CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain add-on

MOUTON_du_76
MOUTON_du_76
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:43:37

Bonjour à tous,

Evidemment, la question revient tout le temps après la sortie d'un add-on : Quel sera le prochain disque additionnel des Sims 3 ?

Les paris sont lancés, postez vos idées.

Nicodu36
Nicodu36
Niveau 6
24 octobre 2011 à 10:47:19

MOi je dirais un truc du jenre 4 saison ca serais bien
:-d

katorn
katorn
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:03:49

Tout à fait d'accord avec nicodu36 , Les 4 saisons façon Sims 3 . C'est le seul gros manque de la série en ce moment ( si on se référé aux précédent ) .

Il manque aussi " open for buisness " mais je pense que les saisons sont plus importantes à ajouter dans le jeu .

Déjà mis :

- Académie avec Générations , même si ce dernier est vraiment pas bien exploiter .
- Animaux & cie , cette extension .
- V.I.P , si plus voir affinité sur le 1 .
- Destinations aventures , déjà présent sur le deuxième dont je me souviens plus le nom de l'extension .
- Ambitions , déjà présent dans le deuxième , pareil que destinations , souviens plus du nom .

Manque :

- Saison .
- Open for buisness .
- Abracadabra du premier mais déjà plus présent dans le deuxième donc .

Vodkalina
Vodkalina
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:39:43

Moi je dit les 4 saisons dans les Sims 2 c'était mon add on préféré et j'aimerais trop qu'il le face pour Sims 3 en version amlioré du genre en automne les arbres perdrai leurs feuille et autres trucs qui accompagnerais les saisons !!!

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:52:27

Katorn: Pour Ambitions sont équivalent c'est La Bonne Affaire (Open for business (oui, buSIness)). Désolé.

megajad2
megajad2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:09:31

4 saisons et Abracadabra seraient vraiment plus sympa que Open for business, pour l'instant on a qu'un pauvre vieux grimoire à 72.000

Nicodu36
Nicodu36
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:25:10

Je vois bien mon sims lancer des oule de neige a un inconnu :lol:

Aster09
Aster09
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:33:22

Les rumeurs courent qu'il s'agira d'un add-on axé sur les sports (et qui sortirait le 8 mars 2012).

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:50:32

Je sais pas yen a qui pensent que ce sera les saisons le prochain du mois de mars. Les sports ça peut être pas mal. Un peu comme Quartier Libre.
La Bonne affaire laissez tomber ils ont fait Ambition ils vont plus aller dans cette direction.

emeline0963
emeline0963
Niveau 5
24 octobre 2011 à 13:47:53

J'aimerais tellement qu'il y ai des saisons ! C'est le gros manque dans les sims ! :/

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
24 octobre 2011 à 14:06:49

Il y a certaines rumeurs comme quoi le prochain addon aura un concept totalement nouveau, et puis personnellement ça m'étonnerait beaucoup qu'ils sortent les saisons juste après Animaux & Cie.
Et si ce concept est véritablement "axé sur les sports" comme le dit Aster09, je trouve ça un peu vide et pas très intéressant, pas vous?
Tout ce qu'on peu dire pour le moment c'est qu'il sortira le 8 mars 2012 selon DailySims: http://daily-sims.com/thethe-sims-3-master-suite-stuff/

PS: le DailySims parle aussi du prochain Kit qui se nom pour l'instant: The Sims 3 Master Suite Stuff.

Voilà! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 14:24:20

Ils peuvent très bien sortir un add-on sur les sports vu qu'il y aura les J.O à Londres en 2012. Puis le sport, c'est vaste comme thème, ils peuvent y mettre d'autres activités : des jeux, des loisirs, aborder le thème des attractions, très demandée, etc

MOUTON_du_76
MOUTON_du_76
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:06:34

D'accord avec benlo77.

Par contre, en quoi consiste les 4 saisons ?? Je suppose que c'est les Sims mais pendant le temps de jeu, on voit les saisons qui tournent : hiver ( neige ), etc... ?? :svp:

elololo2009
elololo2009
Niveau 2
25 octobre 2011 à 21:06:19

Oh oui abracadabra, j ai adoré avoir un dragon et faire de la magie dans les sims 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 01:27:50

Ils vont garder les saisons pour l'add-on le plus éloigné que possible, ils savent que c'est un thème que tous les joueurs attendent. Ils vont donc nous faire languiner !

beebee380
beebee380
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:10:33

Katorn
Posté le 24 octobre 2011 à 11:03:49
Tout à fait d'accord avec nicodu36 , Les 4 saisons façon Sims 3 . C'est le seul gros manque de la série en ce moment ( si on se référé aux précédent ) .

Il manque aussi " open for buisness " mais je pense que les saisons sont plus importantes à ajouter dans le jeu .

Déjà mis :

- Académie avec Générations , même si ce dernier est vraiment pas bien exploiter .
- Animaux & cie , cette extension .
- V.I.P , si plus voir affinité sur le 1 .
- Destinations aventures , déjà présent sur le deuxième dont je me souviens plus le nom de l'extension .
- Ambitions , déjà présent dans le deuxième , pareil que destinations , souviens plus du nom .

Manque :

- Saison .
- Open for buisness .
- Abracadabra du premier mais déjà plus présent dans le deuxième donc .

il était przésent dans le deuxieme avec apartement :honte:

sinon les 4 saison a ton avis? :hap: sa consite avoir les saison:

hiver autmone printemps été et le temp comme la pluie la neige le soleil lorage etc...

beebee380
beebee380
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:11:06

PS: jespere que pour seclater il vont faire un temp pour ouragan :hap:

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
26 octobre 2011 à 12:39:58

Ya aussi quand on peut partire en vacance dans la neige 8D !.

Adamo-62
Adamo-62
Niveau 3
26 octobre 2011 à 13:31:05

Je m'imagine trop à faire des balades avec mes loulous (Chevaux pour ceux qui ne comprennent pas le langage des fanatique d'animaux Fufufu *w*) Et j'espère qu'ils mettront un genre de traineau pour les chiens et les chevaux,pour que nos sims puissent monter dessus et pourquoi pas faire une balade romantique *O* //SBARF//

alexinou11
alexinou11
Niveau 6
26 octobre 2011 à 17:45:20

Moi j'espère c'est la magie!!! :gni: :coeur:
C'était l'un des plus drôle dans les sims 1.Je l'es adorée!!! Vivement qu'il arrive, bien que les saisons me manque je préférée que la magie passe devant!Car dans les sims 2 les sorcières était drôle mais bon voila ils auraient pu aller beaucoup plus loin!

La vidéo du moment