CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Mac) Problème Texture

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
28 octobre 2011 à 14:26:08

Yop tout le monde !

Pour vous expliquer un peu le contexte, j'avais un Mac avec les Sims 3 (plus tout les add-on sortis mais pas les kits) mais malheureusement j'ai renversé de l'eau dessus et il est mort. Pas malin je sais, mais bref... :hap:
J'ai jamais eu aucun soucis ni rien.

Mais là je viens d'en acheter un nouveau, j'ai re-installé tous mes jeux dessus + Animaux et cie que je viens d'acheter sauf que là, j'ai plein de bugs de texture.
Par exemple dans créer un sims, les yeux sont super effrayants en rouge avec des lignes blanche et noire et des cils en morceaux, on ne voit pas la différences dans les icônes pour les poils chez les hommes (elles ont toutes l'air imberbe), les animaux je les vois tout noir avec quelques lignes dessus, et dans le menu histoire mon Sims est tout rouge et mon chien tout noir sauf quand je zoom dessus.

Est-ce que ça vient du jeu que j'ai acheté qui bug ou alors est-ce que je dois attendre une prochaine mise à jour de EA pour que ça soit corrigé? Ou bien est-ce totalement autre chose? :-p

Merci d'avance pour vos conseils !

Piiu
Piiu
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:45:31

Je pense simplement que ton mac ne convient pas pour jouer à ce jeu. Essaie éventuellement de mettre tout en minimum si ce n'est pas déjà fait. Il y a des chances très infimes que cela soit du à la résolution d'écran que tu as choisis pour ton jeu, essaie d'en changer pour voir si ça fonctionne.

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
28 octobre 2011 à 15:23:51

Ce qui est étonnant c'est que sur mon ancien mac (qui avait une moins bonne configuration) tout allait bien.

Et en plus je viens de vérifier, tous les paramètres étaient déjà tous mis au plus bas... Je vais tenter de désinstaller le jeu et de le réinstaller, on peut toujours espérer que ça change quelque chose. :o))

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
28 octobre 2011 à 15:44:42

Voilà ma configuration graphique: Processeur graphique Intel HD Graphics 3000 avec 384 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale.
Étant vraiment pas douée en informatique, c'est comme du chinois pour moi. :hap:

Selon vous est-ce assez? J'ai trouvé nul part la configuration nécessaire pour Animaux et cie, juste pour les Sims 3.

+ Désolée du double post !

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
29 octobre 2011 à 19:45:27

Petit up.

Si quelqu'un d'autre à une solution. :hap:
J'ai désinstaller le jeu et tout les add-on 2x + mis tous les graphismes au plus bas et rien ne change je commence à désespérer. :o))

cin2709
cin2709
Niveau 1
29 octobre 2011 à 22:32:17

j'ai exactement le meme soucis que toi,
je viens d'acheter un macbook pro donc inutile de préciser qu'il est largement suffisant pour faire tourner les sims 3, j'ai essayer toutes les résolutions possible dans les options du jeu et rien n'y fait, ils ont encore des yeux effrayants qui ne ressemblent à rien... Autant vous dire que je suis ravi....

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
30 octobre 2011 à 22:05:34

Ça me soulage de pas être la seule, j'aurai un peu eu la haine que mon nouvel ordi bug déjà...
Il doit y avoir un soucis avec le nouveau Macbook pro et les sims, c'est vraiment chiant. :(

cin2709
cin2709
Niveau 1
31 octobre 2011 à 10:02:15

Oui bah j'aimerais bien qu'ils se dépêchent à faire une mise a jour du jeu pour résoudre le soucis au plus vite parce que j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir y jouer...

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
31 octobre 2011 à 16:59:06

Pareil ! Surtout qu'animaux et cie était un des add-on que j'attendais le plus. Ça m'enerve un peu de l'avoir acheter mais de rien pouvoir faire...

cin2709
cin2709
Niveau 1
05 novembre 2011 à 18:56:43

hello, j'ai réussi à avoir EA au telephone, ils sont au courants du problème apparemment et il sont entrain de le traiter donc en gros qu'un seul mot d'ordre : PATIENTE.... Tout ce que je ne suis pas...

Timon7
Timon7
Niveau 1
17 novembre 2011 à 19:43:03

Salut,

J'ai aussi un MBP et j'ai le même problème que vous sauf avec le chevaux c'est nikel!!
Vivement la mise à jour!!

:/

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
21 décembre 2011 à 21:26:47

La mise à jour a été faite ! :content:

Pour ceux qui n'aurait pas encore trouvé le lien pour mettre à jour, le voici :
:d) http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/234352.page

Il suffit juste de la télécharger. Une fois que c'est fait, il faut cliquer sur l'icone (la même que pour les Sims 3 mais s'appellera To-7357-1.29.55.014001 ), ça ouvrira une fenêtre où il faudra choisir l'application les Sims 3 et après votre jeu sera patché pour bien fonctionner.

Bon jeu à tous ! :ok:

La vidéo du moment