CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug deformation

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
27 octobre 2011 à 12:49:44

Moi je pense plus que c'est un bug du jeu car c'est pas normal que sa face sa alors que tout nos pc sont compatibles il faudrait peut etre que EA bouge sont c*** !

Maette95520
Maette95520
Niveau 1
31 octobre 2011 à 21:36:11

alala,que je suis contente de voir ses photos,je me sentais seule ! D'après les retours que j'ai eu...le problème vient de la carte graphique...le problème c'est que mon PC portable n'a que 2 ans...donc bon je vais pas m'amuser à acheter un nouveau PC pour chaque nouveau jeu >< 35 euros à la poubelle quoi ...je vois pas de solutions...
C'est la vie ! --'

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
03 novembre 2011 à 18:53:24

Pourtant la configuration est censé passer !

ninou1981
ninou1981
Niveau 2
05 novembre 2011 à 11:24:06

Moi j'ai exactement le meme probleme ! Les bugs graphique sont beaucoup plus importants et je ne peut meme plus jouer au sims puisque les longues lignes que l'on voit sur tes photo sont beaucoup plus large et longue. Elle cache pratiquement tout le terrain...

Mon pc portable n'a meme pas 1 ans, ma carte graphique est compatible avec ce jeux mais avec la qualité au minimum !

Voila depuis le 20 Octobre j'ai le jeux mais je peut juste créer des famille c'est le seul endroit ou le bug graphique n'est pas visible ! =( =( =(
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
06 novembre 2011 à 21:22:08

moi j' ai le même problème dans crée un animal les chiens et les chats son déformer on des yeux exorbités la tête noir et un voile transparent et cela sur tout les race, et quand je joue avec ma famille j' ai juste a me rapproché pour voir mes animaux tous déformé j'espère vraiment que EAgame vont faire un patch pour régler sa o moins pour les carte graphique,j' ai attendu se sims 3 depuis des moins pour avoir des bug et plus pouvoir i joué parce que ça fait vraiment pas envi de joué comme sa

Sims-animaux
Sims-animaux
Niveau 2
09 novembre 2011 à 18:12:58

J'ai le meme beug que toi ! Mais en pire... mes animaux sont tout deformés ! HELP SVP :snif2:

Sims-animaux
Sims-animaux
Niveau 2
09 novembre 2011 à 18:14:46

C'est EXACTEMENT mon probleme Tom-berg !
c vraiment CHIANT

Sims-animaux
Sims-animaux
Niveau 2
09 novembre 2011 à 18:16:03

Moi aussi j'ai un énorme beug sur les sims 3 animaux et cie , mais ce n'est pas le meme que le tiens.
En faite lorsque je creer des sims tout va bien, tout est normal; Mais des que je veux créer un animal que ce soit un chien, un cheval ou un chat le beug est sur tout les animaux !
C'est horrible. Je m'explique
Des que un animal apparait pour que je le créer , ils sont tout déformés ! la bouche n'est pas à sa place, ils ont les yeux qui ressortent, leur pattes vont nimporte où ... jai bau changer de race etc rien n'y fait ! alors jai créer que deux sims et j'attend de voir si le probleme se rectifit... meme mes voisins dans les sims on un poulain et il est tout deformer... c'est super penible es que quelqu'un peut m'aider svp ?

EXACTEMENT comme Tom-berg

sebetlyd
sebetlyd
Niveau 1
09 novembre 2011 à 23:31:57

bonsoir moi aussi j ai un problème de grosse grosse déformation qui fait trés peur lol mais pas pour tous les animaux jusqu’à présent j en ai vu que 2 un petit chien et un chat (je met la photo du chat) mais ils ne reste pas dans cette position ils redeviennent normal apres 5 min puis ils se redéforment le pire aussi c est que ces 2 animaux me demande de les relooker lol avec habits quotidien, habillé, pyjama, sport et maillot de bain, es-ce normal pour le relooking animaux? j espère que quelqu'un pourra m'aider

http://imageshack.us/photo/my-images/703/screenshot13lh.jpg/

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
10 novembre 2011 à 09:48:23

quelqu'un aurait des information sur la date du patch ou mise a jour pour réglé tout ces bug de déformation des animaux ect... parce que j' en et vraiment marre de joué comme sa je suis dégouter a force

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
10 novembre 2011 à 09:50:46

quelqu'un aurait des information sur la date du patch ou mise a jour pour réglé tout ces bug de déformation des animaux ect... parce que j' en et vraiment marre de joué comme sa je suis dégoutée a force dsl du double pos

profxavier
profxavier
Niveau 6
18 mars 2013 à 00:20:34

Si vous aimez les animaux. Je vous conseille d'installer l'application Cris d'animaux. Elle est GRATUITE!!! Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pxlapps.app.android.soundeffects3 et iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/id580044747

Marc2412
Marc2412
Niveau 5
27 mai 2013 à 18:35:23

J'ai le même bug ! :non2:

perret69
perret69
Niveau 2
30 mai 2013 à 19:37:05

:rire: :-d:rire2: Ils sont trop drôles. T'as pas de chance. DSL

perret69
perret69