CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jours...

hiro-kajitsu
hiro-kajitsu
Niveau 4
18 octobre 2011 à 00:15:10

Aaah, Aetk tu m'as dépassé .. J'allais le faire ... Bon aller, avec un peu moins de fun que si j'étais premier mais bon ...

2j~

hiro-kajitsu
hiro-kajitsu
Niveau 4
18 octobre 2011 à 00:28:28

Demain à cette heure-ci je dormirais je pense ... Là je veille un peu mais c'est rare ~

MARG22
MARG22
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:18:58

J- 2 !!! après demain :coeur:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:23:29

Moi je l'aurais que samedi vu que je l'ai commandé sur amazon.

reuby
reuby
Niveau 3
18 octobre 2011 à 11:46:10

hklmaz, personnellement il m'est arrivé de recevoir un jeu un jour avant sa sortie en l'ayant commandé sur amazon ;)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
18 octobre 2011 à 12:27:31

"Ba je croi que j'ai commendé l'édition limité mais vu que c'est le meme prix le vendeur de micro ne m'en a pas parlé"

Si tu lui demandes pas la version illimité sa m'étonnerais qu'il te la passe xD

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:42:46

J'y crois pas trop, déjà que pour pirate et nobles je l'ai reçu 4 jours après la sortie.

fandessims_3
fandessims_3
Niveau 4
18 octobre 2011 à 14:50:12

les americains et les canadiens ont de la chance eux, il est sortit aujourd'hui.

reuby
reuby
Niveau 3
18 octobre 2011 à 15:19:00

ah ouais ^^' ben faut croire que j'avais eut un coup de bol (c'était pour destination aventure)

reuby
reuby
Niveau 3
18 octobre 2011 à 15:21:40

et désolé du double post mais je tiens à préciser que tous les add-ons (ormis peut etre ambitions) sortis depuis les sims 3 étaient un bon foutage de gueule des joueurs de la part d'EA. j'éspère que pets relèvera la barre mais je pense que cette fois ils ont décidés de balancer du lourd ;) à voir

Noltan86
Noltan86
Niveau 4
18 octobre 2011 à 15:55:56

Si ca interesse qulqu'un il est deja disponible au mediamarkt jemappes ( belgique ) pour 35.99€. Leur camion de livraison est venu le livrer aujourd'hui matin meme , il n'est pas encore mis en rayon mais si vous demandez "gentillement" au vendeur, il vous en sortira un de la reserve sans probleme.

Voila c 'est tout, bonne journee a tous.

meikogeronimo
meikogeronimo
Niveau 3
18 octobre 2011 à 15:59:45

Je suis d'accord avec reuby, pour l'instant je préfère les sims 2 au 3 mais bon, on fait avec...

je me réjouis d'installer les pets

Ptite_Lutine
Ptite_Lutine
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:00:36

Reuby, tu peux trouver les add-on pourris, mais perso c'est pas mon cas, j'ai adoré ambitions et bien aimé tous les autres. J'attend avec impatience celui-là, que j'attend depuis la sortie des sims 3 en fait =) ça promet d'être génial!!! Surtout avec la nouvelle ville. J'ai trouvé qu'il y en avait pas assez sur les autres add-ons, et Sunset Val commençais à me gonfler =)

reuby
reuby
Niveau 3
18 octobre 2011 à 16:05:41

oui bien sûr je me suis mal exprimée ^^ vous avez bien compris que ce n'est que mon avis et que ce n'est que personnel.

disons que pour argumenter un peu plus mon point de vue, jusque là la plupart des add on du 3 c'était les add on du 2 avec rarement de la nouveauté... bref ils se sont pas fait ch*** quoi ^^' mais comme j'ai dit, ce n'est que mon avis.

après j'adore les sims 3, j'ai récemment essayé de jouer aux sims 2 et l'espace fermé, les chargements et tout et tout ca m'a gonflé je suis vite retournée au 3, mais toute l'innovation des add on n'est pas aussi présente qu'auparavant

jaazy95
jaazy95
Niveau 3
18 octobre 2011 à 16:07:58

Dispo à Game, appelez les vôtres pour vous renseigner.

Ptite_Lutine
Ptite_Lutine
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:27:32

Jaazy: sauf dans les villes ou y'a pas de Game, mais seulement un Leclerc et un Hyper U ...

Sinon Reuby dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais Ambition apporte vraiment de la nouveauté, et Générations aussi (même si certains trouvent qu'il n'apporte rien, moi je me suis bien éclatée avec ^^). Mais avec celui-là le fait de pouvoir contrôler les animaux (que tout le monde éspérait déjà dans la version sims 2) et les chevaux devraient pouvoir amener assez de nouveautés, et puis même sans énorméments de nouveauté par raport aux sims 2 je suis contente que les add-ons soient sortis quand même.
Maintenant moi celui que j'attend c'est l'adaptation de "la bonne affaire" :coeur:

reuby
reuby
Niveau 3
18 octobre 2011 à 16:33:06

oui Ambition a vraiment innové, Générations aussi tu as raison, c'est moi qui n'y ait pas trouvé mon compte mais tu as raison. et oui pour les sims 3 pets par contre là ils ont balancé du lourd (comme je le disais précédemment), c'est celui que j'attendais depuis le début (en tendant un peu le dos de peur qu'ils innovent pas) et ils ont l'air d'innover ;)

idem la bonne affaire j'ai hate de voir, ainsi que les saisons

luludetroyes
luludetroyes
Niveau 5
18 octobre 2011 à 18:53:40

Moi j'ai vraiment hâte ! Mais la prochaine addon que je veux voir c’est "les saisons" ! ! ! :bave:

Naome71
Naome71
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:57:38

Vous avez même pas encore celui là installer dans vos ordi que vous attendez déjà le prochain. C'est dingue l'impatience de notre époque :(

mrb449
mrb449
Niveau 4
18 octobre 2011 à 21:46:31

je me demande quand je vais le recevoir je les precommande hier sur le site de la fnac

je suis trop presser je n'en peu plus aaaah

La vidéo du moment