Bonjour malgré mes multiples recherches web je ne trouve pas de réponse à mes questions , dans cette nouvelle extension hormis les nouveau petit animaux qu'y a t-il de nouveau pour les collectionneurs ( je veux dire par là concernant les gemmes, les météorites, les poissons, les papillons ... ) merci d'avance
suedoisdu13
Niveau 8
24 octobre 2011 à 22:15:59
en vu des non réponses , je pense que les gens ne doivent pas savoir non plus ^^ ( ou il s'en foute c'est autre chose :p )
segarden
Niveau 3
25 octobre 2011 à 07:21:12
Bonjour, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi ami collectionneur. Il n'y a pas de nouveauté coté pierre, insecte et autre. Seule nouveauté, on peut planter des carottes.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
suedoisdu13
Niveau 8
25 octobre 2011 à 13:07:12
Oui oui ta réponse est claire et net ^^ merci à toi ... Vivement de nouveaux gemmes pour agrandir les collections ...
Pseudo supprimé25 octobre 2011 à 21:20:55
si il y a une nouvelle collection (étant fan des collection je le sais) on peut collectionner les petits animaux (serpent, reptiles, rongeur,...) voilà
suedoisdu13
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:44:52
Le souci de ces nouvelles collections, elles sont bien sympa ... Mais c'est contraignant il faut nourrir ces animaux sinon ils meurent ... ( Chose qui n'arrive pas aux papillons et aux anciens insectes ... )
_kekedu78_
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:46:28
Les cages sont aussi très encombrantes et on ne peut mettre qu'un animal par cage.