CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question Cheval

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
04 juin 2011 à 17:53:04

Je me demandais, est-ce qu'on pourra avoir un cheval a un ranch ou faut qu'il reste sur notre terrain car moi je n'ai plus de place sur mon terrain et il est 64x64 j'espere qu'on pourra en avoir dans les ranchs :peur:

tigui18
tigui18
Niveau 4
04 juin 2011 à 18:01:31

Je sais qu'on peut aller se promener partout dans la ville avec sont cheval et les autres animaux.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
04 juin 2011 à 18:51:34

et j'espere aussi que sa va être les vraies tailles pour les races de chien :bave: pas comme dans les sims 2 :nah:

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:19:36

La tu touche un bon point ! Suffit de regarder la video ! Unleashed
http://sims123.xooit.com/t36-Redac-New.htm#p42
Vidéo nommée : "Animaux et caractère".
Tu regarde a la 32ème seconde, et tu compare le dalmatien de derrière avec les deux cabots qui se battent pour avoir un objet ! :ok:
Sinon, compare les chats de la vidéo "Bande annonce" 1min 5sec avec le chat de la vidéo "Animaux et caractère" 14sec ! :ok:

mekaline
mekaline
Niveau 3
11 juin 2011 à 20:20:43

C'est cool cette fois-ci il y a les cheveux qui se rajoute pas comme dans les sims 2 ou ont a droit a un chien un chat et c tout ,Et vous croyez que les jumans pourront avoir des poulains ?

youcanamazing
youcanamazing
Niveau 5
26 juin 2011 à 12:09:36

Cool, enfin des chevaux! J'attendais depuis si longtemps et vous aussi je pense :ok: Je pense que les juments pourront avoir des poulains, comme dans les sims 2 ou les chiens et chats mettaient bas. Pour répondre à vos questions, je pense qu'on pourra faire des ranchs.. Tout est possible dans les sims 3 :coeur:

1 BLACK + 1 CHAMP DE MAIS = CHOCAPICS

Ewwa
Ewwa
Niveau 2
05 juillet 2011 à 14:38:46

salut je voulai savoir eseke on peu faire du saut d'obstacle psk dans la video il lemontre donk je me suis di ??

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
05 juillet 2011 à 19:17:00

Oui on pourras faire du saut d'obstacle et même des courses.

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
17 juillet 2011 à 02:34:33

C'est quoi cette obsession pour les chevaux? :question: Perso j'imagine bien de nouvelles recettes à cuisiner comme un bon steak de cheval :lol:

Youpalinda
Youpalinda
Niveau 4
17 juillet 2011 à 10:35:16

Je pense qu'ils penseront à mettre ça, y avait déjà des trucs bizarre avant. x)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
17 juillet 2011 à 12:34:12

en même temps, du steak de cheval c'est pas "un truc bizarre" c'est quelque chose de tout à fait normal

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
17 juillet 2011 à 16:54:59

Et c'est très bon :content:

Youpalinda
Youpalinda
Niveau 4
18 juillet 2011 à 09:44:54

]v[azamune: c'est donc pour ça que se serait étrange qu'ils en mettent pas vu qu'ils mettaient des trucs bizarre avant. --'

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
21 juillet 2011 à 10:51:43

Gilles-Decroix -> Je pense que c'est parce que c'est la "grosse" nouveauté de l'add-on. Chien, chat et cie on a déjà vu au moins 2 fois .-..

]v[azamune -> Dans certaines pays ( par ex. l’Angleterre ) le cheval est considérer comme un animal de compagnie au même titre que le chien ou le chat et donc n'est pas consommable.
De plus, pas mal de gens dans la tranche de population visée trouve les dadas " trop mimi pour être manger".
Je doute que EA prenne le risque de choquer voir vexer certains de ses joueurs en incluant l'option boucherie et revente de steak de cheval :-p

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
25 juillet 2011 à 22:52:55

Petite question...

Etant donné que les chevaux pourront probablement être mis sur notre terrain, aurons-nous des terrains plus grands ?

Parce que j'ai Les Sims 3 depuis 2 jours et je toruve que les terrains sont assez petits pour construire des maison ( 40*40 )

Alors une maison avec un aménagement extérieur, la piscine, le cheval... Ca va être serré...

Amicalement,

[-H_B-]

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
26 juillet 2011 à 09:50:25

[-Haya_Busa-] -> J'avoue que je partage ton point de vue, mais ou on va mettre tout ça ? J'en suis a cave + 3 étages mais des fois j'ai de la peine a caser les grandes familles et tout les objets de compétences, j'ose pas imaginer si ils nous pondent un add-on genre quartier libre en plus d'animaux :rire:

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:23:13

C'est bien mon point de vu. Je toruve que les terrains manquent cruellement de place.

J'espere que les terrains pourront faire 100*100 ( oui ça fait grand mais 3-4 chevaux prennent aussi beaucoup de place... )

Amicalement,

[-H_B-]

ZeldaMidona
ZeldaMidona
Niveau 3
06 août 2011 à 18:41:55

Oui on aura un ranch pour les chevaux et on pourra même aprivoiser des chevaux sauvages :D

plumebleu
plumebleu
Niveau 4
07 août 2011 à 19:04:39

Owi , des terrain plus grand :coeur:
Perso , j'arrive jamais a faire des maisons ,soit elle resssemble a rien soit le piece donnne d'autren piece qui donne dans d'autre piece ,etc.. vous voyez le carnage ? :diable:

mais il existe deja des terrains plus grand que 60*60 , je croit que le cimetire de brigport fait 64*64 ,mais nous on peut faire que des terrain a 60*60 :snif:

Adamo-62
Adamo-62
Niveau 3
07 août 2011 à 20:01:28

Ou bien l'idée qui me semble encore potable si nous avons un petit terrain,c'est de faire le rez-de-chaussé aménagé en écurie et ainsi les étages pourront servir à la vie de la famille.En ce qui concerne les jardins trop petits ou autres,vous pourrez toujours amené votre cheval au parc ou dans les rues de la ville,pour dire qu'il se dégourdisse les jambes ^^

La vidéo du moment