CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
18 octobre 2011 à 19:33:23

Slt,
Je pense que comme moi vous allez etre tres deçu de cette addon, deja la nouvelle ville est tres tres petite, il va etre difficile de trouvé de la place dedans, deplus il n'y a aucuns batiments de l'addon VIP a part un petit bar de campagne pas top.

Ensuite le centre equestre international n'est qu'une "cage a lapin" c a dire le sims rentre ds le batiments et il n'est plus visible, il y a juste 2 3 box a l'exterieur et c tout, il y a bien 2 3 parcs pour animaux mais c egalement de simple parcs comme ds tte les villes. Bref a part l'ajout des animaux je suis vraiment deçu de cette addon un peu a la "Generation"

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:36:16

Peut être que toi cela ne te suffit pas car tout n'est pas macher.
Mais on est comme même dans les sims !
Créer des choses comme des parcs, de maisons, des bars fait parti intégrante du jeu.
Personnellement jouer dans des endroits que je n'ai pas un minimum crée, ou je n'ai pas apporté ma touche, cela ne m'amuse pas vraiment...

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
18 octobre 2011 à 19:40:06

Mais faut pas deconner non plus si faut recrée une ville a chaque fois parce qu'ils on la flene d'integré un miminum de batiments des autres addon, faut pas abuser

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:51:55

Les add-on ne sont pas fais pour être cumuler :) même si les grands fans le font.
Ils sont fais pour personnaliser et avoir un jeu personnel, ou on a ce que l'on désire avoir.
Ils ne vont pas faire de grands espaces vides pour ceux qui n'ont pas les extensions afin de faire des bars pour ceux qui ont VIP...

luludetroyes
luludetroyes
Niveau 5
18 octobre 2011 à 19:56:27

ET il n'ont pas "la fleme " comme tu dis, on ne peut pas avoir trop de chose non plus dans un addon sinon autant faire un autre jeux !
Et puis si sa ne te convient pas ne joue plus aux Sims et puis voila
Y'en a marre des râleurs...

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
18 octobre 2011 à 20:00:48

Mais oui pour ca, que tout ce qui est centre equestre est compagnie que c comme les lieux de travail on ne peu pas voir dedans... mais c pas de la flene c un addon encore fais a la va vite c tout

Aetk
Aetk
Niveau 4
18 octobre 2011 à 20:09:45

Non mais à part la ville et son contenu, as tu vu au moins le contenu du jeu en lui même ?! Les animaux, la personnalisation des animaux, les interractions ?!

Car bon c'est quand même le plus important, en pensant qu'à la base ils n'étaient pas sûr de faire une nouvelle ville (et pitié ne sort pas de trucs du genre "valait mieux rien faire dans ce cas"...)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:28:25

Fais a la va vite ?
Ta pas compris que voir a l'interieur des lieux de boulot et autre ne sont pas installé dans les Sims 3 ? Mais JUSTE dans l'add-on ambitions, si tu veux voir dedans, attends les Sims 4 !

reuby
reuby
Niveau 3
18 octobre 2011 à 20:39:46

ENFIN un add on digne de ce nom ! il était GRAND temps qu'on nous balance du lourd !!!

effectivement il n'y a pas officiellement de nouvelle carrière, mais en regardant de plus pret j'ai pu voir: vendre un cheval, mise en saillie... donc => possibilité de créer un élevage équin, une merveille *_* j'espérais secrètement (plus ou moins) qu'on ait cette possibilité et... elle y est !

les interractions avec les animaux je n'en ait pas encore fait le tour mais très intéressant.

un petit bijou nous a été pondu là ! je ne m'attarde pas sur les possibilités pour les animaux, très complet !

appaloosa plain me convient, mais je vais la modifier un peu car malheureusement un peu vide et tristounette mais c'est pas grave les animaux sont présents !

et par pitié :) laissez les gens avoir leurs propres opinions

moulle_a_gaufre
moulle_a_gaufre
Niveau 3
18 octobre 2011 à 21:07:51

et il ne faut pas oublier on pourra faire notre proppre centre equestre et mois personnelment l'addon animaux et compagnie complete a merveille les sims 3 je trouve daprès les videos il y auras pas mal de possibilité les developpeurs si il on pas trop charger le jeux sais pour qu'il reste jouable on ne peut soccupper de 5 sims a la foie en meme temp :hap:

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:09:40

Cet add-on est celui que j'attend le plus depuis la sortie des sims 3, il est clair que la ville a beau ne pas être vraiment génial mais il faut attendre de l'avoir nous même pour juger même si on peut avoir un bon aperçu, et il ne faut pas oublier que les chevaux sont maintenant la ainsi que de nombreuses nouveauté.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:41:47

Je suis désolée mais je pense que chaque nouvelle ville devrait avoir l'espace suffisant pour pouvoir y intégrer les batiments des autres. si vous vous souvenez bien avec Ambition, on a eu un message nous disant comment mettre les nouveaux batiments dans notre ancienne partie et si on créait une nouvelle partie à Sunset Valley ils étaient intégrés automatiquement.
Personnellement dans génération je n'ai pas pu placer le parc dans Twinbrook pour faute de place et là j'espère vraiment qu'il y a la place pour les batiments d'Ambition à Appaloosa Plain sinon ça risque d'être compliquer à jouer.

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:25:52

oui les batiments de ambition sont deja

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:27:15

intégré, mais il ny a aucuns batiments de acces vip meme pas le plateau de tournage, et il reste tres peu de place pour ajouter d'autre batiments, enfin quelq'un qui est d'accord avec moi et qui fais pas ca mauvaise foi

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:42:56

Je suis un peu déçue qu'on peut pas voir l'intérieur du centre équestre. Je croyais qu'on pouvait y entrer et choisir un cheval. On peut même âs voir les courses ni les concours d'obstacles. On peut juste s'entrainer. C'est déjà bien mais j'aurais aimer voir le concours.
J'attends beaucoup de la nouvelle ville. Si c'est vide est petit c'est vraiment dommage.
J'espère que quand j'aurais le jeu je serais contente pour les autres nouveautés. Honnêtement j'ai peur d'être déçue et de me lasser. ça fait 3 mois que j'attends et que je guette la moindre nouvelle sur le jeu.

As-tu constaté des bugs?

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:56:04

beh niveau animaux c sympa et oui ds les bandes annonces on pouvais y voir l'interieur du centre equestre mais la non rien du tout, parcontre tu as bien des parcrous d'entrenements pour chevaux un grand et un petit et la tu peu vraiment aller dedans, sinon pas de bug pour le moment.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:52:04

As-tu du contenu téléchargé et as-tu fais une mise à jour? Il parait que la nouvelle mise à jour cause des bugs.

leatherface06
leatherface06
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:21:46

Je ne le savais pas, mais apres ton message j'ai etais inspecter le contenu télécharger, pour l'instant niveau coiffures, fringues il n'y as pas l'air d'avoir de degats pour les meubles j'ai regarder de loin ca n'as pas l'air non plus, apres j'ai pas tout passer en revu. Mais ce qui est sur c que le contenu est tjr present

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:32:54

Je tiens plus je veux l'essayer! Je me plaindrais des bugs après.

luludetroyes
luludetroyes
Niveau 5
19 octobre 2011 à 16:44:10

Ba vous aurez bientot un nouvel avis lol , je suis entrain de l'installer :sournois: