CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fourrure transparente.

Teloiv
Teloiv
Niveau 2
25 octobre 2011 à 19:35:02

Salut.
En création de chat j'ai vu que la fourrure était transparente, j'ai trouvé ça assez moche et me suis dit que ça devais être pour mieux voir.
En jeu je vois un chat qui lui aussi a la fourrure transparente, est-il possible de rendre une couleur a cette fourrure ?
Merci.

Teloiv
Teloiv
Niveau 2
25 octobre 2011 à 20:39:33

:up:

Sakuyya
Sakuyya
Niveau 1
26 octobre 2011 à 21:42:03

J'ai exactement le même problème, et ca fait plus d'une semaine que je fais des recherche dessus,d'après beaucoup, ca serait le contenue personnalisé, personnellement ca n'as pas fonctionner..
Essait de vérifié que tout est a jours, autant le jeu que ta carte graphique, et peut être que ca fonctionnera de nouveau chez toi !
J'éspère avoir aidé.

Tiu
Tiu
Niveau 11
26 octobre 2011 à 22:12:09

On est plusieurs à avoir le même souçis. Personne n'a encore trouvé la solution à ma connaissance. Personnellement j'ai essayé la mise à jours de la carte graphique : aucun changement, la désinstallation de tout contenu téléchargé : aucun changement, n'installer que TS3 et TS3Pets : aucun changement.

J'ai posté sur le forum des Sims 3, je pense que plus on sera nombreux à signaler ce bug, plus on aura de chance qu'il soit corrigé (et j'espère qu'il le sera car moi j'ai pas vraiment envie de jouer avec mes animaux tout transparent ...).

Je vous laisse le lien si vous voulez jeter un oeil. On vous dira certainement "c'est votre carte graphique qui est pas assez puissante", mais certains ont un PC neuf et récent et ils ont la même chose.
http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/449937.page

Sakuyya
Sakuyya
Niveau 1
27 octobre 2011 à 14:51:25

Je vais suivre ton sujet alors...
Mais j'aimerais savoir si vous avez les même bugs, mais pour les chiens aussi ?
Car je viens de le remarquer, et j'ai l'impression que ca bug moins avec la texture au niveau le plus bas aussi..

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:50:42

Oui, même bug avec les chiens et les chats.

Perso j'ai quand même réussi à faire des animaux potables et pourtant j'ai les détails à fond.
En fait il suffit de mettre la densité des poils au minimum et de diminuer un peu la longueur des poils. Mettre un pelage plutôt clair et ça passe.
J'ai réussi à me faire un couple de malamute blanc et gris avec un masque noir et grâce à ça j'ai presque l'impression d'avoir des chiens normaux ^^

Sur les chevaux auncun bug par contre, j'ai pu me faire un bel étalon noir à masque blanc :coeur:
J'ai posté aussi sur le forum, on verra bien. Sinon j'espére qu'une maj réglera quelques problèmes...

Sakuyya
Sakuyya
Niveau 1
27 octobre 2011 à 15:56:01

Au moins on sait qu'on a a peu près tous le même bug a ce niveau..
Mais sinon, vous êtes sur quoi ? Xp, seven ?
Et combien de Go de ram vous avez ?
Ca a peut être quelque chose a voir là dedans

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:07:07

Alors ordi portable (acheté exprés en plus ^^')

windows 7
intel core i5 2410M 2,3 GHz
memoire 4GB
DD 500GB + 500GB

Apparement il y a des personnes qui ont des ordis encore plus puissant et qui ont des bugs bien pire...
Je ne sais absolument pas à quoi sont dû tous ces problèmes :(

Tiu
Tiu
Niveau 11
27 octobre 2011 à 20:30:14

Suzarkay Voir le profil de Suzarkay
Posté le 27 octobre 2011 à 16:07:07 Avertir un administrateur
"Apparement il y a des personnes qui ont des ordis encore plus puissant et qui ont des bugs bien pire... "

Oui, c'est pour ça que la personne qui dit sur le forum des Sims que c'est un problème de carte graphique j'y crois pas trop.

Piiu
Piiu
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:30:11

Ce n'est pas parce que ton pc est neuf que ta carte graphique est bonne ou compatible avec Sims 3 animaux & cie, tu peux même avoir une bonne carte graphique non compatible avec ce jeu...

Quand tu achètes un pc il faut t'assurer de la qualité de la carte graphique fournie (sauf si tu achètes un pc fixe et que par la suite tu te sentirais prêt a changer de carte graphique toi-même). Pour savoir si elle est bonne, regardez les retours des gens et dans quels jeux elle est acceptée, ici en l’occurrence les sims 3 animaux & cie.

La carte graphique n'est pas la seule chose qui compte pour faire tourner un jeu mais aussi tout ce qui se trouve derrière la boîte du jeu, là où il est écrit "configuration requise".

Regardez aussi votre indice de performance Windows. Vous allez dans Ordinateur puis faire clique droit et choisir propriété, là vous allez voir un chiffre et à coté écrit "Indice de performance Windows", cliquez dessus.

Alors bon voici mes indices pour que vous puissiez comparer, comme ça on sera vraiment fixé de savoir si c'est dû à la puissance du pc ou simplement un bug du jeu que EA doit régler.
Mes indices sont :
Processeur : 6,3
Mémoire vive : 5,9
Graphiques : 5,1
Graphiques de jeu :6,2
Disque dur principal : 5,9

Donc le total c'est 5,1 car il prends le chiffre le plus faible. Pour votre jeu ce qui est vraiment important (donc là où il faut avoir de grands chiffres) c'est Processeur, Mémoire vive et Graphiques de jeu.

Je précise que je fais tourner parfaitement les sims 3 avec les add-ons VIP, Ambition, Generation (ne l'achetez pas celui-là il est trop nul) et Animaux & cie. J'ai aussi au moins 500 contenus téléchargés au total.
Aucun problème ou alors très rares et minimes (genre mini-lag).

Néanmoins il est possible que votre carte graphique (comme je l'ai dit plus haut) ne soit pas compatible avec Sims 3 animaux & cie même si elle est bonne.

Si vraiment tout cela n'entre pas en compte, que donc vous avez un bon indice de performance et que votre carte graphique est compatible (il est écrit qu'elle est sur le site des sims 3), alors ça vient bien de EA qui doit réparer un bug.

Sakuyya
Sakuyya
Niveau 1
27 octobre 2011 à 22:59:27

J'aimerai bien verifier, mais je suis sous xp personnellement, et les perfomance ne sont pas sous forme de chiffre.. Mis a part sa, ma carte graphique est compatible.

Piiu
Piiu
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:06:58

Tu peux aller sur ce site: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et choisir le jeu The Sims 3 : pets

Il n'est pas toujours fiable mais pr ce jeu ça va, tu pourras savoir si le jeu passe en faible ou pas du tout ou carrément très bien (c'est ce que j'ai) et ce que tu as comme configuration sur ton pc.

Maette95520
Maette95520
Niveau 1
31 octobre 2011 à 21:28:39

ahahaaaa,mon indice de performance est de 3 xD IDEM pour le graphique...tout s'explique...

Mon problème n'est pas au niveau de la texture ,les animaux sont tout déformés :s

Le seul soucis,c'est que sur un PC portable,pour changer la carte graphique..la galère :\

Il n'y a pas moyen de booster l'indice de performance ?

Inezia_lol
Inezia_lol
Niveau 4
07 mars 2015 à 12:12:41

Bonjour j'ai actuellement le même problème je sais pas comment le régler ça m'énerve
screen:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425726710-screenshot-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425726733-screenshot-5.jpg
J'ai une INTEL INSIDE PENTIUM

La vidéo du moment