CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs n'ont plus d'idées...

luffy386
luffy386
Niveau 8
29 avril 2011 à 00:11:02

Après Les Sims 3 au Moyen-Age, qui est vraiment nul ! Maintenant, Les Sims 3 Générations... :honte:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:05:30

Pour ce qui est de Medieval, fait la mise à jour 1.3 et tu nous en redonnera des nouvelles sur le forum de Sims : Medieval. Pour plus d'infos sur cette mise à jour qui modifie beaucoup de trucs, va sur ce même forum.

miani
miani
Niveau 9
29 avril 2011 à 10:58:30

sur se forum personne et jamais content des sims 3. arrêter de nous rabattre les oreille parce que les sims 2 vous manque. Personne vous empêche d'y jouer et arrêter de casser les pieds des autres franchement si vous êtes pas content vous l'acheter pas et puis c'est tout j'en ais mare de voir des gens qui critique un jeu avant même d'y avoir jouer.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:57:38

:d) miani
Heureusement, ce forum permet une assez grande liberté d'expression. Que ça nous plaise ou non, les gens ont le droit d'avoir des avis contraire aux notres.

Ce qui est triste, c'est que des gens se permettent de tout critiquer sans dire pourquoi. J'aimerais bien que les gens qui critiquent soient plus bavard que de simplement dire EA nous arnaque encore ou cet add-on va être moche. Les gens critiquent beaucoup, mais on les entend rarement proposer de nouvelles idées.

Ce qui est tout aussi triste c'est : 1) les gens oublient qu'ils ne sont pas obligé d'acheter un jeu, 2) les jeux parfaits n'existent pas, 3) oublient qu'ils peuvent continuer de jouer à de vieux jeux et 4) la politesse quand ils critiquent quelque chose

miani
miani
Niveau 9
29 avril 2011 à 20:43:47

oui c'est vrai simfan mais c'est pénible a la longue de lire des critiques négatives tout le temps.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:59:09

En effet. Luffy386 se permet de critiquer Generations, mais étonnament, il ne dit pas ce qu'il aurait ajouté pour rendre l'add-on meilleur. Je serais curieux de savoir ce qu'il propose. Parce qu'on a beau critiquer, si on n'apporte pas de solutions et/ou d'arguments, ça reste des critiques vides.

miani
miani
Niveau 9
30 avril 2011 à 09:50:16

oui c'est vrai il devrait argumenter sa penser un peu plus. et comme par hasard luffy386 ne répond plus

Aureelien
Aureelien
Niveau 8
30 avril 2011 à 12:12:52

moi j'aime les sims 3 et toute ses extention sortie son géniale! Momie, simbot ou vammpire, c'est génial et maintenant, l'ami imaginaire! J'ai vus une vidéo ou il marchait et sa ma fait beaucoup rire! Il marche bizarement! J'ai hâte qu'il sorte! Moi j'atten aussi! Les animaux!
Cet add-on vas être géniale! On pourra promener son bébé en poussette, faire la farce du sac de grottes emflamé, balancer des oeufs sur les maisons... ! Il vas être géniale!
J'ai hâte!

La vidéo du moment