CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG interactions + autre

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
21 octobre 2011 à 20:16:24

Bon alors voilà, j'ai 2 soucis qui m'embete assez :).
1. Quand mes sims vont dormir ( par exemple ) la couverture ne se met pas sur eux et ils se fondent " à moitié" dans le lit, ensuite ca bug : si ils se lèvent pour faire des actions, celles ci ont l'air de se faire, mais le sims reste bloqué comme si il dormait encore, alors qu'on entend le bruit des portes etc. et que les "carré d'action" en haut à gauche se font normalement.

2. Un problème d'interaction : Il n'est possible que de faire "mauvais - effrayer" ! mais pas sur tout les sims, juste sur mon homme et ma femme avec les autres il ne semble pas y avoir de problèmes ( ils ont un bébé et les interaction sont normales avec lui ). J'ai essayer en créant une nouvelle famille : pareil.

j'ai déjà vérifier mes .packages avec Dashboard et les pilotes de ma cartes graphiques sont à jour.

Vous avez des solutions à me proposer ? :)

Merci ;)

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
21 octobre 2011 à 22:03:02

Bonsoir,
Ne tinkiete pas il s'agit ici de la mise a jour qui fais planter les animations de certains objet, par exempble chez moi le fauteuil de massage qd mon sims s'assois dedans beh il s'assois dans le vide a coté du fauteuil, idem pour les toilettes japonaise il s'assois ds le vide a coté.
Donc soit tu attends une mise a jour ou alors il existe bien une methode de fix que tu trouvera sur MTS

moulle_a_gaufre
moulle_a_gaufre
Niveau 3
21 octobre 2011 à 22:10:22

comme j'avais dit sure un poste sait que depuit la derniere mise a jour les mods personnaliser ne son pas compatible il faut les suprimer après tu veras sa iras mieux j'ais eux les meme bug que tois :ok:

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
22 octobre 2011 à 03:07:37

c absolument atroce je vien de me rendre compte que ca me fais la meme chose pour les jacuzzi le sims flotte au dessus tout le monde a ce genre de probleme ?

flor06
flor06
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:46:31

Moi j'ai eu pareil . C'est à cause de la MaJ :/

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
22 octobre 2011 à 13:12:10

merci Beaucoup pour vos réponses :) J'ai tout de meme envoyé un message à EA, pour etre sure. En ce qui concerne mes mods, j'ai tester avec Dashboard et j'ai déjà fait le ménage. J'en ai tellement que je ne me vois absolument pas jouer sans ! :/

vitani84
vitani84
Niveau 1
20 novembre 2011 à 00:42:18

Bonsoir désolé je réponds un mois apres mais j'ai le mème pb ! mes sims ne se reveillent plus donc je peut plus jouer et je peux pas poser de micro ondes ou de pc sur une table ... je pensais que c'etait a cause de mes téléchargements mais visiblement c'est la mise a jour qui merde et je me voit pas jouer sans mes telechargements vu les trucs tout moches qu'il y'a dans le jeu a la base. Donc concrètement il faut faire quoi ??? lol merci

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
21 novembre 2011 à 17:31:53

Perso, pour résoudre ce bug, j'ai enlever tout les telechargement .packages ( oui c'est chiant surtout quand on en a beaucoup ! ) et ensuite ben tu joue que avec ceux .sim3pack et nouvelle partie :/

Keiff67
Keiff67
Niveau 5
25 novembre 2011 à 23:25:59

Bonsoir!!

A ce que j'ai pu lire vous avez tous le même bug que moi.

Dès que mes Sims vont dormir et que par la suite quand je les fait intéragir avec un objet soit le sims ne bouge pas soit il plante. j'ai eu le bug quand j'ai demander a ma femme d'aller chercher quelque chose dans la ville elle était a l'arrière du vélo coucher comme si elle dormait.

j'ai lu différente chose sur différent forum et j'ai virer tous ce que j'avais télécharger (objet) le jeu c'est lancé plus vite mais toujours les même bugs dès que les sims sont couchés impossible de faire quoi que ce soit quand ils sont réveillé.

j'espère que EA ne sera pas long pour la mise à jour des sims parce que c'est très agaçant et franchement je ne prend pas plaisir a jouer au sims avec autant de bug

La vidéo du moment