CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme competence

simloli
simloli
Niveau 3
19 octobre 2011 à 01:48:28

bonjour jai un petit probleme les competences de mes animaux n,augmente jamais :O

Mlle-Bulle
Mlle-Bulle
Niveau 6
19 octobre 2011 à 13:07:57

Bonjour, je vois que tu as écris ce message assez tôt ce matin !! Tu as déjà le jeu à une heure du matin ??

Pourrais-tu mieux expliquer ton problème, car honnêtement, je ne cromprend rien !! Mais vant que tes animaux gagnent des niveaux de compétences ( :oui: ), il faut de l'entraînement !!

:ok: Mais essay quand-même de mieux expliquer, quit à mettre des vidéos ou captures !!

:salut:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:48:41

Au québec ils l'ont déjà c'est pour ça l'heure tardive

simloli
simloli
Niveau 3
19 octobre 2011 à 15:16:43

c'est parce que jai un chat et je lui donne un jouet avec lintéraction chasser. et la je voit la petite barre au dessu de sa tete avec sa competence comme pour un sims mais pour mes animaux elle monte pas la barre de competence reste tjr au meme niveau tandis que a metton que jfai ameliorer la competence charisme de mon sims bah sa marche mais pas pour mes animaux

simloli
simloli
Niveau 3
21 octobre 2011 à 22:42:45

Quelqu'un peut m'aider????

Chuya262
Chuya262
Niveau 3
22 octobre 2011 à 06:42:40

moi aussi j'ai ce problème avec mon cheval, seulement que pour le "racinG" (jeu en anglais)... je reste au niveau 4 tout le temps!

katym
katym
Niveau 7
23 octobre 2011 à 02:21:20

:salut: moi aussi j'ai un problème avec la compétence d'un de mes chevaux.

J'ai ma sims qui a ça compétence équitation a fond, et depuis quand j'essaye de faire monter la compétence d'un de mes chevaux ça ne monte plus depuis.

Pouvez vous m'aidez :svp:

katym
katym
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:29:03

Désoler du double postes mais est ce que quelqu'un peut m'aidez :svp:

katym
katym
Niveau 7
23 octobre 2011 à 16:37:24

:up: :up:

:svp: aidez moi, c'est vraiment embêtent quand on ne sais plus monter certaines compétences.

katym
katym
Niveau 7
23 octobre 2011 à 19:26:17

:svp: répondez moi à l'aide.

katym
katym
Niveau 7
24 octobre 2011 à 16:03:59

:up:

Répondez :svp: c'est vraiment casse pied

simloli
simloli
Niveau 3
24 octobre 2011 à 18:04:16

j'ai trouver ce qui fai boguer... si tu a du contenu personalise venant du store ... desinstalle tout ton contenu ! réinstalle le jeu de base sims 3 et reessai mais cette fois si sans faire la mise a jour du store et sans installer le contenu telecharge. essai le jeu tes competence danimaux devrait marcher

katorn
katorn
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:13:42

Pour la course du cheval , j'ai eu ce que je pensais être un bug aussi , en faites j'ai juste pas utiliser la bonne compétence pour faire évoluer mon cheval .

Je monter mon cheval pour lui faire des courses de sprint . Suivant ton niveau d'équitation et celui du cheval , différents options de courses sont disponible .

Je monter course à 6 sans soucie puis pratiquement à la fin , proche du niveau 7 , le cheval n'augmente plus .. Je lui fait des promenades au galop , bouge pas , je le laisse lui-même faire de la vitesse , monte pas , je le monte et fait entrainement jockey , bouge pas ..

Et en faites il fallait que je le monte et choisir " galop soutenu " dans le choix du parcours de vitesse ..

Là mon cheval est niveau 7 et il monte normalement .

Donc a partir d'un moment , il faut changer les entrainements , sinon les compétences de vos animaux n'augmenterons plus .

katorn
katorn
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:17:20

En clair les compétences sont régler comme les livres de niveaux , à partir d'un certain moment , tu lis plus le livre car tu en connais plus .

Le chat qui chasse avec son jouet , il doit avoir atteint la limite d'apprentissage de l'objet , il faut que tu le fasses chasser par un autre moyen .

simloli
simloli
Niveau 3
24 octobre 2011 à 19:05:52

bin moi sa marche pas comme sa... jai tout esseyer. et c,est juste comme sa que jai pu faire monter leurs competence.

je faisait jouer mon chat aek un sourir pour chasser au niveau zero et sa montait pas maintenant que jai reinstaller sans les truc télécharge as competence augmente

katym
katym
Niveau 7
26 octobre 2011 à 00:42:21

katorn :d) ça ne change rien ça ne vas pas chez moi

simloli :d) tu veux dire comment ?

Chuya262
Chuya262
Niveau 3
26 octobre 2011 à 01:45:43

moi j'ai fait faire tout a mon cheval et certains bloque au niveau 5 d'autres a 6 et d'autres à 3... De plus je n'ai rien du contenu store ni de téléchargé.

simloli
simloli
Niveau 3
26 octobre 2011 à 03:31:11

tout simplement moi je parle que leur competence ne montait pas zero meme s'ils etai a zero ds leure competence rien ne marchait et jai reinstaller mon jeu sans installer mes telechargment et la sa marche ... tk pour moi sa boguait comme sa mais mnt je nai plu de probleme mis a part que je ne peu pas utiliser mon contenu telecharger :(

katym
katym
Niveau 7
26 octobre 2011 à 13:58:55

:salut:

simloli :d) j'ai essayer en désinstallant le jeu des sims 3 et en le réinstallant mais ça ne vas pas, même en suppriment le contenu du store que j'avais mis sur le lanceur pour jouer avec le contenue.

J'ai toujours le même problème, moi aussi certains bloque au niveaux 6 pour la course et au moins un aux niveau 5

:svp: aidez moi.

C'est casse pieds ce problème à la fin.

Pichou1490
Pichou1490
Niveau 2
26 octobre 2011 à 22:12:57

Même problème avec mon cheval bloqué au niveau 4.
C'est embêtant de devoir désinstaller le contenu personnalisé pour pouvoir jouer (surtout si c'est des trucs pris ou achetés sur le store ...)

Beaucoup de bugs sur ce jeux ... qui est peut-être sorti trop tôt et qui n'est pas au point.

La vidéo du moment