Ce n'est pas parce que ton pc est neuf que ta carte graphique est bonne ou compatible avec Sims 3 animaux & cie, tu peux même avoir une bonne carte graphique non compatible avec ce jeu...
Quand tu achètes un pc il faut t'assurer de la qualité de la carte graphique fournie (sauf si tu achètes un pc fixe et que par la suite tu te sentirais prêt a changer de carte graphique toi-même). Pour savoir si elle est bonne, regardez les retours des gens et dans quels jeux elle est acceptée, ici en l’occurrence les sims 3 animaux & cie.
La carte graphique n'est pas la seule chose qui compte pour faire tourner un jeu mais aussi tout ce qui se trouve derrière la boîte du jeu, là où il est écrit "configuration requise".
Regardez aussi votre indice de performance Windows. Vous allez dans Ordinateur puis faire clique droit et choisir propriété, là vous allez voir un chiffre et à coté écrit "Indice de performance Windows", cliquez dessus.
Alors bon voici mes indices pour que vous puissiez comparer, comme ça on sera vraiment fixé de savoir si c'est dû à la puissance du pc ou simplement un bug du jeu que EA doit régler.
Mes indices sont :
Processeur : 6,3
Mémoire vive : 5,9
Graphiques : 5,1
Graphiques de jeu :6,2
Disque dur principal : 5,9
Donc le total c'est 5,1 car il prends le chiffre le plus faible. Pour votre jeu ce qui est vraiment important (donc là où il faut avoir de grands chiffres) c'est Processeur, Mémoire vive et Graphiques de jeu.
Je précise que je fais tourner parfaitement les sims 3 avec les add-ons VIP, Ambition, Generation (ne l'achetez pas celui-là il est trop nul) et Animaux & cie. J'ai aussi au moins 500 contenus téléchargés au total.
Aucun problème ou alors très rares et minimes (genre mini-lag).
Néanmoins il est possible que votre carte graphique (comme je l'ai dit plus haut) ne soit pas compatible avec Sims 3 animaux & cie même si elle est bonne.
Si vraiment tout cela n'entre pas en compte, que donc vous avez un bon indice de performance et que votre carte graphique est compatible (il est écrit qu'elle est sur le site des sims 3), alors ça vient bien de EA qui doit réparer un bug.