Alors je vais te donner mon avis puisque je l'ai depuis cette après midi :
La taille du centre équestre est un peu près de la taille du stade.
On ne peux pas entrer dedans, notre sims monte son cheval, entre dedans, et voilà on attends... (que ce soit pour faire saillir, faire une course, regarder une course...)
Beaucoup de familles avec des chevaux, n'ayant pas encore testé la nouvelle ville je ne saurais pas te dire mais jusque là j'ai trouvé une famille qui avait des chiots à faire adopter, ce qui a occasionné un plantage puisque les chiots étaient bloqués dehors et que je n'ai jamais vu le sims rentrer chez lui, j'ai donc pris les chiots et les ai emmenés "comme ça" (sans les adopter et donc les ajouter à mon foyer) pour dire qu'ils puissent se nourrir en attendant de voir si c'était un bug ou non...
Les nouveaux objets sont franchement pas mal oui même si je trouve qu'ils auraient pu en faire plus, pour ce qu'il y a c'est franchement pas mal ;)
Les animaux ont à la base 3 traits de caractères chacun (mais au choix parmi une vingtaine), ils peuvent en gagner d'autre à force de leur éducation.
Et oui, on a pleins de possibilités, que ce soit les animaux entre eux, les animaux eux mêmes ou les sims avec les animaux. Seul regret pour ça, ne pas pouvoir promener en laisse plusieurs chiens en même temps et que les animaux ne partent pas d'eux même en balade dans la ville.