CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie

edourodde
edourodde
Niveau 8
21 août 2011 à 23:39:51

Quand on installe l'add on sa nous recommence la partie ? Car voila j'ai fait un super barquer en 2 semaine te j'ai bof envie de la perdre ^^

ophelie1996
ophelie1996
Niveau 4
22 août 2011 à 00:47:04

Et bien vue qu'il y a une nouvelle ville si tu veux habiter dedans tu dois faire une nouvelle partie mais sinon tu pourras jouer avec ton disque additionnelle et ta partie . Mais dans l'ancien monde .

J'espère t'avoir éclairer (:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
22 août 2011 à 10:35:37

Ben sa dépend si la nouvelle ville t'attire ou non. Perso moi je suis toujours à sunset valley depuis le début.

J'ai ajouté, modifié et construit depuis tout les add'on pour que ma ville soit mieux. :oui:

ophelie1996
ophelie1996
Niveau 4
22 août 2011 à 11:19:28

Mais si tu garde sunset valley tu n'auras pas les chevaux sauvage et les beau paysage car j'ai vue une photo du nouveau monde et il et beaucoup plus grand et il y a beaucoup plus d'espace naturel

Sims3Animaux
Sims3Animaux
Niveau 3
22 août 2011 à 11:22:08

Ophelie1996 à mon avis les chevaux sauvages seront comme les vampires ils apparaîtrons dans ta ville aléatoirement.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
22 août 2011 à 17:04:14

Il y a un moyen assez simple si tu veux garder ta famille et ta maison tout en allant dans la nouvelle ville.

Il te suffit de sauvegarder ton foyer et ta maison dans la bibliothèque. Ensuite tu créer une nouvelle partie avec la nouvelle ville et tu places ta famille sur un terrain assez grand pour contenir ta maison. Elle sera tel que tu l'avais laissé dans l'autre ville, avec toutes tes compétences et tes objets intact.

... par contre ta famille ne connaitra plus personne vu qu'ils auront changé de quartier. ^^

Goldie54
Goldie54
Niveau 9
22 août 2011 à 22:28:24

Je confirme la version de PafLeChien :)
J'ai copié de nombreux foyers pour les mettre dans les autres villes ^^.
Après, si y'a besoin de place, je suis prête à expulser certaines familles et à raser leur maison ! :sournois:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 août 2011 à 09:34:02

Le soucis quand on fait ça c'est qu'on perd aussi l'arbre généalogique. Et je voudrai aussi garder les tombes de mes sims.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
23 août 2011 à 11:06:22

Ben là c'est plus compliqué. Si tes tombes sont sur ton terrain y a aucun PB mais si tu les a mis aux cimetière...

Ben tu copie le cimetière pour le mettre dans la nouvelle ville

+Désolé ophelie1996, mais regarde mieux la 1 er vidéo des sims animaux, a un moment dans la vidéo on voit la place de sunset valley.

D'ailleur tout les vidéos des précédent add-on se passent quasiment toutes à Sunset Valley :oui:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 août 2011 à 11:55:00

D'habitude ce que je fais c'est qu'à chaque add-on je fais une nouvelle famille dans la nouvelle ville.
Le problème c'est que si ya un ranch et tout je vais préférer etre dans la nouvelle ville avec mes anciennes familles. En plus j'ai blindé Sim Valley et la ville d'Ambition avec tous les ajouts des add-on.
D'ailleurs en installant Ambition mon arbre généalogique s'est effacé et j'étais bien dégoutée parce qu'il était bien grand et j'aimerai pas que ça me refasse ça.
J'ai pas trouvé de solution pour retrouver mon arbre généalogique.

La vidéo du moment