dans le jeu sa faisait un peu comme toi y avait des habits sa faisait des especes de "pieuvres"(la tete au millieu qui "flotte dans l'air" avec des bras immenses!! pas de jambes, pas de cou)
ou alors ils avaient une tete de sims et un corps de cheval ,les hommes avaient des bottes a talons et des seins pour certains vetements,quand ils prenaits leur douche les enfants devenaient des "pieuvres" et mes bébé quand ils naissaient ou quand ils devenaient bambin ils était invisibles ou en "pieuvre"
j'ai désinstallé mon jeu et je ne télecharge plus de sims sur l'échange et sa va beaucoup mieux je n'ai plus de problème

laalice2
laalice2
Niveau 9
31 octobre 2011 à 12:02:03

ca m'est arriver mais c hyper facil de retrouver sa forme normale
il suffit de marquer TestingCheatsEnabled true de cliquer suur le bebe en pressant maj. et va dans modifier le sims dans creer un sims puis modifie le il prendras sa forme normale. Ce bug est du aux habits telechargés des parents le bebe nait avec les memes car il ne sont pas bien repertorier dans creer un sims.
si ca ne marche pas, fait le grandir en pressant maj et en cliquant sur lui puis sur activer la transition d'age

Greenfairy1522
Greenfairy1522
Niveau 1
05 novembre 2011 à 11:35:41

merci beaucoup ça a marché ;)

loutheo
loutheo
Niveau 1
11 novembre 2012 à 18:39:33

Bonjour,
Il existe assi un autr bug: Le bébé qui nait a une tête de cheval en bois. Une de mes amies avait ça elle n'avait pas sauvegarder et là je ne sais pas je lui ai dit si ça recommence déménage et enlève le du foyer voilà juste pour dire ce bug fait un peu peur mon amie m'a dit qu'elle remettre 1 mois ou 2 avant d'y jouer ;) pour ceux qui ont des bugs comme ça.

La vidéo du moment