CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animaux errants

elise59000
elise59000
Niveau 4
20 octobre 2011 à 14:29:57

bonjour ma sims doit adopter 6 animau errant j'aimerai savoir ou les trouvé?

Floydd
Floydd
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:05:04

Salut,

Tu habites quelle ville ? Si c'est Bridgeport, tu peux oublier tout de suite, il n'y a pas d'animaux sauvages dans cette ville. Si ce n'est pas le cas, dsl je ne saurais t'aider (dans l'immédiat)

mrb449
mrb449
Niveau 4
20 octobre 2011 à 15:36:21

demande a tes chat de ten ramener

elise59000
elise59000
Niveau 4
20 octobre 2011 à 21:55:10

lol j'habite dans la nouvelle ville je vois des chevaux sauvage mais pas de chiens!
merci quand meme^^

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:58:51

Bah ils ne viennent pas souvent..
J'en est vue quelques uns.. Comment savoir ? Met ta flèche dessus et c'est écris 'Chat errant' ou 'Chien errant' ..

PS: Je n'est jamais encore vue de chats errants, chiens oui mais pas des chats.

Aster09
Aster09
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:59:33

Ils doivent être un peu partout, j'en ai vu un jouer sur mon terrain résidentiel avec le chiot de mes Sims.

choux78
choux78
Niveau 2
20 octobre 2011 à 22:01:59

Tu peux acheter un nain de jardin dans la catégorie spécial animaux et celui ci attire ou éloigne les animaux errants tu clique dessus et tu peux choisir. Il ne viennent pas régulièrement mais j'ai déjà vu un chat, un chien et plusieurs chevaux sur mon terrain.
En espérant t'avoir aider.

elise59000
elise59000
Niveau 4
21 octobre 2011 à 12:59:46

merci beaucoup pour vos reponse je vais assayer ^^

Maleso
Maleso
Niveau 3
14 janvier 2012 à 19:45:05

Etes vous sur qu'il n'y a pas de Chien Errant a Bridgport ?

Je comprend qu'il n'y ai pas de chevaux ou de biche mais les chiens c'est courant non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 01:09:03

Pour réaliser le souhait "adopter 6 animaux errants" : essaye d'adopter de simples animaux (chez les voisins ou par le refuge) et regarde si l'animal est comptabilisé. Dans ma partie, un simple chien (du voisin) a été compté comme "animal errant". Je ne sais pas si c'est un bug...

Lolipou
Lolipou
Niveau 3
25 avril 2012 à 20:01:06

Pour ma part, j'ai fait une simsette ayant le même souhait à longt terme et sachant que je n'avais vu en 6 jours sims qu'un chat qui a finalement décider de rentrer à son domicile(chat errant/domicile ?)avant que je n'ai eu le temps de mieux faire connaissance, j'ai essayer d'en adopter au refuge pour voir si cela comptabilisait, et bien oui ! Je suppose qu'ils prennent comme idée que les animaux au refuge étaient errants. Heureusement d'ailleurs car les chevaux sauvages c'est bien, mais niveaux chats et chiens errants, même avec la pancarte sa reste un peu vide...

Melanoche1999
Melanoche1999
Niveau 1
09 mai 2012 à 21:03:31

Je cherche moi aussi 3 animaux errants pour pouvoir adopter une Licorne seulement je n'en trouve pas et cela me déprime quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plait!!! :(

vero_cool_118
vero_cool_118
Niveau 1
11 juillet 2012 à 16:44:06

Salut! pour les licornes elles sont tres difficiles a trouver, il faut que tu soit vraiment chanceux mais si tu te mets en vus plans et que tu vois quelque part dans ta ville un nuage bleu et rose pale eh bien au bas il y a une licorne, pour pouvoir l'adopter il faut que tu soit ami(e) avec, mais fait vite car en quelque minutes si tu ne dépèche pas elle disparaiteras. Bonne chance!!

Cinoutte28
Cinoutte28
Niveau 1
04 novembre 2012 à 00:11:11

N'importe quoi!! La licorne est toujours aux endroits de pêche et reste jusque 5H (en sachant qu'elle arrive vers 21h) Donc on a largement le temps. Ou bien, le mieux c'est quand même d'utiliser testingcheatsenabled true :p

TiBO_4462
TiBO_4462
Niveau 4
09 novembre 2012 à 15:40:43

Moi je sais déjà si tu la ville du jeu tu peux en trouver partout moi j'en ai touver dans une forêt et pour la licorne c'est a côté des point comme les lieux de pêches c'est marquer sur "tout sur les licornes" des fois il y a des animaux qui passent devant ta maison donc où tu peux les trouver
BYE!!!

profxavier
profxavier
Niveau 6
18 mars 2013 à 03:37:01

Si vous aimez les animaux. Je vous conseille d'installer l'application Cris d'animaux. Elle est GRATUITE!!! Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pxlapps.app.android.soundeffects3 et iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/id580044747 :ok:

La vidéo du moment